MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'aime pas les photos !

43 ans 685
Nefertiti121 a écrit:
ca fait peur,quelques fois je suis limte contente de ne pas avoir de famille :roll:


Toutes les familles ne sont pas ainsi mais j'avoue que la  
famille paternelle regroupe une quarantaine de personnes (y a bien 5 générations vue que ma grand-mère a eu 7 enfants, âgés de 53 à 40 ans) qui eux memes ont eu deux ou trois enfants(de 6 à 29ans... et ouais je suis la première née) et qui pour certains ont un enfant maintenant) donc ça implique aussi des conflits intrinsèques multiples, un panel de gens différents aux gouts différents... Curieusement, je suis la seule a être ronde (ma mère dirait obèse) écoutant du goth et du métal et jouant sur pc. Quand on ne rentre pas dans le moule on ne rentre pas hein :D
50 ans Luxembourg 31390
ok mais bon tu fais partie d une famille se qui "normalement" implique amour et protection,pas reflexions limites et repliement sur soit :roll:
L
43 ans 691
J'ai aussi un rapport paradoxal avec la photo:

- j'aime avoir des souvenirs de moi et je pousse toujours mon mari à me prendre en photo lors des soirées.
- le problème, c'est que le résultat est toujours catastrophique et je finis par supprimer ces horreurs.

Donc je me retrouve sans photo de moi et je déprime. :cry: Impossible de trouver une jolie photo pour mon profil facebook, celle que j'ai en ce moment, on me voit de 3/4 dans un musée :?

Je crois qu'en fait je ne supporte pas mon double menton. Les seules photos potables que j'ai dernièrement, ce sont celles de mon mariage. Mais le gars était un professionnel, il savait comment me prendre. ;)
S
41 ans 3
Même constat ici, le bilan de Noël est juste horrible.
Mon père a tenu a faire une photo de groupe de ses enfants, mes deux frangins sont super beaux gosses, mais vraiment, tout le monde les trouve unanimement superbes sur cette photo, mais moi je suis la au milieu et je gâche tout. Je m'attendais a un résultat "pas terrible", mais c'est pire encore, j'en ai pleuré... Double menton, bide qui ressors, seins qui pendent, taille inexistante, tenue franchement bof, la totale.
Depuis six mois y a pas une photo de moi qui me convienne, j'ai l'impression de ne voir que mon double menton.

Et cette photo va être encadrée sur le meuble du salon, j'en suis malade. :?
1147
J'aime seulement les photos que je prends de moi-même :P

Parce que je sais que l'angle qui m'avantage c'est en plongé...mais les autres ne le savent pas ça :P donc...tjrs une photo de moi pris de face où on voit que mon visage est très...très rond :P

Mes parents ont une seule photo de moi accrochée à leur mûr...: ma photo lors de mon bal de finissant de secondaire 5, mais je vous dresse le portait : esthéticienne durant 1 h...coiffeuse pendant presque le même temps, robe qui à coûté 500 $ ou presque :P bref la fille dont la beauté à surpris au bal :P

mais bon, bientôt ils accrocheront peut-être ma photo de finissante de secrétaire médicale :P
B I U