MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aimez vous les walt disney ?

E
42 ans ICI 1394
:oops: mon polyglotte de zomme est passée là.
et m'as expliquer que spoil signifiaient devoiler.
:D un mot de plus à mon vocublaire.
desolée pour le petit hs.
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Tu es toute excusée, moi, c'est ma chérie qui m'a dit qu'on disait comme ça aujourd'hui... :D
M
41 ans midi pyrénées 230
coucou!

Je suis ultra fan également, plutot des anciens.
Mes préférés sont, la belle et le clochard(je pense l'avoir vu une cinquantaine de fois), alice au pays des merveilles (j'ai du le voir aussi souvent), aladdin, la petite sirène, cendrillon, Mary Poppins...

Je dois avouer que j'ai aussi bien aimé Scrooge!

Valaaa
5031
Jiddim a écrit:
Merci pour le spoil... :roll:


désolé Jiddim!! :( :shock: :( mais j'ai pas tout raconté... c'est qu'une infime partie...
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Ce n'est rien. Et puis, ça m'évitera peut-être de pleurer sur celui-la...
5031
Jiddim a écrit:
Ce n'est rien. Et puis, ça m'évitera peut-être de pleurer sur celui-la...


je pense qu'il est si émouvant que....
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Pas besoin, je suis un vrai coeur d'artichaut devant les films...
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
Je suis une accro de disney !!!! J'ai presque tous les disney en Dvd ... ainsi que les livres ... Abonnement annuel à disney ... Disney chanel !!! hihiii !!! J'adore !!!

Mon preféré, La belle et la Bête ...
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Je crois que ça pourrait intéresser quelqu'un, je crois que quelqu'un cherche un DVD de la Belle et la Bête (ou peut-être une copie) dans une autre partie du forum...
R
39 ans 15384
Jiddim a écrit:
Ben, je l'ai pas vu, moi, Wall-E...Et tout de suite, ça casse un peu l'envie si je connais la fin avant d'avoir vu le début... :(


Honte a moi,me suis endormie devant,je suis la seule a avoir trouvé ce film très ennuyeux ? :?
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
T'es pas la seule !!! Je le trouve sans intéré ... Décue de chez déçue !!!
43 ans Nantes 500
J'ai beaucoup aimé Wall-e ! :P
C'est touchant, avec un gros message pour "sauver la planète"... (c'est la mode de l'écolo aux USA)

Les disney dont je ne raffole pas ne sont pas si nombreux... Mais il y a Taram (j'ai fait des cauchemars pendant des semaines après l'avoir vu au ciné quand j'étais pitite) que je trouve trop noir et lugubre, Pinocchio (surement car trop imposé donc dégoutée) et d'autres que je ne me suis pas donnée la peine de voir car pas tentée...

Mais en général, j'aime Disney !!! Aussi bien les vieux que certains récents.
Mon 1er c'était au ciné, j'avais 5 ans et j'ai vu Blanche Neige. J'ai eu la chance d'avoir des parents qui avaient peu d'argent, mais nous offrait toujours LA sortie ciné de l'année : Le Disney !^^
J'ai donc découvert au ciné : Bernard et Bianca, Rox et Rouky, Bambi, et cie...

Dans mes préférences la liste est longues ! Trop pour la mettre ici :P
Mais mon vrai chouchou, celui qui m'a accompagnée toute mon enfance et que je cherche désespérément aujourd'hui en DVD : Fantasia !!!
Juste magnifique ! Et une excellente façon d'illustrer la musique classique et de la rendre accessible aux enfants.

En revanche, j'ai également une grosse dent contre Disney pour une chose : La distribution des supports !
De manière à rendre les Disney encore plus "uniques et prestigieux", ils sont limités à la distribution ! Et ça, je trouve ça inadmissible ! D'autant qu'à part enrichir les mecs qui en ont acheté un paquet pour les revendre des années après sur Amaz** et cie, ça ne satisfait pas le plus grand nombre...

Les plus demandés sont ceux qui sont arrêtés le plus vite !
Allez trouver aujourd'hui Le Roi Lion ou Fantasia dans les magasins : Que dalle !
Ils ne sont même "plus distribués pour le moment" !
Tout ça pour quoi ? Pour générer un manque, un besoin, et faire en sorte d'en vendre le plus possible dès la sortie DVD d'un film... Car après, rien n'est garanti :?

Je cherche Fantasia depuis plus de 5 ans... Et il n'est toujours pas vendu !
On le trouve en occasion ou en neuf, vendu par internet pour une fortune !
Et ça, par contre, ça me rend malade ! Je ne pourrai faire découvrir ce titre à mes futurs enfants qu'à condition de faire une copie DVD de ma cassette VHS de petite fille... ou en piratant (ce que je n'approuve généralement pas) ! Ce n'est pas normal à mes yeux ! :?
42 ans 7
moi, je suis folle de tous ce qui est disney. mes dvd prefere sont aladin cendrillon le roi lion et la belle et la bête. je les adore mais personne ne veut les regarder avec moi, je dis toutes les replique et les chansons :roll: j'ai une collection bien remplis que j'ai commencer il y a plus de 10 ans avec la belle et la bête. et j'adore les faire decouvrir a mes enfants, et ils me font decouvrir des dessin animé que ne m'attirai pas comme toys story, peter pan la belle au bois dormant... et j'adore aussi.
pour ce qui concerne wall e, je n'étais pas de tout interressée, mais a force que mes enfant le regarde, je l'apprecie de plus en plus et trouve trés beau
J'ai adoré Wall E, j'ai même pleuré comme une gonzesse :lol: :lol:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Si des gens ont déjà pleuré dessus, ça veut dire que je pleurerai quand je le verrai... Enfin, ça va faire plaisir à ma chérie de me dire que je suis sa "gonzesse à elle"... :puppydogeyes:
B I U