MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aimez vous les walt disney ?

R
39 ans 15384
loutaime a écrit:
T'es pas la seule !!! Je le trouve sans intéré ... Décue de chez déçue !!!


Me sens moins anormale d'un coup :lol:
Bon,ok,les graphismes sont  
superbes,mais ca fait pas un film !
E
42 ans ICI 1394
d'abord merci a tous et toutes trop nombreuses tout lue donc un clin d'oeil general.

bland a écrit:
moi, je suis folle de tous ce qui est disney. mes dvd prefere sont aladin cendrillon le roi lion et la belle et la bête. je les adore mais personne ne veut les regarder avec moi,

bland ou tu veux quand tu veux... ;)
Surtout avec ton avatar. lol

et puis la question d'actualité
Qui va aller voir ou qui a vu
la princesse et la grenouille ?
42 ans Tours 2247
Je vais aller le voir pendant les vacances avec mes petites soeurs.
V
74 ans 5070
ensorcelleuse a écrit:

et puis la question d'actualité
Qui va aller voir ou qui a vu
la princesse et la grenouille ?


Alors d'abord, je suis super contente de te revoir sur le forum :multi:

Et ensuite, j'ai été voir la princesse et la grenouille, et j'ai adoré, c'est un walt disney retour au source, effet vieux dessin , belle musique ...
95 ans 359
Oui oui oui !
Je suis accro à l'univers Disney, y'en a très peu que j'aime pas..
Enfin le dernier me tente pas trop néanmoins même si c'est le retour aux techniques traditionnelles..
E
42 ans ICI 1394
bientot (le 24 mars)alice au pays des merveilles. en film
avec johnny deep.
Alice, désormais âgée de 19 ans, retourne dans le monde fantastique qu'elle a découvert quand elle était enfant. Elle y retrouve ses amis le Lapin Blanc, Bonnet Blanc et Blanc Bonnet, le Loir, la Chenille, le Chat
V
74 ans 5070
ensorcelleuse a écrit:
bientot (le 24 mars)alice au pays des merveilles. en film
avec johnny deep.
Alice, désormais âgée de 19 ans, retourne dans le monde fantastique qu'elle a découvert quand elle était enfant. Elle y retrouve ses amis le Lapin Blanc, Bonnet Blanc et Blanc Bonnet, le Loir, la Chenille, le Chat


Oui et Alice version tim burton ça risque de faire un très jolie mais psychédélique conte de fée...

Au fait ravie de te revoir!
E
42 ans ICI 1394
contente de te retrouver aussi ;) (meme si c'est moi qui arretes pas de partir)

pour tout ceux qui veulent voir le premier extraits (bien oui faut bien que je merites mon salaire disney moi lol)
1er extrait alice au pays des merveilles
E
42 ans ICI 1394
ensorcelleuse tu as deterrer ton topic ! au coin !
c'est pas bien ça ! et pas mature !
ensorcelleuse : Je veux pas être grande et M'en fiche na !

c'était juste pour souligner alice vous avez aimée ?
Une phrase que j'ai adorée et en plus j'en profites pour un grand clin d'oeil (se reconnaitra)

(alice)est ce que je suis vraimant folle ?
(le chapelier fou)oui mais tout les gens bien le sont !
ça me ressemble tellement :lol:

en meme temps avec Prince of persia l'actu disney repart (ou plutot ne s'arrete jamais)
Citation:
Un prince rebelle est contraint d'unir ses forces avec une mystérieuse princesse pour affronter ensemble les forces du mal et protéger une dague antique capable de libérer les Sables du temps, un don de dieu qui peut inverser

Bon ok ça ressemble un peu a du déja vu mais des amateurs ?
41 ans 186
J'avais pas vu ce topic tiens..
Donc moi je préfère grincheux parce que sous ses airs pas commode il a bon coeur,comme moi.
j'adore disney j'avais toute la collection en vidéo et je la modernise en dvd pour mes casses pieds.Une mention spéciale à la Belle et la Bête qui reste mon préféré.Bambi le roi lion j'ai pleuré.
En fait je crois avoir 3 ans moi aussi :D
J'ai un peu moins aimé Pocahontas et mulan
J'ai aussi bien accroché avec brisby et le secret de nimh (bien que ce ne soit pas un disney) et j'ai adoré le chateau ambulant.
Les histoires d'amour ca me fait toujours rêver.

Sinon prince Of Persia ca a pas l'air bien terrible.
104 ans Sur une comète 1981
Ben Prince of Persia est bien sympathique en fait. J'ai passé un bon moment à le regarder. Le scénario est simple mais efficace, les images splendides, et les autruches, ah les autruches...
46 ans 4830
j'ai regardé alice hier soir, j'ai pas accroché du tout... je l'ai même arrêté avant la fin. décidément, les films de tim burton c'est pas mon truc (à part edward aux mains d'argent...miam)
j'hésite pour "la princesse et la grenouille", j'ai entendu qu'il y avait beaucoup de jazz dedans, et comme c'est une musique qui me hérisse le poil, j'ai pas tenté encore... d'un autre côté j'aime les walt disney à l'ancienne...
41 ans 186
gurgle a écrit:

j'hésite pour "la princesse et la grenouille", j'ai entendu qu'il y avait beaucoup de jazz dedans, et comme c'est une musique qui me hérisse le poil, j'ai pas tenté encore... d'un autre côté j'aime les walt disney à l'ancienne...


Tiens moi pareil,je voudrai bien regarder mais c'est vrai que je suis pas fana du jazz mais bon je vais faire un effort pour mes loups
42 ans 190
J'adore les Disney !! (Les dessins animés en général d'ailleurs :oops: )

Quand j'étais plus jeune ( :roll: ), j'adorais Cendrillon, Robin des bois et Merlin.
Bon, en fait, je les aimes toujours XD

Mais il faut rajouter : La Petite Sirène, Aladdin, Lle Roi Lion, Pocahontas, Mulan, la Belle et la Bete, Wall E, Tarzan, Dinosaure, Ratatouille, les Indestructibles, Lio et Stitch, Monstres et Compagnies, le Chateau ambulant, Princesse Mononoké, le Royaume des Chats...

Oui, je sais, Pixar et Myazaki y sont aussi mélangés :roll:
Rares sont ceux que je n'aime pas ;) ...

D'ailleurs mes bidoux ont une collection honteuse de DVD à leurs ages :roll: :lol:
E
42 ans ICI 1394
donc pas encore vue le princesse et la grenouille
mais j'irais. d'un cote mouai les extraits pas geniaux geniaux.
punaise c'est ma belle mere qui as encore jetee un sort faux que j'ailles voir comment ça finit....


lilou a écrit:
Donc moi je préfère grincheux parce que sous ses airs pas commode il a bon coeur,comme moi.

ça y est t'as mis la guerre dans ma hutte :lol: y a que grincheux qui se pavane ça va etre gai la soupe ce soir.

Citation:
j'adore disney j'avais toute la collection en vidéo et je la modernise en dvd pour mes casses pieds.Une mention spéciale à la Belle et la Bête qui reste mon préféré.
Bambi le roi lion j'ai pleuré.
En fait je crois avoir 3 ans moi aussi

Bon a nous deux ça nous fait 6.


lilithinthesky a écrit:
Ben Prince of Persia est bien sympathique en fait. J'ai passé un bon moment à le regarder. Le scénario est simple mais efficace, les images splendides, et les autruches, ah les autruches...

pas encore vue du coup hop je me cache la tete dans le sable.

Citation:
j'ai regardé alice hier soir, j'ai pas accroché du tout... je l'ai même arrêté avant la fin. décidément, les films de tim burton c'est pas mon truc (à part edward aux mains d'argent...miam)
Pas aimée alice ???? mais tu es folle :lol: ah c'est vrai tout les gens bien le sont ;)


Mikinuit et moi (blanche neige) alors ???? snif... :lol:
mais c'est vrai je peux pas lutter contre merlin
il a des celtiques pouvoirs...
B I U