MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

3eme iac...

41 ans Rhône-Alpes 872
J'ai téléphoné à la pma qui me confirme que le taux montre que ça na pas "pris" donc arrêt de la progesterone car "ça ne sert à rien" et prise  
de sang mrdi pour vérifier que le taux chute bien en dessous de 10iu

:roll: :roll: c'est de dire ça mais en voyant le 17iu sur le papier ça ma rien fait du tout... enfin si me suis dit "ben tiens qu'est ce que je disais... ça n'a pas marché"

je suis pas défaitiste dans la vie bien au contraire, mais sur ce sujet, je sais pas pourquoi, y'a pas moyen de penser positivement... s'grâve docteur :?: :?: :?
41 ans 12494
Ma petite Isa, je fais partie de celle qui pense qu'y croire et le meilleur moyen de mettre toute les chances de son côté...
Dès le début de nos essaies j'étais persuadée que l'on devrait passé par la Pma, alors que rien ne le laissait présagé.
Mais je reste persuadé que si tu n'y crois pas c'est qu'il y a quelques choses derrière que tu devrais creusé et qui indirectement peut être t'empêche que cela fonctionne...
C'est peut être une broutille, tu n'es peut être tout simplement pas prête, ou que sais-je encore...

Peut être devrais-tu en parler avec quelqu'un d'extérieur qui sait...
V
74 ans 5070
C'est peut être juste un moyen de se protéger, quand on ne s'attend à rien, on est jamais déçue...
41 ans 12494
Deessedelapatience a écrit:
Ma petite Loli je fais partie de celle qui pense qu'y croire et le meilleur moyen de mettre toute les chances de son côté...
Dès le début de nos essaies j'étais persuadée que l'on devrait passé par la Pma, alors que rien ne le laissait présagé.
Mais je reste persuadé que si tu n'y crois pas c'est qu'il y a quelques choses derrière que tu devrais creusé et qui indirectement peut être t'empêche que cela fonctionne...
C'est peut être une broutille, tu n'es peut être tout simplement pas prête, ou que sais-je encore...

Peut être devrais-tu en parler avec quelqu'un d'extérieur qui sait...


:oops: :oops: désolée je poste sur deux en même temps et j'ai zappé le bon pseudo :? j'espère que tu ne m'en veux pas ...
41 ans Rhône-Alpes 872
T'inquiète no soucy ;)

C'est vrai qu'au début comme le dit Nature c'était pour pas avoir à me "ramasser" mais maintenant je sais plus... je me dis que toutes les choses positives dans ma vie se sont certes toujours produites mais après des batailles et des batailles...

j'ai toujours pris ça à la rigolade ;) d'ailleurs m'ont surnom c'est miss catastrophe :roll:

dans ce cas là...ça doit être parce que "ce soucy" me fait pas rire du tout, que j'ai beau essayer de tourner ça à la dérision, y'a plus moyen et que j'ai plus de "farce" dans mon sac pour en sourire :?

Bon quoi qu'il en soit, vous avez raison, rien n'est encore perdu après tout :!: :!: :!:

Pis ch'uis idiote, je vous montre la mauvaise façade des essais alors que vous commencer à gravire les marches de la pma :roll: :roll: désolée les filles ! Allez rdv au prochain cycle ;)
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je suis désolée pour toi Lolypops :? Je croise encore les doigts pour la prochaine pds on ne sait jamais. Sinon je te suivrai le mois prochain qui je l'espère sera le bon !!!! ;) ;)

Plein de bisous !!!!!!! :kiss: :kiss:
41 ans 12494
Tu ne nous montres pas le mauvais coté...
On a beau être très enjoué, optimiste et dédramatisé au max, on sait très bien que cela ne peut jamais fonctionné malgrè tout, ça reste dans un coin de notre tête mais il faut vraiment tenter de positiver...
Pour moi, la tête joue et y croire est important, même si cela ne fait pas tout...
A
112 ans 6176
ce n'est certes pas moi qui te jeterai la pierre puisque j'ai toujours pris le parti de partir pas trop optimiste pour eviter de dégringoler trop haut, même je reste persuadée quand même que, malgré ce qu'on affiche dans ton cas comme dans le mien, on doit bien y croire un peu quand même puisque ça ne nous empêche pas à chaque fois de remonter en selle après une énième gamelle pour retenter notre chance.

En tout cas, mon petit crapaud est la preuve vivante que la pma est parfois un (très long) jeu de patience et qu'il ne faut pas hésiter à perseverer...

Alors au boulot, mes petits Shadocks et n'oubliez pas que "plus on rate et plus on a de chances que ça reussisse la fois suivante"
41 ans Rhône-Alpes 872
les filles... je viens d'ouvrir l'envelopee du labo...
112 UI
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
:shocked!: :shocked!: :shocked!:
c'est quoi s'binssss :?:
41 ans 12494
Héhé !! J'en etais sure :teddy: !!! Félicitationnnnnnnn :D :drinking: :mrgreen: Tu vois quant je te disais que ça avait pu prendre plus tardivement!!!
40 ans QUÉBEC!! 1622
:mrgreen: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
yes !

accroche toi petite crevette!!!!!!!!!
41 ans Rhône-Alpes 872
:shock: vous penser sérieux que je suis un peu enceinte ????? :shock: :shock: :shock: :shock:
40 ans QUÉBEC!! 1622
Première semaine de grossesse : 15 à 1000 UI/ml

alors je pense que tu es un peu enceinte oui!!! :D
41 ans Rhône-Alpes 872
:shocked!: :shocked!: :shocked!:
Ben je vais appeler la pma demain matin ;) ;) ;)

faut en effet qu'elle s'accroche c'te tite graine :P

vous imaginer même pas que je me suis trimbaler toute la journée cette enveloppe dans mon sac à main.. ce soir avec doudou en rentrant on se pose transuilou dans le canapé quand :idea: :idea: je repense à l'enveloppe... je la dégaine, m'affale à côté de doudou et sort le papier à l'envers... doudou me la prends des mains, la retourne et me dis :shock: :shock: p**** c'est 112 :!: :shock: :shock: :shock:

j'ai du mal là :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes:
V
74 ans 5070
Lolypops a écrit:
les filles... je viens d'ouvrir l'envelopee du labo...
112 UI
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
:shocked!: :shocked!: :shocked!:
c'est quoi s'binssss :?:


Je crois que les félicitations sont de rigueurs!

Je suis super heureuse pour vous, ça me donne le moral et ça me booste tout ça!

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
B I U