MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Me revoilà... enfin avec une bonne nouvelle

52 ans Sous la pluie !!! 4781
Je pense que ça y est bébé Lucas s'est décidé à pointer le bout de son nez :teddy: Courage et plein :kiss: :kiss: :kiss:
1891
ha enfin !!! il s'est fait desiré !
as tu eu le temps d'aller te promner chez ikea ?? ca marche ?? :lol:
bon courage ! :kiss:
45 ans bretagne 489
es-tu toujours là Laurene51? bon courage pour la dernière ligne droite si bébé n'est pas déjà dans tes bras!
41 ans 343
vi bon courage à celle qui attendent la fin en ce moment ... d'ailleurs il y a qui en ce moment en fin de grossesse ? désolé les filles si j'ai pas tout suivi mais bébé prend pas mal de temps ^^
1891
moi suis toujours la !
j'ai meme tenté ikea mais rien !

la le temps est tres tres long ! marre du bidon !
je vois la sage femme en fin de semaine s'il n'y a rien de neuf !

merci les filles de penser a moi :lol: :lol: :lol:
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
En même temps, je te dirais PROFITES !!! :lol: :lol: Parce que après, tu ne va plus tellement avoir le temps de t'ennuyer ! :lol: :lol:

Si j'étais toi j'irais à la piscine ou j'appelerai les copines pour aller faire des salons de thé (oui ! gourmande et fière de l'être!) :lol:

En tout cas, le 13, c'est plus très loin ! :multi:
1891
oh beurk la piscine !

on sort un peu avec cheri (il est en vacance), et je me repose mais j'aime pas resté sans rien faire !

la je m'amuse a bouger les affaires de la cuisine, un coup la poele dans le placard un coup dans le meuble du salon !

arfffff l'ennuie c'est pas bon !! :lol: :lol: :lol:
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
vous avez bien raison de sortir un peu !
Nous avons fait notre dernier resto en amoureux deux jours avant mon accouchement! :D

Bébé a maintenant deux mois et nous avons fait notre premier resto en trio et ça c'est tres bien passé! il n'a pas bronché de la soirée! :D

En tout cas courage!! ce n'est plus tres loin ! :lol:

PS: je plains ta poelle !! elle va plus savoir ou elle habite ! :lol: :lol:
B I U