MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mecs ''trop gentils'' et les relations amoureuses

38 ans 2879
Acide-Lyrique a écrit:
Okapi a écrit:

Oui, et au passage je ferai remarquer que ça n'a rien de gentil. C'est juste le frustré qui n'a pas obtenu ce  
qu'il voulait...

Puis bon, les filles qui s'en prennent plein la tronche elles quittent assez fréquemment les hommes (la différence c'est que dans ce cas l'homme est dominant donc c'est plus dur de partir). Ces mecs ont une vision caricaturale, manichéenne où ils sont de gentils incompris...Ils ne se remettront pas en question.

La vérité c'est qu'ils ne sont pas prêts pour une relation car ils ont trop d'idées toutes faites et qu'ils ne sont pas prêts à se lier réellement à quelqu'un...


Ce qui me dérange aussi,c'est la mauvaise foi et qu'on se proclame "trop gentil" derrière cette absence de remise en question, si absence il y a( car ils ne sont pas tous frustrés et insultants, fort heureusement et certains tentent vraiment de comprendre ce qui cloche)

Oui c'est vrai, j'ai été un peu dure :)
Mais bon, le constat à faire en tout cas c'est que pour l'instant ils sont à côté de la plaque niveau relations amoureuses. Ils ont très probablement peur des femmes et compensent avec beaucoup de théorie.

C'est difficile de les faire sortir de leur forteresse et de leur manque d'estime de soi...Et si on ne s'estime pas on ne peut se lier aux autres. Dur dur de sortir de ce cercle vicieux : manque d'estime de soi => jouer un rôle/superficialité => solitude et rejet => manque d'estime de soi...
A
40 ans 3124
Peut être qu'un stage qui consisterai à être entourer de femmes pendant un certain temps, les aiderai peut être...

Pourtant au final, je risque d'être un peu dure, mais un homme qui s'intéresse un minimum à la femme comprend qu'on a des attentes différentes et propres à chacune, qu'on est pas programmer pour recevoir X ou Y attentions bien particulière pour nous plaire...

C'est vrai que les hommes formatés aux films d'amour et/ou de cul ça me repousse un peu...
38 ans 2879
Citation:
Pourtant au final, je risque d'être un peu dure, mais un homme qui s'intéresse un minimum à la femme comprend qu'on a des attentes différentes et propres à chacune, qu'on est pas programmer pour recevoir X ou Y attentions bien particulière pour nous plaire...

Encore d'accord avec toi : ils ne sont pas du tout dans la relation à l'autre. Ils voient juste "une femme" et point.
Quel dommage...Et pourtant on a été à l'école mixte lol
A
40 ans 3124
Je ne veux pas parler au nom de toute la gente feminine, donc je vais encore prendre mon cas comme exemple...

Pour revenir aussi un peu au sujet initial : J'aime les hommes gentils donc ça veut aussi dire que je n'aime pas les hommes méchants, mais j'aime les hommes "vrais", naturels, qui ne jouent pas un "rôle" dans le but de me séduire, j'aime les hommes qui ont de la personnalité, des opinions et des idées a défendre donc pas une carpette qui dit "oui" a tout ce que j'entreprends et qui m'admire même quand je dérape...

j'ai envie qu'on m'aime, qu'on soit fier(e) de moi quand il se doit, pas qu'on m'admire comme une statut de bronze, bref, je n'aime pas les hommes objets et je ne peux pas concevoir l'échange, la communication(qui implique aussi d'être en désaccord avec moi parfois)et encore moins un quelconque avenir avec une personne comme ça...
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Acide-Lyrique a écrit:
Combien de mecs de la même envergure se sont pris des crampes dans mon entourage et que j'ai entendu dire au final "De toute façon, toutes des salopes/putes/catins etc-faites votre choix-vous les filles, vous vous plaignez de vous en prendre plein la tronche et vous rejetez les mecs gentils"
quote]

Voilà pourquoi je disais que dans le jargon séducteur masculin, on appelle ça un AFC. Un "Average Frustrated Chump". Le "frustrated" n'est pas là pour rien ;)
S
35 ans 3465
Je ne veux pas parler au nom de toutes les femmes aussi.

Mais pour faire court:

Un homme gentil: Oui

Une lavette: Non

Ce que je veux dire par là c'est qu'on peut-être gentil et avoir son caractère en même temps. Le fait de ne pas être d'accord avec une femme, ne la fera pas fuir, il faut s'affirmer.

Dire oui à tout, ça fait plaisir au début, au bout d'un moment ça soule, tu t'ennuies, si y a pas matière à discuter à débattre avec la personne avec qui tu partages ta vie.

C'est fade, c'est routinier et c'est ce qui fait fuir au final. Les disputes, c'est quand même ce qui permet d'évoluer selon moi, de mieux connaître l'autre personne.

Rendre une femme heureuse, ne veut pas dire lui céder tous ses caprices, et pareil pour un homme. Sur le long terme ça rend jamais heureux. Quand on a tous ce qu'on veut de l'autre, c'est ennuyant, y a pas d'autre mot.
Je pense que beaucoup de femmes (et d'hommes) aiment se compliquer la vie, se complaire dans les problèmes, dans des relations stériles ou violentes... Il suffit de lire certains posts ici même !
Après comme dit plus haut la gentillesse n'est pas synonyme d'absence de caractère, de personnalité, de préférence...
G
33 ans 1593
Je suis l'archétype de la fille que décrit ton ami "trop gentil". J'aime qu'on me résiste, et j'adore les sales caractères, alors un mec qui me dit amen, c'est clair que je ne vais pas avoir envie d'être avec lui.

Après, ça dépend des filles ! Il y en a aussi qui aiment les hommes gentils, mais soumis, c'est une autre paire de manches, comme l'ont dit pas mal de personnes avant moi.
A
40 ans 3124
Il n'y a que moi pour qui gentil est le contraire de méchant? :?

Parce qu'on peut vraiment avoir un caractère de chiotte et être gentil hein...

La gentillesse et la soumission à l'autre sont deux choses différentes.Je me sens redondante là :roll:
S
35 ans 3465
Ben dans le contexte ou la posteuse en a parlé, c'était plutôt du genre, gentil= je ne te contrarie surtout pas, je fais tout ce que tu veux. :lol:
54 ans 5519
Je ne vais pas être originale du tout...

Je suis mariée avec un "vrai" gentil, mais pas une serpillère ! Il a son avis, qui n'est pas forcément le mien, et sa gentillesse fait qu'on ne s'engueule pas, on discute, nuance !

C'est une relation très reposante, après ce que j'ai pu vivre avant, ça coule de source !

Une serpillère, je n'aurais pas pu !
602
vous me faites marrer les filles, on dirait une bande de chieuses professionnelles :lol:

vous voulez un mec sensible, mais pas trop
vous voulez un mec gentil, mais pas trop
vous voulez un mec qui vous tient tete, mais pas trop
vous voulez un "bad boy" mais pas trop non plus...
vous voulez un mec qui vous aime, mais pas trop non plus

vous voulez quoi au juste ?

j'ai lu le texte de "bob" sur frenchtouchconnexion c bien ça hein ?(rien que le nom du site m'a fait marrer)

alors on parle de bob certes, mais si ça se trouve, ptete que la fille est chiante au possible, superficiel a mort.
apparement le mec invite au resto, lance la conversation, la fille ne bronche pas.
c'est peut etre sa faute, peut etre qu'elle n'a aucune conversation cette bobo du 7eme arrondissement^^
elle voulait qu'il lui parle de quoi ? une conversation ça se joue a deux hein...

ensuite j'ai lu la conclusion, alors ça critique a tout va bien sur "il a fait pas il aurait pas du, le coup de la bague c'est trop exc"

mais croyez vous que ces minables donnent quoique se soit pour corriger le tir?
aucun conseil rien, apart oui dans un bouquin blabla (la bonne pub au passage).

bref cette histoire de bob est a laisser tomber.
38 ans 2879
adam_sberg a écrit:
vous me faites marrer les filles, on dirait une bande de chieuses professionnelles :lol:

vous voulez un mec sensible, mais pas trop
vous voulez un mec gentil, mais pas trop
vous voulez un mec qui vous tient tete, mais pas trop
vous voulez un "bad boy" mais pas trop non plus...
vous voulez un mec qui vous aime, mais pas trop non plus

vous voulez quoi au juste ?


Bien bien bien, et à ton avis c'est du à quoi ? Le deuxième chromosome X ? Non, je suis curieuse de savoir à quoi ça tient que la femme soit une chieuse professionnelle...
Encore une vision du sexe opposé à l'emporte-pièce.
2812
adam_sberg a écrit:
vous me faites marrer les filles, on dirait une bande de chieuses professionnelles :lol:

vous voulez un mec sensible, mais pas trop
vous voulez un mec gentil, mais pas trop
vous voulez un mec qui vous tient tete, mais pas trop
vous voulez un "bad boy" mais pas trop non plus...
vous voulez un mec qui vous aime, mais pas trop non plus

vous voulez quoi au juste ?

j'ai lu le texte de "bob" sur frenchtouchconnexion c bien ça hein ?(rien que le nom du site m'a fait marrer)

alors on parle de bob certes, mais si ça se trouve, ptete que la fille est chiante au possible, superficiel a mort.
apparement le mec invite au resto, lance la conversation, la fille ne bronche pas.
c'est peut etre sa faute, peut etre qu'elle n'a aucune conversation cette bobo du 7eme arrondissement^^
elle voulait qu'il lui parle de quoi ? une conversation ça se joue a deux hein...

ensuite j'ai lu la conclusion, alors ça critique a tout va bien sur "il a fait pas il aurait pas du, le coup de la bague c'est trop exc"

mais croyez vous que ces minables donnent quoique se soit pour corriger le tir?
aucun conseil rien, apart oui dans un bouquin blabla (la bonne pub au passage).

bref cette histoire de bob est a laisser tomber.


Il faut un juste milieu.

Le resto, c'est bien mais la bague pouvait attendre.
Prendre des nouvelles alors que les deux viennent à peine de se rencontrer, c'est bien (même très bien car souvent des femmes se plaignent d'attendre un coup de fil) mais pas deux appels par jour (sans compter les textos). Là, le mec devient super collant.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Adam, les conseils sont donnés sur le site si tu prend la peine de regarder un peu ce qui s'y passe. Tu critique les femmes mais pour le coup, tu voudrais quoi? Une liste longue comme le bras de liens plutôt que de bouger ta souris et visiter un peu? Et après y'auraut des mecs pour dire que c'est stupide car ce ne sont pas les liens adaptés a leur situation...

Puis vous les hommes, vous voulez quoi?
-une fille avec du caractère mais pas trop
- de la conversation mais pas bavarde
- un physique qui vous plait mais qui ne plaise pas trop aux autres car elle pourrait se faire draguer
- intelligente mais pas trop
- qui aime le sexe mais pas trop
- qui vous donne de l'attention mais pas trop collante
- qui ne vous abandonne pas pour sortir le soir quand vous êtes la mais ne gueule pas quand vous sortez sans elle et sans la prévenir
-...

En faisant des généralités on peut vous reprocher aussi de ne pas savoir ce que vous voulez :roll:
B I U


Discussions liées