MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfin nos petites paillettes arrivent...

V
74 ans 5070
Parceque le taux est à 5 ui?
Y a encore un petit espoir?
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Je suis vraiment triste et désolée pour toi.nature a écrit:
Parceque le taux est à 5 ui?
Y a encore un petit espoir?
C'est exactement ce que je me demandais.
41 ans 12494
C'est ça le taux est pile à 5. Peut rien faire comme tout le monde moi :? du coup pour le labo c'est négatif puisque inf à 5 pour leur norme mais comme je suis pile dessus...
Je préfère me dire que c'est négatif et pensait à la suite .
Je referais dans 48h par acquis de conscience surtout si je ne suis pas réglée.

Sinon ba plus que 4 tentatives avant de dire que l'on aura jamais d'enfant et ça commence à me stresser. Enfin soyons optimiste !!
41 ans 12494
OMG j'ai honte toutes ses fautes :oops:
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
coucou, je suis vraiment désolée pour toi ma belle, je t'envoie plein de bisous de réconfort.

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
I
46 ans NANCY 5017
Question idiote : tu ne pourras pas essayer les fivs après les inséminations ? ( et tu n'as droit qu'à 6 inséminations ? Ils ne pourront pas faire un effort à l'AMP ? Je ne sais plus quel médecin m'avait sorti que selon le dossier on pouvait demander une prise en charge exceptionnelle de la sécu pour plus d'essais )

Je n'arrête pas de croiser les doigts pour toi , j'espère que ça va marcher :kiss:
41 ans 12494
Non pas de fiv pour nous tout simplement parce que mon gynéco AMP ne les fait pas car il n'a pas la structure pour et chez moi les toubibs ne voulaient même pas nous suivre pour les IAD. Par contre effectivement je n'avais pas pensé à demander une dérogation . Après je ne sais pas si cela marchera car le cecos ne comprend pas pourquoi personne ne veut nous prendre en charge pour les FIV.

Allez il en reste 4 encore tout peut arriver... :roll:
48 ans dans la lune 1661
Gros bisous à vous deux :kiss:
V
74 ans 5070
Bien sur que tout peut arriver!!!!!!
Il en suffit d'une que ce soit la 1iere ou la 6ieme change juste le temps d'y arriver pas la finalité.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Et puis on dit "jamais 2 sans 3" la prochaine sera la bonne et tu explosera le taux HCG ;)
En attendant :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
V
74 ans 5070
Je viens aux nouvelles alors tu as refait une prise de sang?
41 ans 12494
Coucou non finalement j'ai préféré ne pas la refaire.
Cet aprem j'ai perdu un "truc" pas comme d'hab alors je préfère pas savoir ce que s'est.
J'attends de voir demain si mes règles se déclanchent franchement pour passer à la suite;
A
112 ans 6176
effectivement il est possible de faire une demande de prise en charge exceptionnelle par la secu, mais elles ne sont plus que très rarement acceptées, et là le fait que tu ais toujours pour la secu la possibilité de faire 4 fivs, ne jouera sans doute pas en votre faveur.

ceci etant,le centre pma lié à ton cecos, ne pourrait pas les faire ces fiv ? c'est toujours plus facile quand le cecos lié au centre donne son accord pour l'lattribution de paillettes.

reste sinon la possibilité de les faire en espagne. Je ne sais pas dans quelle mesure tu peux les faire prendre en charge par la secu mais ça vaudrait le coup de se renseigner.
41 ans 12494
On va se renseigner sur l'espagne et la prise en charge sécu car on est quand même à 2h passé du centre pma et pour les fiv avec le suviit sur place cela ne sera pas possible financièrement .

Par contre j'ai un soucis. En me piquant ce soir, je suis tombé sur une veine... Du coup je recommence dans le muscle ou je laisse comme ça ?
V
74 ans 5070
Ha ben là je sais pas du tout, je ne peux pas t'aider.
Mais dans le doute, je ne ferais pas la 2nd piqûres, pour éviter un trop forte dose, il suffira peut être de faire un jour de plus de stim pour rattraper tout ça, et puis il y a peu de chance que tu piques que dans la veine.

bon courage ma belle
B I U