MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfin nos petites paillettes arrivent...

41 ans 12494
Là c'est surtout l'énorme goute de sang et le fait que ça a saigné une 20' de seconde qui m'a fait douté.
Demain c'est le second contrôle le premier était encore  
meilleur que d'habitude à la même période j'étais contente ^^ donc là, je pense pas que ça influe beaucoup vu le petit 75 mais bon, on verra bien.
Merci quand même petite Nature :kiss:
V
74 ans 5070
oui et puis c'est pas bon s'ils poussent trop vites, la qualité n'est pas au rendez vous du coup.

bon et moi je reprend le 12 septembre hihihi, enfin à partir du 12, j'ai rdv à la pma et après ça dépendra de mon cycle.

J'espère que tu pourras être de bon conseil sur le début de la grossesse grâce à cette IAD!!!
41 ans 12494
C'est clair en général j'ai 13 jours de stim à 75 pour un Follicule de 19/21mm au déclenchement et un endomètre à +10 donc ça va..
Et là c'est la 3ème. Si ça ne prends pas on va envoyer notre courrier au conseil général pour l'adoption et étudier les différentes possibilités pour les fiv même si cela nous semble impossible.
On va bien finir par y arriver et promis si ça marche je vous donnerai tout les conseils que je pourrai glaner.
J'espère que tu profites bien de ces vacances pma pour te reposer,te chouchouter et prendre soins de toi.
41 ans 12494
Bonsoir !
Fianlement on déclanche demain et IAD3 vendredi.
Les petits ne sont qu'à 15 et 14 à droite et 17 à gauche ( bouchée) mais il pense que les autres fois ils étaient trop mur alors on verra bien !
V
74 ans 5070
Yes !!!!!!!
Je suis trop contente pour toi !
Allez ce sera la dernière et pour une bonne raison!
41 ans 12494
:kiss: j'espère que tu dis vrai.
Plein de bisous à toi ma belle.
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:D Super!!!!
Vu de l'extérieur j'ai l'impression que ça va vite tout ça?! Est-ce juste une impression où ils sont vraiment très rapides dans ton centre PMA ? Tu me diras les inséminations vont toujours plus vite que les fiv! Je pensais parcontre que pour les IAD, il faudrait attendre plus longtemps par rapport au fait que se soit par don.
39 ans Doubs 1677
Alors je pense bien à toi et j'espère de tout coeur que cette IAD sera la bonne !!
Gros bisous !!

Pour répondre à ta question Kristel, lors des IAD, une fois que les paillettes nous sont attribuées, elles le sont jusqu'au dernier essai. on peut donc enchainer les essais.
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
papaillette a écrit:
une fois que les paillettes nous sont attribuées, elles le sont jusqu'au dernier essai.
;) Merci pour cette précision! C'est vrai que c'est quand même mieux ainsi!
41 ans 12494
En fait ce qui est super long c'est l'attente de l'attribution du don, on les auras attendus 2 ans et demi mais une fois attribué pas de soucis.
Après pour les IAD si on se sent bien et que le corps répond sans soucis on peut enchaîner les cycles, ce que l'on a fait.
Fevrier et Mars sans déclenchement car ovulation du coté bouché, avril mai et là avec déclenchement .
Je trouve ça bien on a enfin l'impression d'être dans l'action après si longtemps dans l'attente.
Et après c'est les vacances si ça n'a pas pris repris en sept.

:kiss:
39 ans Doubs 1677
C'est vrai que l'attente de l'attribution est longue, mais elle permet de mûrir la décision (enfin c'est comme ça qu'on la ressenti). et puis c'est ce qui permet de pouvoir satisfaire la plupart des demandes de dons.

J'ai hâte d'enfin pouvoir vous raconter aussi nos premiers essais !!!
Vivement, vivement !!
Mais en attendant, place à notre Déesse de la patience !!!
52 ans Sous la pluie !!! 4781
J'espère que cette fois-ci sera la bonne [-o< Vendredi je penserai très fort à toi ;) Papaillette raison tu es vraiment notre déesse de la Patience :kiss:
41 ans 12494
Merci les filles !
Des bisous.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Alors déesse, comme tu te sens ? Je pense très fort à toi et j'espère que tu vas passer ton été à dormir et vomir ;)
41 ans 12494
Bon bé encore négative... Sauf que là ça deviens critique...
Plus que 3 IAD et nous n'aurons jamais d'enfants :(

Nous avons rdv le 09 Sept pour faire le point, voir pour déboucher la trompe malgré les complications et téléphoner à un de ces collègues sur Montpellier pour voir les conditions d'une FIV chez lui et si il ferait une exception pour moi si l'imc ne lui allait pas vu mes attestations...

Si c'est non, nous n'aurons jamais d'enfants puisque pas les moyens d'aller les faire en Espagne et que dans notre département pas de délivrance d'agrément aux handicapées...De toute façon ça servirait à rien vu que le 3/4 des OAA ne voudraient pas de nous pour les mêmes choses...

Bref, on commence lentement mais sûrement à faire le deuil d'être parent, à même pas 30 ans ça fout les boules.
B I U