MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfin nos petites paillettes arrivent...

41 ans 12494
@Nature : c'est pas faux, on l'oublierait presque que même en Pma avoir des relations sexuelles peut amener une cigogne :lol:
V
74 ans 5070
Ben moi j'y crois toujours, je me dis on sait jamais ;)
V
74 ans 5070
Alors comment ça va aujourd'hui? tu as fait un test ou pas?
41 ans 12494
Ba écoute, ça va tranquilou, si ce n'est que tout à l'heure en allant au toilette j'avais un peu de sang, alors je me dis que c'est raté et que d'ici la fin de soirée, je vais me noyer :( Du coup j'attends de voir ce que cela donne dans la soirée.

Apparement es miracles n'existent pas pour nous...
V
74 ans 5070
Deessedelapatience a écrit:

Apparement es miracles n'existent pas pour nous...


Dis pas ça , ça veut rien dire, si ce sont des petits saignements ça arrive en début de grossesse donc tout est encore possible.

Allez courage, et on est là si tu as besoin. :kiss: :kiss:
41 ans 12494
Je sais plus quoi penser. On a beau se dire que non on sera pas déçu, que ça peut pas être possible bé sa fait toujours mal parce qu'il y a toujours un petit bout qui se dit et si...

J'ai mis une serviette au cas ou, je verrais bien demain mais bon...
55 ans 9077
Rhooo ça serait tellement merveilleux pour vous deux !!!
Faut y croire ma belle !
Tu connais mon parcours et moi aussi je n'y croyais pas quand j'ai vu les deux barres sur ce test pipi.
Si cela peut te rassurer j'ai perdu deux fois pas mal de sang après avoir eu la confirmation de ma grossesse.

Garde espoir, les miracles existent ! le mien va fêter ses 3 ans en septembre et il n'y a pas de raison que tu n'y ai pas droit

bizzz

(je croise mes doigts boudinés pour que dame nature t'ai fait un super cadeau :kiss:)
41 ans 12494
Je commence à croire ma Bataille que tu nous porte chance...

Attention détail ragoutant ne pas lire après le petit dej :lol:


Je vous ai donc quitté hier soir avec mon dernier pipi avant dodo et comme un beau début de règles, comme une glaire ensanglantés... et ce matin au réveil,rien dans la serviette, petit pipi et tout juste une tracounette sur le papier...

Alors on verra comment évolue la journée et demain pds pour être fixé parce que là, mon corps fait nawac et j'ai besoins de savoir concrètement ce qu'il en est hein...
41 ans Rhône-Alpes 872
;) Bonne news !!!!!!
Comme toi je pense aussi que Bataille est un porte-bonheur ambulant :lol: :lol:
Allez je suis de tout coeur avec vous :!: Tout mon soutient pour cette PDS de demain !!!!
:kiss: :kiss:
V
74 ans 5070
Je pense à toi depuis que je debout ce matin, moi je le sens bien quand même, miss bataille a encore frappé avec sa phrase porte chance!
41 ans 12494
C'est mignon tout plein et demain de toute façon quoiqu'il arrive fin de la représentation. On sera fixé.
55 ans 9077
Si vous saviez les filles comme j'aimerai être le porte bonheur de toutes celles qui galèrent !

J'offrirai volontiers toute ma collection de babies à chacune d'entre vous pour que cela vous porte bonheur !

Bon tout ça pour dire que ce matin ma grande fille (parceque je parle de toi deessedelapatience à ma fille et à zom :lol: ) m'a demandé "alors ?????? elle a fait le test ta copine ?"

Ben oui ! ma fille a raison ^^ moi j'aurais déjà acheté un test :lol: parceque là t'es sur le grill et tu ne bouges pas de peur de la réponse...
Un conseil.. n'attends pas trop... si (par malheur) c'est négatif la chute sera rude je le conçoit... mais tu ne continuera pas à rêver car au plus tu rêves au plus ça sera dur... tu vois où je veux en venir ?

De toute façon ça va être positif hein ;)

une bizzz de toute la famille Bataille qui pense à toi :kiss:
43 ans mantes la ville(78) 4522
chouette on va pas attendre jusqu'à mercredi ,allez je croise mes doigts et ma ptite puce aussi
41 ans 12494
Mais on est des stars chez les bataille, c'est chouette ^^

Non sérieusement j'y vais demain, c'est sur, car le doute est aussi néfaste finalement que de savoir, une bonne fois...
Et pis au pire, notre second courrier va bien finir par trouver le chemin de notre boite aux lettres !

En tout cas je ne manquerais pas de vous tenir au courant
Moi aussi je vous fait de gros gros bisous :kiss:
41 ans 12494
Merci pain de mie et un bisous à faustine ^^
B I U