MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfin nos petites paillettes arrivent...

40 ans QUÉBEC!! 1622
après toute la galère que tu as eu, ce petit miracle serait très bien mérité pour toi et ton zhom!!!

Je te souhaite une pds ++ ma belle!!!!!
41 ans 12494
Merci Tillo mais là ça y est plus de doute possible, je me noie au sens littéral du terme sans compter les douleurs qui vont avec.

On attends donc sagement la médecine.
Merci à vous .
A
112 ans 6176
:roll: on vous envoie plein de gros :kiss:

et comme je te l'ai ecris par ailleurs, votre rêve est toujours là à portée de paillettes alors ne vous laissez pas abattre, hein! ce n'est que partie remise.

ps: et si ça vous manque j'vous prête alex une semaine ( surtout qu'en ce moment il est particulièrement agréable :evil:... il est chafouin, il chouine tout le temps :lol: )
41 ans 12494
Chiches, en plus il fait enfin beau...
43 ans mantes la ville(78) 4522
trisss a écrit:
:roll: on vous envoie plein de gros :kiss:

et comme je te l'ai ecris par ailleurs, votre rêve est toujours là à portée de paillettes alors ne vous laissez pas abattre, hein! ce n'est que partie remise.

ps: et si ça vous manque j'vous prête alex une semaine ( surtout qu'en ce moment il est particulièrement agréable :evil:... il est chafouin, il chouine tout le temps :lol: )

j 'ai le même modèle a la maison ,je te l 'envoi avec alex en bonne mauvaise que je suis hein triss ,allez maintenant tu es fixé et tu vas pouvoir te projeter sur ses tites paillettes
V
74 ans 5070
Deessedelapatience a écrit:
Merci Tillo mais là ça y est plus de doute possible, je me noie au sens littéral du terme sans compter les douleurs qui vont avec.

On attends donc sagement la médecine.
Merci à vous .


Je t'envoie plein de poutous, je suis désolée pour vous :kiss: :kiss:

Heu moi j'ai pas d'enfant mais je peux te confier au choix:
mon chat farceur

mon mari adolescent en pleine crise
41 ans 12494
Merci beaucoup, de toi je récupère le mari si tu veux j'ai le même à la maison! et déjà 2 chats :p
45 ans brest 3644
je ne post pas mais je n'en pense pas moins...croisons les doigts
52 ans quelque part sur la route du bonheur 621
plein plein de poutoux, et direction les paillettes... moi je te prete un mari qui me reveille plusieurs fois par nuit pour partager ses angoisses, ça te dit ? J'crois que ça pourrait etre une entrainement pour ce que tu vas vivre dans qq mois.

croisage de doigts pour vous
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
doigts croisés ici aussi !

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
L
46 ans Angers,49 1219
C'est dommage mais bon,vos petites paillettes vous attendent! Bon courage pour la suite! Bisous. :kiss:
40 ans dans ma chambre 663
Une pensée pour toi Grande Déesse..
Moi jte prête aussi mon homme qui me réveille toutes les nuites en allumant la lumière pour savoir si je dors..qui me répète sans arrêt " ich binn Rodolphe "" como esta dans la casa ", depuis que la pub existe- et ma tortue qui clappe ses pattes à la surface de l'eau pour nous faire savoir qu'elle est là...
41 ans 12494
Merci beaucoup les filles, aujourd'hui j'ai eut des douleurs terrible et j'ai finit par perdre un truc un peu bizarre, alors je préfère me dire que je n'ai rien vu et les douleurs se sont un peu calmé même si la méga maxi nuit ne me tiens que 2h...

Merci pour tout.
43 ans mantes la ville(78) 4522
alors déesse je sais que ca pas simple mais jeserais toi j 'irais au urgences gynécologue ou chez un gygy rapido , parce que ca ressemble fort a une fc précoce te imagine que sa soit ca et que tu fasses une complication
42 ans 4907
Deessedelapatience a écrit:
Merci beaucoup les filles, aujourd'hui j'ai eut des douleurs terrible et j'ai finit par perdre un truc un peu bizarre, alors je préfère me dire que je n'ai rien vu et les douleurs se sont un peu calmé même si la méga maxi nuit ne me tiens que 2h...

Merci pour tout.


Une maxi nuit qui dure seulement 2h ça ressemble à ce que l'on a après un accouchement avec les lochies. Tu devrais aller te faire vérifier tout cela, comme dit paindemie, ça ressemble à une fc.
B I U