MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ferme celebrité 2010

P
40 ans Nice 21965
ca commence demain et je viens de trouver un article disant que Velvet d'amour y participera!
miss dominique y sera aussi peut etre
34 ans Dans un coin du 92 287
Looool moi aussi je comptais poster l'info

Voilà l'article qui parle de VELVET D AMOUR

http://la-ferme-celebr...bese-dans-la-ferme-celebrites/
42 ans 47
Attention aux dérapages.
TF1 étant habitué à ratisser large aux fins de glaner de l'audience, j'espère que cette "velvet d'amour" ne va pas être cantonnée à jouer les "grosses de service"
De plus elle est de culture américaine, où les rondes s'assument mieux, j'ai peur que son aisance et sa décontraction ne soit interprétées comme de la vulgarité et du sans-gêne.
Qui vivra verra.
32 ans France 114
Je l'espère aussi monsieurpuppet j'attends demain avec impatience... :D
51 ans 470
pfff...je ne suis pas sûre que ce genre d'émission puisse faire évoluer les mentalités dans le bon sens. Mais bon, j'ai un a-priori super négatif sur ce type de programme, donc attendons de voir :roll:
32 ans France 114
C'est normal d'avoir un a-priori négatif, jusqu'à présent on ne nous à rien montré de super sympa sur les "gros"... Je suis juste trop impatiente dans le sens ou j espère que je me trompe avec mes pensées négatives.... Alala je rêve beaucoup je pense :cry:
R
39 ans 15384
Encore un truc que je ne regarderais pas ! La liste des candidats a été donné sur msn.com,et a part une bande de has been sans interet ( j'exclu Velvet qui est loin d'en etre une ;) ) ... Surtout Miss Dominique qui m'énerve par dessus tout,meme ronde elle m'énervait alors !
32 ans France 114
ahahahahha Cute enfin quelqu'un qui pense comme moi, Miss Dominique m'énerve par dessus tout et pourtant je ne trouve toujours pas pourquoi... Elle en fait trop pour rien..
R
39 ans 15384
C'est exactement pour ca que je ne la supporte pas .. Elle en fait tellement trop,elle rit betement tout le temps,parle trop,ca m'énerve,les gens comme ca,j'aurais envie de leur donner un somnifère :roll: :lol:
41 ans Normandie 12382
Elle n'y sera pas ni Doc Gynéco , pour Velvet d'amour il y a déja des commentaires gerbants sur certains sites :roll:
R
39 ans 15384
Lorely a écrit:
Elle n'y sera pas ni Doc Gynéco , pour Velvet d'amour il y a déja des commentaires gerbants sur certains sites :roll:


Ah ben deux boulets de moi ( Doc Gyneco raaaaaah je peux pas ... :roll: ) !
Ah oui,déjà ? Pffff .. Pathétique !
R
39 ans 15384
Deux boulets de MOINS je voulais dire :lol:
46 ans 4830
merci pour le lien, je ne savais pas du tout qui c'était velvet machin ;)

je ne regarderais sans doute pas, je ne suis pas devant ma télé à cette heure là.. (à moins qu'il ne rediffuse au courant de la nuit? lol) mais je suis curieuse de voir qui en fera partie!
10361
en même temps je me demande comment ce genre d'émission peut marcher ? ha ben vi parce que tout le monde ( le plus grand nombre) la trouve gerbante ( l'emission) et elle vas casser la barraque en terme d'audiance. cherchez l'erreur .

C'est un peu comme les magazines a papier " wc" ( genre voila, gali, closer entrevue etc etc) tout le monde les trouvent immonde, mais tout le monde les lis ( et pas que dans le cabinet du docteur ou chez la coiffeuse ..)

Et puis en même temps, avec un gain minimal de 40.000 euros par participants ( gain minimal hein ?) et 6000 euros ( par semaine je crois) pour l'assos qu'il ou elle défends .. moi perso que mon image soit un peu dégradé je m'en contre ballance royalement ..

enfin ( note et avis perso, je n'insulte personne je ne manques de respect a personne, je dis ce que je pense pour MOI et MOI uniquement)

je ne sais pas qui il faut plus plaindre.. soit les participants qui vont faire ce qu'il faut pour meriter leur cachet, ou bien les gens qui vont perdre encore du temps, du sommeil et parfois deux ou trois neuronnes a regarder ce genre de trucs

et puis pour velvet si elle avait été prise .. c'est pas dit non plus qu'elle y soit allez comme l'égérie d'un mouvement ou d'une cause.
Mais plutot pour gagner de l'argent .. i

Enfin vous l'aurez compris, trés peu pour moi ce genre " de trucs" .
bon visionnage a ceux qui vont regarder.
46 ans 4830
ah ben moi j'aime bien entrevue... :oops:
ok ok je sors... :arrow: (vais même me coucher tiens!)
B I U