MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ferme celebrité 2010

P
40 ans Nice 21965
et l'autre truffe de miss dominique qui est sortie :D
V
74 ans 5070
Athy a écrit:
et l'autre truffe de miss dominique qui est sortie :D

ha ben elle aura pas durée longtemps!
P
40 ans Nice 21965
en fait y'aurais bien eu une agression au couteau http://tele.premiere.f...u-dans-Voici/%28gid%29/2240343

elle est totalement barjot l'autre :roll:
35 ans Cergy 699
J'avais commencée à regarder d'un oeil quand elle était là donc je recommence à ignorer ... Et franchement Adeline est assez impulsive ou ne pas dire "malade". Si c'est la vérité faudrait l'attaquer en justice celle-là s'en prendre à la vie des gens et puis quoi encore ... et tout ça dans une émission tv vraiment ....
37 ans LYON 1996
trop dégouter c'est Vendetta qui a gagner le jeu.J'ai les boules grave.Et je suis dégouter que Velvet D'Amour se soit fait éliminer la semaine dernière car pour moi c'était elle la gagnante de La ferme Célibrité :oops:
48 ans dans la lune 1661
C'est quand même grave qu'un type comme ça puisse gagner !!! c'est du n'importe quoi cette émission. Quel bel exemple ce Monsieur VENDETTA "soyez con, imbuvables, pedant, inculte" et vous serez un star !!! :roll:
5031
Divisions-de-la-Joie a écrit:
C'est quand même grave qu'un type comme ça puisse gagner !!! c'est du n'importe quoi cette émission. Quel bel exemple ce Monsieur VENDETTA "soyez con, imbuvables, pedant, inculte" et vous serez un star !!! :roll:


je suis sur le cul. non mais franchement c'est vraiment du n'importe quoi!

je demande a voir les votes... car je pense (tres fort) que la prod a truqué le jeu, enfin que le scénario était écrit a l'avance!
40 ans 91/45 2454
+1 c'est clair que c'est truqué ou alors y'a 50 % des français qui sont zinzins ! Moi ça m'étonnait pas c'était sur qu'il allait gagner ! Bravo la France !!!
37 ans LYON 1996
il a obtenu 51% des votes du public.C'est vraiment écoeurant.Il s'est pris pour un beaugoss attitude. Par contre je suis juste contente pour l'association qu'il défendait Haiti. Mais pour le reste je suis vraiment deg :cry:
41 ans Normandie 12382
Vous avez regardé l'émission ? Car je suis ravie qu'il ait gagné et effectivement c'est pas truqué , il était très soutenu sur les forums , autant je le détestais avant autant là je le trouve franc , drôle . Qu'est ce qu'il a fait de mal on se le demande , je me rappelle encore de son arrivée , tout le monde le détestait déja notamment ce cher greg basso , ce dealer qui se trouve parfait et je ne parle même pas de cette pourriture de Adeline et de david charvet , très france d'en haut . Ce qu'ils ont dit sur lui le premier soir alors qu'il leur avait pas parlé ( envoyé chez les zulu ) était inhumain et après ils s'étonnent de son comportement , il y a des images qu'on a pas vu , certains comme charvet et basso ont clairement été favorisé !

Qu'ils s'acharnent sur lui à ce point au point de vouloir le mettre en quarantaine , j'avais l'impression de me voir au collège quand j'étais repoussé par mon poids ! Ok je ne cautionne pas tout ce qu'il fait mais ne pas juger aux apparences , vendetta est un rôle , mais Mickael est plutôt sympa , drôle et intelligent pour en arriver là . En tout cas , la production ne voulait pas de lui comme gagnant , je pense aussi que c'est pour ça que les gens ont voté pour lui . :lol:

C'était en tout cas pas lui le plus ridicule dans cette ferme , adeline blondieau 40 ans qui prend un couteau parce qu'elle ne supporte pas un type qui fait des blagues toute la journée ...Alors elle , son image est foutue à vie . Charvet même âge qui manipule des gamines , très menteurs , surya bonaly ridicule , sournoise et d'une méchanceté , il est temps qu'elle se trouve un mec .

velvelt d'amour : menteuse et hypocrite , elle cache bien son jeu celle ci . Beurk . Voir un mec de 22 ans inconnu prendre 51% face soit disant à une star de hollywood , c'était trop bon , merci la france :lol:
37 ans LYON 1996
velvelt d'amour : menteuse et hypocrite , elle cache bien son jeu celle ci . Beurk .


Ou as tu vu que Velvet d'Amour était hypocrite et menteuse? C'est la seule qui était neutre et qui est rester très franche et sincère. :roll:
A
112 ans 6176
Merci Lorely pour ces portraits, qui se voulaient très "objectifs" :roll:, des différents candidats

On ne sent pas du tout ( mais alors pas du tout) le parti pris dans tes propos :lol:
43 ans Bas-Rhin 1498
ah et puis c'est pas 51% des français hein, c'est 51% de ceux qui ont regardé l'émission !!!!

Voilà moi je suis juste contente qu'une association ai gagné de l'argent .
36 ans 164
vivou67 a écrit:
ah et puis c'est pas 51% des français hein, c'est 51% de ceux qui ont regardé l'émission !!!!

Voilà moi je suis juste contente qu'une association ai gagné de l'argent .


Nan je vais rectifier egalrement, c'est 51% de ceux qui ont voté en payant 5€ l'appel ^^

Concernant son association ce n'étias pas haiti mais le secours populaire français.

Et pour sa victoire, même si je n'ai pas suivi assiduement, je ne suis pas étonné, même si je n'iame absolument son personnage de boggossitude, soit disant ancien obèse aussi ...
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je n'ai pas été à 100% attentive pour cette émission. Je regardais le week end quand il y avait les récaps et éventuellement le soir quand ça passait encore à 21h. La adeline je l'ai pas sentie depuis le début mais sinon je n'avais aucun à priori sur personne.

Et là et bien je suis contente que ce petit mec ait gagné :D Charvet je le trouvais faux et moi qui l'avait adoré étant gamine j'ai été bien déçue de ce qu'il est en réalité. Greg le millionnaire j'aime bien son torse c'est comme ça :mrgreen: mais sinon dommage qu'il se soit associé avec une plaie, il n'a pas l'air méchant comme gars sinon. Vendetta il m'a fait marrer dès le début quand il s'est mis à dire ce qu'il pensait tout haut en plein prime :lol: :lol: C'est un jeune qui se retrouve propulsé sur tfone après avoir fait un mini buzz et avoir été oublié de tout le monde, il voulait se faire remarquer, c'est surtout cette impression que j'ai eu.

De toute manière tout ce qu'il gagne c'est de dire qu'il a gagné puisque ce sont les associations qui remportent le plus de sous.

Mais un petit jeune qui se retrouve à la télé et qui parle sans trop réfléchir, sans être bridé, ... ça fait du bien je trouve :D
B I U