MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La saint valentin!

40 ans 5932
Tiens, je croyais avoir répondu... Bon... :-s

Pour nous, pas de Saint Valentin. En sept ans, nous n'avons jamais fêté la Saint Valentin. Ça s'explique en partie par le fait  
que mon homme a toujours travaillé pour la Saint Valentin (restauration oblige), et puis parce qu'au fond on s'en fiche. On préfère un soutien au quotidien, un petit geste pour aider, une attention un peu particulière (du genre acheter quelque chose que l'autre aime, même s'il ne l'a pas mis sur la liste ou acheter un cadeau, même une broutille, ramasser un truc, juste parce qu'on s'est dit "tiens, ça ça va lui plaire"), sans attendre une fête particulière.

Mais si d'autres veulent le fêter parce que ça leur fait plaisir, tant mieux pour eux :mrgreen:
L'important c'est que chacun y trouve son compte, comme toujours.



Petit HS en passant : Comment passe-t-on d'homme de 24 ans le 8 février à femme de 40 ans le 13 ? Un changement de sexe et un saut dans le temps ? :lol:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Lalwende a écrit:

Petit HS en passant : Comment passe-t-on d'homme de 24 ans le 8 février à femme de 40 ans le 13 ? Un changement de sexe et un saut dans le temps ? :lol:


Le troll est donc un animal hermaphrodite et ne sachant pas compter...
40 ans 5932
Oh ben on en tient un de plus... :lol:
46 ans 4830
je te trouve quand même un peu dur jiddim sur ce coup là... en tous cas sur ce post, iufud n'a pas trolliser. je trouve même que le débaut était très intéressant et instructif moi! (bien plus que "moi je vais au restau, moi j'ai rien ect.."

bon c'est vrai qu'il ou elle pourrait choisir son sexe une bonne fois pour toute, et qu'on en parle plus! ;)
56 ans 14650
Jiddim a écrit:
Lalwende a écrit:

Petit HS en passant : Comment passe-t-on d'homme de 24 ans le 8 février à femme de 40 ans le 13 ? Un changement de sexe et un saut dans le temps ? :lol:


Le troll est donc un animal hermaphrodite et ne sachant pas compter...


A force de voir de trolls partout tu risque d'etre pris pour un toi meme 8)
2812
gurgle a écrit:
je te trouve quand même un peu dur jiddim sur ce coup là... en tous cas sur ce post, iufud n'a pas trolliser. je trouve même que le débaut était très intéressant et instructif moi! (bien plus que "moi je vais au restau, moi j'ai rien ect.."

bon c'est vrai qu'il ou elle pourrait choisir son sexe une bonne fois pour toute, et qu'on en parle plus! ;)


C'est peut-être un coming out. Le transsexualisme n'étant plus sur la liste des maladies mentales, il/elle a peut-être osé !

OK je :arrow:
40 ans 5932
A moins que ce soit juste un bon plan pour passer une Saint Valentin avec soi-même sans avoir l'impression d'être seul.
Ça pourrait être une idée, tiens. Ça fait une Saint Valentin originale...
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Iufud ou Maxime, j'ai juste une question a te poser : est-ce qu'a Noël tu offres ou reçois des cadeaux? Non parce qu'au cathechisme, on m'a jamais parlé des rois mages qui seraient venue avec des trucs venant de la FNAC ou de chez H&M ou autres et d'ailleurs on nous a même appris qu'on était pas censés s'offrir des cadeaux.

Et puis, si tu fête Noël, vu que c'est religieux, j'en déduis que tu es un fervant pratiquant (bien que je doute que changer de sexe soit accepté par bon nombre de religion) non?
5031
bon ben finalement je suis malade, maux de ventre pas possible a cause de hum vous savez quoi donc pas de repas (je tiens pas debout tellement j'ai mal) et puis pour les calins... voila quoi :( :cry:

j'espère aller mieux demain, au pire je ferais le repas pour demain soir :)
chui vraiment dégoutée :(
37 ans 1003
Bonjour :)

en ce qui me concerne , grace a la magie de la technologie :idea: , jai fait un montage avec les images de tout ceux sur quoi on a pu delirer en 3ans . montage qui vient de devenir son nouveau fond d'ecran :) et hier je lui ai offert le ciné .

Lui m'a offert un diner dans mon restaurant préféré :oops: j'etais trop contente :D
41 ans Vendée 1923
Finalement nous ne ferons même pas de resto !

Ce sera soirée pizzas + glaces + dvd et ça me va très bien !

Ce matin au réveil on s'est échangé des petits cadeaux rigolos pas tellement symboliques pour une St Valentin:
- lui a eu des Kinder Surprise et un pot de Nutella :lol:
- moi une paire de boucles d'oreilles en forme de hachettes de boucher ( J'ADORE ) :D

Donc voilà notre Saint Valentin à NOUS. :silly:
43 ans Ici et là-bas 3402
Euh il faut? Lol, non, pas de çà chez nous, sauf la première qu'on a passée ensemble.
R
39 ans 15384
C'était super ;)
Un magnifique bouquet de roses rouges,deux chansons composées juste pour moi et trop belles,pleins pleins de calins et un week end juste tout les deux chez moi,j'aurais aimé que ca dure éternellement :lol:
41 ans Loir et cher 41 2454
Pour moi, je n'attend pas la saint valentin pour lui faire plaisir, j'essaye toute l'année et tout les jours de faire des petites choses... mais il faut dire qu'il ne s'en aperçoit pas et qu'il trouve toutes ces petites attentions normales :roll:

Mais bon... je lui ai offert 2 BD d'Arthur de Pins et moi pour une fois j'ai eu droit à un bouquet de tulipes! il faut que je mette une croix sur le calendrier :lol:
38 ans 2879
Moi plus de calins qu'à l'accoutumée, bisous partout, gratouilles, mots doux devant un film romantique.

J'adore ! Je veux ça tous les jours :D
B I U