MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La saint valentin!

33 ans Suisse 527
On fête ses 23ans, nos 22 mois et la Saint val en même temps!
Je fais un rapas à la maison, je pense lui offrire un parfum et encore qqch mais  
je sais pas quoi!
Faut que je me bouge pour aller acheter cela se week end!
On fête le vendredi 12 je pense, je lui dis rien... je lui fais une surprise!
J'espère qu'il m'offira au moin une lettre!Ca fais 1ans que j'attend ma lettre mdr
51 ans 35 10308
On ne fête pas la Saint Valentin non plus... Pour nous c'est une date qui ne veut rien dire de particulier. On a d'autres moments "à nous" à célébrer dans l'année (ou même des soirées particulières sans raison! ;) ).
On se fera une soirée sympa comme on fait tous les week-ends! En plus c'est le week-end du Carnaval! ;)
5030
Les autres années on restait à la maison.

Et aujourd'hui, je viens d'avoir dans ma boite à lettres, une invitation de mon chéri pour une nuit et un sublime diner dans une ptite auberge près de chez nous.

Un endroit super romantique où je rêve d'aller depuis pas mal de temps..

http://www.lagrangedeconde.com/f_livre.html

j'en suis toute :oops:
L
43 ans 691
Je refuse toute sortie classée romantique le soir de la Saint Valentin (resto, cinéma, ballade au bord de la mer) pour ne pas croiser d'autres couples qui font pareil, beurk !!! :lol:

Mais je tiens quand même à ma soirée en amoureux. Dîner aux chandelles, dvd regardé l'un contre l'autre, petit câlin pour clore la soirée ! :D Les cadeaux, ça dépend du budget, de l'humeur, de notre capital imagination, pas tous les ans, quoi...
Nous, on ne la fêtera pas. En tout cas, je ne prévois rien, s'il veut faire quelque chose il se démerde! Lol!! Bon, j'avais déjà dis ça l'an dernier et je n'avais pas résisté mais c'était la dernière fois que je me faisais avoir!!

On ne fête pas non plus les anniversaires de rencontre.
On s'est pacsé, il y a un peu plus d'un an, on n'a pas fêté ce 1er anniversaire non plus...
Peut-être que si on se marie, on fêtera nos anniversaire de mariage???

Chéri n'est pas un grand "romantique" et tout ça lui passe un peu là-haut... Alors qu'au quotidien il est tout en bisous, en câlins et en attention. Il me couve comme une poule couverait son oeuf! Lol! J'ai pas le "droit" de porter le sac de courses, il vient me chercher au taff en voiture quand il ne travaille pas pour pas que je prenne le bus et le rer, etc...

"Ecrire une lettre ou même une carte?? Mais pourquoi faire, je te le dis que je t'aime!!"
"Offrir des fleurs? Ben euh..."

Bref, c'est mon Chéri et je l'aime comme il est!!
39 ans 724
Lunatic a écrit:
Les autres années on restait à la maison.

Et aujourd'hui, je viens d'avoir dans ma boite à lettres, une invitation de mon chéri pour une nuit et un sublime diner dans une ptite auberge près de chez nous.

Un endroit super romantique où je rêve d'aller depuis pas mal de temps..

http://www.lagrangedeconde.com/f_livre.html

j'en suis toute :oops:



en effet sa donne envie ;o)))))
516
On s'offre toujours un cadeau pour la St Valentin même si on s'en fait souvent sans raison particulière juste pour le plaisir de voir le sourire de l'autre :D
Moi en plus de son cadeau à la St Valentin je lui fais des chocolats de mes blanches mains lol avec des petits moules en coeurs !
E
103 ans Occitanie 3854
Euh j'avais carrément oublier que c'était bientôt... Faut dire qu'on le fête pas, ni notre anniversaire de rencontre ect...

J'aurai bien aimé un repas juste à 2 (même chez moi) mais les 2 monstres seront là :lol:
V
106 ans 5489
Je ne sais pas si je lui offrirai du chocolat ou pas... :lol:

Mais je sais que je ne lui ferai pas le même "cadeau" que l'an dernier :oops: :oops:

De toute façon vu notre situation actuelle si cadeau il y a ce sera plus symbolique qu'autre chose :oops:
E
103 ans Occitanie 3854
VinZent a écrit:
Je ne sais pas si je lui offrirai du chocolat ou pas... :lol:

Mais je sais que je ne lui ferai pas le même "cadeau" que l'an dernier :oops: :oops:

De toute façon vu notre situation actuelle si cadeau il y a ce sera plus symbolique qu'autre chose :oops:


Ah bon ? Gabriel il veut pas un tit frère ou une tite soeur ? :lol:
S
113 ans 3793
elfeline a écrit:
VinZent a écrit:
Je ne sais pas si je lui offrirai du chocolat ou pas... :lol:

Mais je sais que je ne lui ferai pas le même "cadeau" que l'an dernier :oops: :oops:

De toute façon vu notre situation actuelle si cadeau il y a ce sera plus symbolique qu'autre chose :oops:


Ah bon ? Gabriel il veut pas un tit frère ou une tite soeur ? :lol:


Gabriel, je ne sais pas, mais moi,Je peux pas, j'ai piscine ! :lol: :nananr:
Puis il faut savoir varier sinon on se lasse. :mrgreen:

De toute façon, vu que les gremlins seront là et qu'en plus le jour de la Saint Valentin, on est invité pour la journée, cette année, c'est râpé ! :lol:

Et puis je ne veux rien... :oops:
V
106 ans 5489
[quote="Skyquest"
De toute façon, vu que les gremlins seront là et qu'en plus le jour de la Saint Valentin, on est invité pour la journée, cette année, c'est râpé ! :lol:

La saint Valentin c'est jusqu'à minuit ! :nananr:
S
113 ans 3793
Oui, mais j'ai piscine quand même ! :mrgreen:
5031
Finalement, on s'offre un resto indien, le premier dans lequel il m'a invitée :)

ça nous fera des bons souvenirs :)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Skyquest a écrit:
elfeline a écrit:
VinZent a écrit:
Je ne sais pas si je lui offrirai du chocolat ou pas... :lol:

Mais je sais que je ne lui ferai pas le même "cadeau" que l'an dernier :oops: :oops:

De toute façon vu notre situation actuelle si cadeau il y a ce sera plus symbolique qu'autre chose :oops:


Ah bon ? Gabriel il veut pas un tit frère ou une tite soeur ? :lol:


Gabriel, je ne sais pas, mais moi,Je peux pas, j'ai piscine ! :lol: :nananr:


Et ben Skyquest ça te dirait pas un 4ème p'tit gremlins ;) c'est vrai quoi 3 c'est pas un compte rond... ça va j'ai compris :peur:
B I U