MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La saint valentin!

C
53 ans 1965
On va commander japonais... un bon champagne, un beau chandelier qui brille... dans notre nid... un DVD sympa... et plus avec affinité... En fait, on fera un peu comme tous  
les autres soirs... quoi de mieux que d'être ensemble tous les jours?

C'est juste une occasion de se faire un petit plaisir en plus... Il est encore étudiant, je ne suis pas riche, alors, le champ ne coule pas souvent... mais ça fait partie du délire...

Sinon, niveau cadeaux... on n'aime pas ça aux dates fixées... hier j'ai reçu de jolies fleurs vertes et des roses... comme ça, sans raison,... :oops:

A notre première St V, on était tous les deux malades, dans le lit, avec les mouchoirs comme accompagnement... et... c'était tout aussi sexy :lol:
33 ans Suisse 527
J'ai convinvu mon chéri de me faire une petit soirée !
On verra se que sa donne :D :D
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Pas de chocolats non, ça ne me dit rien. Le souci c'est qu'on vient de passer Noël et que l'anniversaire de zhom est le 11 février ! Autant dire que je commence à manquer d'idées :lol: :lol:

J'ai 2 ensembles de lingerie qu'il n'a jamais vu et avec bébé qui se pointe je vais peut-être en mettre un ...

Mais pas de resto ! Pas envie d'être dans la foule, on fait ça dans l'année quand c'est calme. Et puis vlà les prix des fois .... On sera à la maison, au calme, avec futur bibou :mrgreen:

Mais il est fan de Bob l'éponge et il lui manque 2 peluches, je vais chercher ça. L'année prochaine il n'aura rien :lol: :lol:
602
tiens en parlant de la st valentin, j'ai besoin d'un conseil de filles lol :lol:

bon jvous situe un peu le truc :

j'ai rencontré une nana sur le net, on a parlé pendant 1 mois sur msn, envoyé des sms, telephone et tout.
on s'est rencontré (en vrai) il y a deux semaines, on s'est plu, on s'est embrassé, on a passé un super weekend quoi.
et on se revoit le weekend prochain! c'est a dire le weekend de la st valentin !!

alors venons en au but, est ce que vous croyez qu'il faut que j'offre un ptit cadeau ? ou si vous pensez que c'est ptete un peu prematuré ??

moi perso, j'avais l'idée de 3,4 roses, histoires de marquer le coup, meme si notre histoire est toute neuve

alors d'apres vous, qu'est ce que je dois faire ??

j'attends vos reponses avec impatience
38 ans 2879
Oh ben des roses lui feront certainement très plaisir, mais un autre cadeau je trouverais ça trop.

Et puis il n'y a aucune obligation à faire un cadeau à la St Valentin. Se voir et passer un moment tendre ensemble suffit à combler ;)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Je plussoie Okapi. Les roses, c'est déjà prouver que tu sais que cette date est importante peut-être pour elle et que tu as bien pris note de ses rendez-vous. Ajouter un cadeau, ce serait dire : "regarde, j'étale mon fric et j'ai trop peu confiance en moi, donc j'ai pris quelque chose pour combler."
Les roses, c'est bien. Et puis c'est poétique... :-({|=
104 ans chezmoi 1783
VinZent a écrit:
[quote="Skyquest"
De toute façon, vu que les gremlins seront là et qu'en plus le jour de la Saint Valentin, on est invité pour la journée, cette année, c'est râpé ! :lol:


La saint Valentin c'est jusqu'à minuit ! :nananr:

Ah bon ?? moi j'arrete toutes les pendules ce soir là ..hi
104 ans chezmoi 1783
adam_sberg a écrit:
tiens en parlant de la st valentin, j'ai besoin d'un conseil de filles lol :lol:

bon jvous situe un peu le truc :

j'ai rencontré une nana sur le net, on a parlé pendant 1 mois sur msn, envoyé des sms, telephone et tout.
on s'est rencontré (en vrai) il y a deux semaines, on s'est plu, on s'est embrassé, on a passé un super weekend quoi.
et on se revoit le weekend prochain! c'est a dire le weekend de la st valentin !!

alors venons en au but, est ce que vous croyez qu'il faut que j'offre un ptit cadeau ? ou si vous pensez que c'est ptete un peu prematuré ??

moi perso, j'avais l'idée de 3,4 roses, histoires de marquer le coup, meme si notre histoire est toute neuve

alors d'apres vous, qu'est ce que je dois faire ??

j'attends vos reponses avec impatience
S
113 ans 3793
barbapapa15 a écrit:

Et ben Skyquest ça te dirait pas un 4ème p'tit gremlins ;) c'est vrai quoi 3 c'est pas un compte rond... ça va j'ai compris :peur:


Barbapapa 15... :fouet: :lol:

Pas ce genre de Saint Vlanetin pour moi cette année, pitié ! :lol: J'aime bien le trois pour l'instant. :P

On verra pour le numéro 4, dans 1 an ou 2. :sifl:
S
113 ans 3793
Skyquest a écrit:
barbapapa15 a écrit:

Et ben Skyquest ça te dirait pas un 4ème p'tit gremlins ;) c'est vrai quoi 3 c'est pas un compte rond... ça va j'ai compris :peur:


Barbapapa 15... :fouet: :lol:

Pas ce genre de Saint Vlanetin pour moi cette année, pitié ! :lol: J'aime bien le trois pour l'instant. :P

On verra pour le numéro 4, dans 1 an ou 2. :sifl:


Tu vois dans quel état de choc tu m'as mis Barbapapa ? :lol:

Voilà que j'invente une nouvelle fête... bon je voulais écrire bien sûr, Saint Valentin. :lol:
1910
Ce sera la première Saint-Valentin ou je serais en couple (en fait la deuxième, si on compte la relation longue distance avec un mec qui bossait pour avoir son CAPES et pour qui la st valentin ne signifie pas grand chose...)

Je ne pense pas qu'on fera quoi que ce soit....je me suis proposée pour "dog-sitter" un jack-russel de 5 mois ce week-end là, et le site par ou je suis passée pour avoir cette mission précise bien qu'on ne doit pas laisser le chien que l'on garde plus de 4 heures tout seul, et je n'en ai aucunement l'intention....donc je pense qu'on ne fera rien, je lui achèterais ptet une babiole pour lui faire plaisir, mais je sais qu'il n'attend pas après, et qu'il n'y pense même pas, donc je n'espère rien....Mais après tout, c'est pas si grave!
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Skyquest a écrit:
Skyquest a écrit:
barbapapa15 a écrit:

Et ben Skyquest ça te dirait pas un 4ème p'tit gremlins ;) c'est vrai quoi 3 c'est pas un compte rond... ça va j'ai compris :peur:


Barbapapa 15... :fouet: :lol:

Pas ce genre de Saint Vlanetin pour moi cette année, pitié ! :lol: J'aime bien le trois pour l'instant. :P

On verra pour le numéro 4, dans 1 an ou 2. :sifl:


Tu vois dans quel état de choc tu m'as mis Barbapapa ? :lol:

:kiss: :kiss:
Tu vois tu parles déjà du 4ème gremlins, encore quelques temps et tu me rattrape ;) bon ça va :peur:
Voilà que j'invente une nouvelle fête... bon je voulais écrire bien sûr, Saint Valentin. :lol:
1910
adam_sberg a écrit:
tiens en parlant de la st valentin, j'ai besoin d'un conseil de filles lol :lol:

bon jvous situe un peu le truc :

j'ai rencontré une nana sur le net, on a parlé pendant 1 mois sur msn, envoyé des sms, telephone et tout.
on s'est rencontré (en vrai) il y a deux semaines, on s'est plu, on s'est embrassé, on a passé un super weekend quoi.
et on se revoit le weekend prochain! c'est a dire le weekend de la st valentin !!

alors venons en au but, est ce que vous croyez qu'il faut que j'offre un ptit cadeau ? ou si vous pensez que c'est ptete un peu prematuré ??

moi perso, j'avais l'idée de 3,4 roses, histoires de marquer le coup, meme si notre histoire est toute neuve

alors d'apres vous, qu'est ce que je dois faire ??

j'attends vos reponses avec impatience


Tu peux lui donner une rose, ou une jolie carte....un truc mignon mais pas énorme, qu'elle ne panique pas non plus....(oui, parce que l'ensemble de lingerie, la bague ou le week-end à Venise, ça serait vraiment trop prématuré :lol: )

Juste une petite chose pour marquer le coup, pour lui montrer que tu es heureux de l'avoir rencontrée....après, si tu parles bien avec elle, tu peux peut-être te renseigner sur ce qu'elle pense de la St-Valentin, sa conception de cette fête, histoire de ne pas faire de gaffe....
52 ans Sous la pluie !!! 4781
barbapapa15 a écrit:
Skyquest a écrit:
Skyquest a écrit:
barbapapa15 a écrit:

Et ben Skyquest ça te dirait pas un 4ème p'tit gremlins ;) c'est vrai quoi 3 c'est pas un compte rond... ça va j'ai compris :peur:


Barbapapa 15... :fouet: :lol:

Pas ce genre de Saint Vlanetin pour moi cette année, pitié ! :lol: J'aime bien le trois pour l'instant. :P

On verra pour le numéro 4, dans 1 an ou 2. :sifl:


Tu vois dans quel état de choc tu m'as mis Barbapapa ? :lol:

:kiss: :kiss:
Tu vois tu parles déjà du 4ème gremlins, encore quelques temps et tu me rattrape ;) bon ça va :peur:
Voilà que j'invente une nouvelle fête... bon je voulais écrire bien sûr, Saint Valentin. :lol:


J'ai cafouillé
:kiss: :teddy: :kiss:

Tu vois Skyquest, tu parles déjà d'un 4ème gremlins, encore quelques St Valentin :oops: et tu me rattrapera... bon ça va j'ai compris :peur:
735
Je lui ai acheté une chouette chemise et j'ai repéré des chocolats un peu fun dans la chocolaterie qui se trouve juste face à mon bureau!

Pour le moment le programme n'est pas encore bouclé, hier il n'arrivait plus que samedi midi et finalement il a pris la fin de semaine pour venir plus tot mais a un rdv qu'il n'arrive pas à caler.

Perso je suis un peu verte d'avoir une réunion importante jeudi sinon on serait parti quelques jours.

Je ne sais pas ce qu'il m'offrira si tant est qu'il m'offrira quelque chose.

Nous irons peut être au ciné ce week end, mais nous avons déjà tenté le resto ce jour et bof bof...
donc petit repas à la maison.

Je crois qu'il sera obligé de le faire en plus car je suis malade comme un chien
B I U