MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre enceinte et seule ...

50 ans Luxembourg 31390
Nepalia a écrit:
Nefertiti1 a écrit:

heu il a quoi dans la tete ton "monsieur" :evil:


une autre femme tout simplement ...


mon ex avait ca et  
il sait se qu il a perdu,ses enfants notament et TANT MIEUX il ne les meritaient pas :roll:
43 ans mantes la ville(78) 4522
attend je comprend pas ton quote de mon message en faite , son ex a fait des reflexions a népalia ,par ce qu 'il a lu nos messages et je voulais juste que il ne lui prenne pas la tête par raport a nos reponses.
50 ans Luxembourg 31390
paindemie a écrit:
attend je comprend pas ton quote de mon message en faite , son ex a fait des reflexions a népalia ,par ce qu 'il a lu nos messages et je voulais juste que il ne lui prenne pas la tête par raport a nos reponses.


je ne t attaque pas pain de mie et je comprends bien se que tu me dis mais par rapport a ca on ne doit donc plus rien dire,pour ma part je pense que ce monsieur dans la situation ou il met Nepalie devrait au contraire lire des avis exterrieur et y reflechir au lieu de se braquee...

apres j arrete de m en melee alors,je decoche le poste mais bon :roll:

enfin voila,J espere que ca ira Nepalia et bonne journee pain de mie ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
j 'avais compris que tu m 'attaquais pas nerfertiti , et je suis aussi de ton avis mais le monsieur a l 'air de penser qu 'il n'a rien a se reprocher ,et donc ça me generais qu 'il embête népalia.
38 ans LYON 2434
je suis un peu de l'avis de nefertiti!!

qu'il vienne les lire nos post, mais je le trouve gonflé de s'énerver alors que les torts viennent de lui!

donc si tu me lis cher monsieur:
ce que tu fais écoeurant, dégoutant, il n'y a pas de mots pour décrire ce que tu fais! ça me débecte!
tu as des enfants qui sont en jeu, j'espère que tu en as conscience au lieu de penser qu'à aller t'amuser! c'est une honte!

et viens t'amuser à embeter notre amie népalia, et tu vas entendre parler de nous! car cette histoire a assez durer!
faut arreter de prendre les gens pour des imbéciles! non mais!

tu as bien de la chance, qu'elle soit si patiente et si gentille! car moi, ça ferait bien longtemps que.... grrrrrrr!
43 ans colmar 1523
Si vous voulez avoir des détails sur cette histoire je vous invite a me contacter en mp , et je vous dirais tout .... mais svp éviter de dire quelque chose car ma situation va encore s'empirer dans les prochains jours ( je le vois venir mais gros comme une maison ) ....
B I U