MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre enceinte et seule ...

43 ans mantes la ville(78) 4522
Bina a écrit:
Paindemie a écrit:
je vais te dire un truc qui va pas te rassurer mais on est séparée depuis decembre2008 et j 'ai toujours des  
sentiments , qui m 'ont même poussées a faire des trucs vraiment stupides mais l 'amour en tout cas chez les femmes ne s 'efface pas en 5 minutes.


Oh que oui!! Et c'est pour ça que certains énergumènes en profitent. Ils vont voir ailleurs, ils tentent le coup et si ça va pas ils reviennent...et quelquefois ça marche!! Tout ça parce que les sentiments sont encore là, et bien plus quand on est enceinte.

Népalia c'est normal que tu aimes encore ton homme, tu es enceinte de lui et pour une femme ça compte, au moins :?

+1
39 ans grenoble 845
J'espère que ca peut aller pour toi aujourd'hui.
Je pense à toi
:kiss:
43 ans colmar 1523
bah j'ai pas eu d'alertes mail :( ...

Alors pour vous dire un peu mon état d'esprit du jour .... je suis heureuse mdr, tout simplement parce que je crois qu'il commence a réaliser qu'il a fait une bêtise,ensuite je lui ai dis que je devais voir quelqu'un demain après midi , et monsieur l'a mal pris ( il est rentré dans la chambre furax, en faisant une tête jusqu'à parterre, et je crois qu'il est jaloux le monsieur **je parle de mon ex** ), et dans les sms qu'il m'a envoyer ce matin il était tout miel, bizarrement .... J'ai encore appris des trucs sur la demoiselle, qui ne m'étonne même plus .....

Il doit encore venir chercher des affaires et comme je suis plus très dispo , ca risque de mettre du temps jusqu'à que toute ces affaires dégage de chez moi .....
39 ans grenoble 845
je suis heureuse de voir que tu vas bien aujourd'hui et encore plus heureuse de savoir que Mr réalise qu'il a fait une bétise.

Il est marrant lui, te faire une crise de jalousie alors qu'il s'est absenté tout le week end :shock:
Mais bon je trouve que ca lui fait les pieds :lol:

Bisous
43 ans colmar 1523
Elod38 a écrit:
encore plus heureuse de savoir que Mr réalise qu'il a fait une bétise.


ca reste qu'une impression .... mais bon ...
43 ans colmar 1523
Et puis en même temps , je sais pas comment c'est passé ce fameux weekend. Quand il est venu récupérer des affaires, il avait l'air vachement fâché , il faisait une tête jusqu'à par terre ....
43 ans mantes la ville(78) 4522
mdr je suis contente sque tu ailles mieux ;)
38 ans LYON 2434
coucou!!

bon ben je suis contente que tu ailles mieux! surtout ne perds pas de vue ton objectif! même si ce n'est pas évident...
l'amour que tu as pur lui, tu l'auras toujours, c'est normal, c'est l'homme qui a partagé ta vie, et le père des enfants.
mais ce n'est pas une raison pour t'utiliser comme serpillère.
Continues dans ta lancée, tu es une battante! bisous
V
74 ans 5070
Fait le mijoter un peu, il ne faut pas non plus qu'il te croit à sa disposition...
39 ans grenoble 845
Je passais prendre de tes nouvelles. J'espère que tu vas bien.
:kiss:
43 ans colmar 1523
Coucou, oui oui je te rassure ca va bien .... a part les nausées qui me pourrissent la vie a part ca ... j'ai presque pas de nouvelle de monsieur et franchement je m'en porte pas plus mal ...Par contre ce matin il est venu récupéré des affaire ( oui encore et il a pas fini de déménagé), et il étais "choqué" que j'avais le sourire jusqu'à derrière les noreilles , et que je n'ai pas versée 1 larmes ....
39 ans grenoble 845
et pourquoi pas le supplier à genoux de rester :P
Il croyait quoi? tu es forte et tu penses à ton avenir et tu as raisonnnnnn ;)
En tous cas je suis contente de voir que tu vas bien.
:kiss:
43 ans mantes la ville(78) 4522
Elod38 a écrit:
et pourquoi pas le supplier à genoux de rester :P
Il croyait quoi? tu es forte et tu penses à ton avenir et tu as raisonnnnnn ;)
En tous cas je suis contente de voir que tu vas bien.
:kiss:

+1
43 ans Bas-Rhin 1498
accroche toi ma belle ( et puis j'espère qu'il va s'en mordre les doigts à en hurler, ça c'est mon coté méchante ) !
50 ans Luxembourg 31390
Nepalia a écrit:
Bonjour, le titre résume ma situation.
Je suis déjà maman d'un petit garçon de 3ans et demi, mon 2eme bébé a 10 mois, et j'ai appris y a 3 semaines que j'étais enceinte. Seulement voila, le soucis c'est que le papa de mes enfants ( des 3 ) m'a annoncé qu'il voulait qu'on se sépare, bien sur lors de cette discution je lui ai annoncé que j'étais enceinte. Il veut subvenir a leurs besoins, de les garder si il faut, bref .... Je me suis posé la question si je voulais le garder ou pas, parce que 2 c'est déjà pas facile a géré mais avec l'arrivé d'un nouveau né je sais pas trop comment ca va tourné .... Si quelqu'un est ou étais dans le même cas, je veux bien vos conseils vos impressions, car j'ai l'impression qu'être enceinte et seule ce n'est pas trop compatible .... J'ai un peu besoin d'être rassuré a ce niveau la ...


j ai dit a mon ex que je voulais qu on se separes...je lui ais pas laissee le choix,on s est separes...

il a essayee de revenir,on a essayee quelques mois et puis non pour moi c etait mort,je ne l aimais plus,je sais pas...

et apres la fin de l essaye...biensur j ai su que j etais enceinte (j etais a la bourre pour changee mon sterilet...)

lui n a pas voulu en entendre parler,vexe encore que j ai mise fin definitivement a l assaye..,j ai eu droit a tu es sur que c est le mien (encore maintenant et mm si c est le portrait crache de sa soeur et de lui mm...),je suis trop vieux pour avoir encore un enfant (il a 40 ans auj et sa nouvelle femme vient d accouchee,ca lui en fait 5 :lol: )ect ect..

j ai eu une grossesse tres dure cote santee,on a faillit mourrir tous les deux...,pas de voiture,personne sur qui s appuyee..cote affectif car ca a ete m*** sur m*** sans compter les vacherie qu il m a fait,les crises les histoires...

j ai fini par accouche d un petit prema,ben oui je devais restee tranquille mais comment faire avec deja deux enfants,plus les kms a pieds pour les examens,ect..

pendant 2 ans il n a jamais prit son fils,soit je n avais aucun moment a moi,c etait ou moi et le petit que j emmenais partout ou nous 4,pas de vacances,pas de dimanche,rien devant..

puis a 2 ans j en ais eu marre et un jour ou il venait cherche les deux grands,j ai mise les trois devant la porte et j ai plus ouvert,j ai pas vu d autres solutions,j avais pas de boulot,pas d occupation,sauf appart,courses,enfnats,docteur pediatre,ect..

j ai dormis tout le w end... :lol:

il m a bien prevenue qu il ne le reprendrais pas,c etait trop de boulot et sa nouvelle femme ne voulait pas gardee un enfants qui n etait pas de lui vu que nee apres notre separation :roll:

mais j ai recidivee chaque 15 j...au debut c etait hyper tendu,on avait plus de rapport mm concernant les enfants..et puis le temps a passe,de temps en temps ca prends a sa femme de dire au petit ne dit pas papa c est pas ton pere :x

donc je tel je recadre le pere,vu que ma fille ne laisse rien passee sur ca et me dit tout..

et ca passe,la elle vient d accouchee espere que ca la detendra et qu elle m emm*** plus,tout se que je veux c est que 3 jours par mois iles enfants voient leur pere rien de plus..

apres j en ais ch*** comme jamais,je crois qu avec le suicide de ma mere c est une des plus dur periode de ma vie...

mais quand je regarde mes 3 nounours tous la mm tete,tous le mm carractere (de leur pere :roll: ) je me dis que mm maintenant c est dur,que ca met souvent arrivee de pleuree ou de me dire qu il n y aura pas d issue,je suis fiere de se que j ai accomplie et de mes enfants,et si je devais recommencee,je serais surement moins conne mais je referais de mm en essayant de plus pensee a moi..

voila tu voulais une experience voila la mienne,courage ;)
B I U