MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre enceinte et seule ...

39 ans grenoble 845
Mais il est malade, ou a un serieux problème psychologique !!!

j'espère que tu tiendras bon et que ce ne sera pas trop dur pour toi.

Il a parlé à tes enfants  
?
43 ans colmar 1523
vi il l'a fait mais bon je suis pas sur que le grand ai compris ... quand au petit il ne l'a meme pas regarder ... mais qu'est ce que ca va donner qd le 3eme sera la ...
39 ans grenoble 845
Si seulement je pouvais avoir la réponse !!!

Tu m'étonnes que tes enfants ne comprennent rien, il fait n'importe quoi.

Et il a bien compris que tu ne voulais pas qu'il reste ou alors il fait comme rien et compte rester chez toi ?
43 ans colmar 1523
il a commencé a prendre ces affaires ce matin .... mais je vois l'affaire arrivé gros comme une maison , il va revenir pleurer pour revenir ....
39 ans grenoble 845
courage !!! :kiss:
V
74 ans 5070
Nepalia a écrit:
il a commencé a prendre ces affaires ce matin .... mais je vois l'affaire arrivé gros comme une maison , il va revenir pleurer pour revenir ....


Ha ben non, tu fais changer les serrures déjà, on rêve là :roll: , il veut vivre la belle vie, qu'il aille s'acheter des meubles!

Courage ma belle :kiss: :kiss:
45 ans lyon 1868
j'ai suivi ton histoire sans intervenir, j'avoue que je ne savsis pas trop comment t'aider ou te conseiller et si je sortait mes mains sur le clavier ca aurait été pour dire des noms d'oiseaux :roll: :roll: :roll:

Mais tu as tout mon soutien dans ce moment delicat.
:kiss:
43 ans colmar 1523
nature a écrit:

Ha ben non, tu fais changer les serrures déjà, on rêve là :roll: , il veut vivre la belle vie, qu'il aille s'acheter des meubles!


Il m'a déjà rendu les clé ....
47 ans 93 1174
Tu sais là les hormones, le non recul sur la situation mais je suis persuadée que d'ici quelques mois ou avant qui sait tu te diras "mais pourquoi j'ai été aussi cruche".

Oui c'est le père de tes enfants, oui c'est difficile mais honnêtement il n'en vaut pas la peine.
43 ans colmar 1523
je sais bien mais bon voila ... il m'a bien prise pour une imbécile et puis bon bah j'ai encore des sentiments malgré tout ( oui je sais je suis pas claire )....
V
74 ans 5070
Si tu es très claire ;)
L'amour ne s'en va pas comme ça, et tu as le droit d'avoir des sentiments pour lui, encore et malgré tout, tu as une famille, tu as eu envie de la sauver, et tu te rend compte que lui ben ... c'est la cadet de ses soucis pour le moment, du coup tu es triste et en colère..

Tout ça n'est pas incompatible.
43 ans colmar 1523
Je me pose encore beaucoup de question par rapport a tout ca .... mais bon je vais meme plus a chercher les réponse de son coté car elles ne sont pas plus claires que ca ....
39 ans grenoble 845
c'est sur que ce n'est pas facile, et c'est normal que tu l'aimes encore.

Maintenant si il compte la revoir, ca doit te confirmer dans ta ligne de conduite.
43 ans mantes la ville(78) 4522
je vais te dire un truc qui va pas te rassurer mais on est séparée depuis decembre2008 et j 'ai toujours des sentiments , qui m 'ont même poussées a faire des trucs vraiment stupides mais l 'amour en tout cas chez les femmes ne s 'efface pas en 5 minutes.
55 ans Var 2447
Paindemie a écrit:
je vais te dire un truc qui va pas te rassurer mais on est séparée depuis decembre2008 et j 'ai toujours des sentiments , qui m 'ont même poussées a faire des trucs vraiment stupides mais l 'amour en tout cas chez les femmes ne s 'efface pas en 5 minutes.


Oh que oui!! Et c'est pour ça que certains énergumènes en profitent. Ils vont voir ailleurs, ils tentent le coup et si ça va pas ils reviennent...et quelquefois ça marche!! Tout ça parce que les sentiments sont encore là, et bien plus quand on est enceinte.

Népalia c'est normal que tu aimes encore ton homme, tu es enceinte de lui et pour une femme ça compte, au moins :?
B I U