MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre enceinte et seule ...

43 ans colmar 1523
je commence a croire que c'est pareil ....
43 ans mantes la ville(78) 4522
ben t 'inquiète dans quelque temps tu récupereas tt tes neuronnes ;)
43 ans colmar 1523
lol j'ai un sérieux doute sur ce point la ... mais jte crois .... :)
43 ans mantes la ville(78) 4522
si si je t 'assure :lol:
43 ans colmar 1523
Et le moment tan redouté arrivas ... il est rentré y a pas 10 minutes, et je suis déjà dans tous mes états, moi qui me disais hier soir, ca va aller ... Et ben non ca va pas du tout, j'ai fondu en larmes quand je l'ai vu, et j'en pleure encore ....
37 ans Limoges 947
je sui la conversation depuis le début ce que je vois me grrr comment dire :twisted: :evil: allez courage ma belle !! il faut que tu sois forte pour toi et tes enfants et le futur bibou !!! Sois ferme et vire le gentiment de chez toi et dis lui d'aller chez lui et d'expliquer aux enfants pourquoi il fait ça !!!!!!! quitte a toi aller faire un tour et le laisser avec tes enfants pour qu'il assume un peu non mais oh!!!!!!!!!!!!!! :evil:

:kiss: :kiss:
43 ans colmar 1523
je veux être présente quand il parle aux enfants ....
37 ans Limoges 947
oui c'est compréhensible..... allez ma belle courage je t'envoie plein de gros :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
39 ans grenoble 845
Courage ma belle !!!!!!!!!!!!!!
Si tu as besoin de parler n'hésite pas on n'est là
:kiss:
43 ans colmar 1523
Je sais bien elod ... mais la je suis pas trop en etat de le faire, surtout qu'il m'a bien fait comprendre que je ne mettrais pas les pieds chez même avec les enfants ( ou alors j'ai mal capter ce qu'il m'a dit )
55 ans Var 2447
:( Oh la la Nepalia ça me fait de la peine tout ce que tu endures de ce type.
Il va falloir que tu lui secoue les puces maintenant. Essaies de pleurer mais pas devant lui, car là il voit qu'il a encore tout pouvoir sur toi, affectivement parlant.

Etant donné ses réactions, es-tu sûre qu'il va assumer ses enfants? Puisqu'il n'est même pas capable de rassurer son aîné sur son absence. Il n'a même pas pris le temps de parler à se enfants.

Protèges toi Népalia, toi et les enfants. Et s'il continue à se foutre de vous, prends le taureau par les cornes et passes à la vitesse supérieure. Faudrait peut être qu'il assume ses actes s'il veut s'envoyer en l'air ailleurs :twisted:

Courage, courage

;) Je pense bien à toi
39 ans grenoble 845
Moi aussi j'ai vraiment de la peine pour toi :cry:

Je pensais qu'il se rendrait compte de la betise qu'il venait de faire, mais apparemment il persiste et signe :shock:

GRos gros gros bisous
43 ans colmar 1523
Sérieusement ... ca m'apprendra a être aussi stupide, et ne pas l'avoir mis dehors de suite quand je le savais ...

Je vous ai dis quand je lui ai demander, de dormir chez lui il étais choqué , maintenant je sais pourquoi car je lui ai posé la question ... Il m'a dit mais je n'ai rien la bas, pas de gazière, pas de frigo pas de four, pas de lit ( seulement un matelas) pas de chaise pas de table, pas de couverture ... Je lui ai aussi dit qu'il fallait qu'il s'attende a ma demande, que j'aurais pas accepté qu'il saute sa pouf et qu'il revienne dormir dans le même lit que moi ( dsl d'être vulgaire mais bon voila quoi )
39 ans grenoble 845
:shock: il croyait quoi ?!!!!!!!!
Si c'est juste pour son confort materiel qu'il se fait du soucis, n'hésite pas à lui mettre un coup de pied aux fesses :evil:
43 ans colmar 1523
bah apparemment pour lui ca aurait été tout a fait normal ...

J'avoue que j'ai du mal avec sa réaction ...
B I U