MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Achat d'une coupe menstruelle

M
79 ans 327
Bonjour Tribulations,

Moi aussi, j'ai mis un peu de temps pour prendre le coup de main mais une fois adoptée, il est hors de question que je retourne aux anciens moyens  
de protection.

Pour l'insérer, au début, j'utilisais le second pliage de la notice ( https://encrypted-tbn3...AS29IYjYrtCNteXFxskSpOzHyaIx_A ), mais finalement, je suis revenue au premier parce que c'est le plus pratique, qui permet un bon placement et un déploiement de la coupe qui garantit l'étanchéité.

Si elle se place plutôt bas, as-tu pensé à couper le petit tube qui prolonge la coupe ? En effet, pour la sortir, il faut la saisir par la base de la coupe, et ce tube ne sert qu'à la tirer pour la faire descendre.
J
1388
Tribulations a écrit:
ouais justement, en fait je suis en train de prendre conscience vraiment concrètement que je suis plutôt peu profonde, du coup ben c'est normal qu'elle soit basse j'imagine :lol:. Et en lisant 2-3 trucs ici ou là j'ai vu qu'il existe différents types de pliage, j'en ai essayé un autre que celui présenté sur la notice et je m'en suis mieux sortie, donc à voir... ça demande du doigté c't'affaire quand même :lol:


Hahaha je suis d'accord avec toi!
Première fois que je l'ai mise.. Impossible de choper la tige au moment de l'enlever, c'était génial..

(Bon, maintenant je n'ai plus ce soucis au moins, débarrassée.)
35 ans 940
Hello Mellyne, merci pour ton message!
Sur ma notice je n'ai que le 1er mais je m'en sors mieux avec le 2e pour l'instant, avec le 1er je galère mais un truc pas possible :lol:
Et oui, j'ai coupé un bout de la tige (elle dépassait...)! Je vais voir ce que ça donne ces prochains jours en gardant un protège-slip pour "le cas où", merci pour vos messages en tous cas.

Dark-M, débarrassée, c'est-à-dire?
J
1388
Tribulations a écrit:
Hello Mellyne, merci pour ton message!
Sur ma notice je n'ai que le 1er mais je m'en sors mieux avec le 2e pour l'instant, avec le 1er je galère mais un truc pas possible :lol:
Et oui, j'ai coupé un bout de la tige (elle dépassait...)! Je vais voir ce que ça donne ces prochains jours en gardant un protège-slip pour "le cas où", merci pour vos messages en tous cas.

Dark-M, débarrassée, c'est-à-dire?


Il faut juste s'habituer a l'utiliser, tu devrais t'en sortir je pense ^^

Ma pilule me supprime complètement mes règles, je suis donc tranquille.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je sais bien qu'il ne s'agit pas d'une "coupe menstruelle", mais je suis tombé dessus en tapant "douche surélevée" dans Google images.
Comprenne qui pourra.

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une découverte, mais l'article n'étant pas trop vieux, peut-être que certaines sont passées à coté.(quant à la vérification sur le forum, avec "gogo"...)

On remarquera le rose bonbon.^^

http://www.doulimoubic.../04/go-girl-debout-les-filles/
1791
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Je sais bien qu'il ne s'agit pas d'une "coupe menstruelle", mais je suis tombé dessus en tapant "douche surélevée" dans Google images.
Comprenne qui pourra.

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une découverte, mais l'article n'étant pas trop vieux, peut-être que certaines sont passées à coté.(quant à la vérification sur le forum, avec "gogo"...)

On remarquera le rose bonbon.^^

http://www.doulimoubic.../04/go-girl-debout-les-filles/


le pisse-debout ;)

http://www.pissedebout.fr/
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu as ça au fond de ton sac à main ?
1791
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Tu as ça au fond de ton sac à main ?


non, je connais mais jamais utilisé
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Quand on fait le décompte de tous les accessoires qu'une femme moderne se doit d'avoir dans son sac, l'option sac à dos n'est pas à négliger.
1791
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Quand on fait le décompte de tous les accessoires qu'une femme moderne se doit d'avoir dans son sac, l'option sac à dos n'est pas à négliger.


il y a des choses plus utiles que d'autres
et chaque femme n'aura pas besoin des mêmes choses
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'ai la sagesse de ne plus discuter de la pertinence de tel ou tel objet dans un sac à main féminin.
1791
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
J'ai la sagesse de ne plus discuter de la pertinence de tel ou tel objet dans un sac à main féminin.


mais si, c'est drôle.
à quoi penses-tu ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Aucune arrière-pensée quant à des accessoires pour femme hystérique et insatiable.

C'est plutôt une sorte de bric-à-brac indéfinissable.
M
79 ans 327
Je me permets de m'immiscer dans votre conversation, juste pour dire que j'emporte quasi-systématiquement le pstyle dans mon sac à main (ne jamais présumer de la présence de toilettes publiques propres). Très pratique et pas cher, je ne le considère pas du tout comme une lubie ou un sujet de moquerie. Au contraire, c'est une très bonne idée qui m'évite bien des désagréments. Je le recommande à toutes.
1791
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Aucune arrière-pensée quant à des accessoires pour femme hystérique et insatiable.

C'est plutôt une sorte de bric-à-brac indéfinissable.


non, non, tout est défini pour ma part.
B I U