MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mariage, le 28 août 2010

47 ans monteux (84) 1358
je rejoins les filles , elle te va à merveille! j'aime l'idée des bretelles/étole amovibles et le tombé de la traine, wahou!!
tu as quoi comme jupon dessous?
car j'ai le même  
style de tombé derrière et il me faut un jupon pour que le gonflant soit mis en valeur!
39 ans Doubs 1677
Ouh là là ! je ne saurais te répondre, Mamavivi, car c'est la vendeuse/couturière qui m'a mis celui ci d'office !!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Cette robe est très jolie! c'est tout à fait le style que j'aime et elle te va a ravir!
39 ans Doubs 1677
encore merci !! :P
39 ans Doubs 1677
Coucou !

Après ma robe, vosu pouvez voir notre kit à témoin !


J'espère que vous verrez des petits trucs à rajouter !! En attendant, je file vite en week end ( loin de la neige !! hihihi !)

Bon week end à toutes !
A
38 ans Caen 6651
le bâillon, la corde et la petite pancarte "oui"

plus je repense à la liste que j'ai laissé sur ton blog et plus je me dis que c'est trois objets là sont vraiment INDISPENSABLE dans ton kit

soit chaque kit avec les 3 objets soit un des 3 objets dans le kit et le dernier a un guide pour expliquer "comment attraper le marié dans un piège à ours, comment lui attacher les mains avec un noeud marin, etc."

je suis la seule à délirer sur cette image de "oui" sur la pancarte ? :lol: :lol:
47 ans monteux (84) 1358
peux pas t'aider car pas de livret de témoins
pas besoin, je lui bourre la téte tous les 2 jours donc elle risque pas d'oublier quelque chose!! :lol:
moi aussi j'aime bien l'idée de la pancarte! :lol:
39 ans Doubs 1677
Je reviens tout juste de week end, et j'ai sauté sur mon pc pour voir s'il y avait des suggestions pour compléter nos kits à témoins !!
Et je vois qu'il y a des idées trèèèèès intéressantes auxquelles je n'avais pas pensées!! :D
Merci pour vos idées !!!
J'espère que les sacs seront asez solides pour rajouter tout ce qu'on va remettre grâce à vous !!!
A
38 ans Caen 6651
j'ai hâte de voir les petites pancartes :lol: :lol: :lol:
39 ans Doubs 1677
Promis, je te montrerai ça !!
alors ce week end, c'était la virée des dragées !! On est repartis avec 9kg mais surtout 330euros de dragées !! :shock:
On les a prises couleur chocolat et vert anis. Les vertes sont au chocolat et les marrons sont aux amandes, comme ça tout le monde est content !!

Sinon, hier, sur la route du retour(4h de route !), j'ai commencé à négocier avec mon chéri le Canon de Pachelbel pour notre entrée à l'église !! ( A force de passer le cd en boucle dans la voiture, il finira par craquer !! hihihi !!) J'y suis presque !!!
Affaire à suivre...
A
38 ans Caen 6651
:lol: :lol: mais elle est très belle cette musique... et puis tu es pas la Reine d'Angleterre alors pas besoin de la marche nuptiale (c'était pour une reine qu'on l'a créé je crois lol)

et les dragées vous les avez coûté au moins ? hihi
39 ans Doubs 1677
Oh oui ! on a fait une sacré dégustation !! Ma petite nièce surtout !!! A 2ans, elle a dévalisé les bols de dragées au chocolat !!
A
38 ans Caen 6651
les dragées au chocolat c'est délicieux !! hihi les dragées aux amandes aussi d'ailleurs mais le chocolat c'est tellement bon :lol: :lol:
39 ans Doubs 1677
Miam miam !!! :lol:
39 ans Doubs 1677
Ca ne sert pas à grand chose, mais aujourd'hui je vous montre nos timbres !!
J'y pense car je suis en pleine activité collage de timbres, vérification d'adresses et impression des plans !
B I U


Discussions liées