MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mariage, le 28 août 2010

39 ans Normandie (27) 2064
ils sont superbes tes timbres!!
39 ans Doubs 1677
Mercii :)
trés sympa c'est timbre .
58 ans strasbourg 2204
Très jolis timbres et au moins, ils sont uniques!
41 ans 68 61
C vrai que les timbres sont très beau... J'aime beaucoup l'idée des kit pour les témoins... je pense piquer quelques idées pr l'année prochaine lol bonne préparation...
39 ans Doubs 1677
Bonjour à toutes !!

Après avoir passé un ptit week end en amoureux, je vous poste les photos des robes des petites filles d'honneur !
Portées, elles sont encore plus jolies !!
41 ans 68 61
Les robes sont très belles... En effet je ne pense pas que les personnes penseront aux couleurs qui ne sont pas les mêmes... Elles vont e tte belles les petites filles d'honneur
39 ans Normandie (27) 2064
j'aime pas trop les robes mais tu sais les gens ne vont pas y faire attention que ce ne sont pas les même couleurs que la salle ^^
moi perso je n aimepas non plu .

les gens remarque bien plus de chose que vous imaginez .(vous quand vous aller quelque part vous ne regarder pas ?)
je voulais faire une couleur pour la mairie +couleur salle .et ont ma dit que sa ferais beaucoup trop de couleur et que normalement tout doit etre en harmonie .

mais bon ont fait comme ont veux .
39 ans Doubs 1677
Un ptit aperçu de mes accessoires ... !
41 ans Val d'Oise 877
J'adore tes mitaines, tu les as trouvées où?
39 ans Doubs 1677
Cathy95320 : j'ai trouvé mes mitaines sur :
http://www.couturenuptiale.com/

C'est le style que je voulais, et je les ai retrouvées au final dans la boutique où j'ai trouvé ma robe !
39 ans Normandie (27) 2064
j'aime beaucoup ton diadème tes mitaines sont superbes aussi !
le bijoux de peau c'est sympa mais ca va pas faire de trop moi j'aurais peur de ca mais c'est très joli^^
39 ans Doubs 1677
C'est pour cela que je ne sais pas si je le poserai sur l'omoplate ou au niveau du décolleté (décalé sur le côté !). j'essaierai lors du prochain essayage de ma robe que je ferai avec tous mes accessoires !
41 ans Val d'Oise 877
Les bijoux de peau, j'adore moi aussi mais j'ai également peur que ça fasse trop alors j'hésite pour mon mariage... Mais le tien est magnifique!
B I U


Discussions liées