MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[La redoute] Big beauty se lance dans la mode

35 ans 1240
Thyselle a écrit:
Polyphile a écrit:
Thyselle a écrit:
Polyphile a écrit:
(là j'ai un petit ras le bol quand même parce que TOUT taillissime ou  
la redoute propose que des robes de 95 à 100cm ce qui est affreusement court pour moi ou alors des maxi dress qui ne sont pas assez longues pour les grandes et donc importables.... )

Autant pour DP ou Evans ou Newlook, je suis d'accord, les robes sont hypercourtes, autant je trouve que la collection Taillissime ne fait que des trucs "longs" (je parle bien de Taillissime et pas de la collection standard La Redoute). Les 3/4 du temps chez Taillissime (et y'a qu'à consulter par exemple) les jupes sont à 70 ou 80 cm et non à 60 cm, et les robes à 115-120 cm et non à 100 cm ! Tout ceci m'atterrit perso au beau milieu des mollets... Je n'achète quasiment jamais de jupe ou de robe chez Taillissime pour cette raison...

Moi c'est un truc que j'apprécie dans la collection BigBeauty, que ce ne soit pas ce style de longueurs "bâtardes" mais des trucs qui m'atterrissent au genou ou aux chevilles... Mais bon, en même temps moi je suis pas grande (1m62) donc ça joue lol...
En fait, il faudrait des statures différentes pour chaque fringue, ou alors une collection Petite et Tall... Mais bon, y'a du chemin avant ça...



Bah tu viens de le dire, les robes de la collec de big beauty t'arrivent aux genoux ou aux chevilles (et c'est vrai qu'en comparant avec les autres modèles taillissime, les robes courtes de BB sont pour certaines plus longues et les longues comme la robe bustier sont assez longues) alors que tu fais 1m62! Je fais à peu près 17cm de plus, autrement dit 110 voire 115 cm ça fait drôlement court pour moi sans possibilités de rallonger la robe...

Ben je répondais à ce que tu disais, comme quoi "TOUT" Taillissime fait des robes à 95 ou 100 cm... Ce n'est vraiment pas le cas ! ;)


Oui pas de soucis! j'avais compris mais en fait (je suis rarement très claire mea culpa) je voulais préciser que même 110 115 pour les échassiers ça fait vraiment court quand même! Enfin tant mieux pour les plus petites hein on peut pas tout avoir...
35 ans 1240
Shounga a écrit:
Polyphile a écrit:
Thyselle a écrit:
Polyphile a écrit:
(là j'ai un petit ras le bol quand même parce que TOUT taillissime ou la redoute propose que des robes de 95 à 100cm ce qui est affreusement court pour moi ou alors des maxi dress qui ne sont pas assez longues pour les grandes et donc importables.... )

Autant pour DP ou Evans ou Newlook, je suis d'accord, les robes sont hypercourtes, autant je trouve que la collection Taillissime ne fait que des trucs "longs" (je parle bien de Taillissime et pas de la collection standard La Redoute). Les 3/4 du temps chez Taillissime (et y'a qu'à consulter par exemple) les jupes sont à 70 ou 80 cm et non à 60 cm, et les robes à 115-120 cm et non à 100 cm ! Tout ceci m'atterrit perso au beau milieu des mollets... Je n'achète quasiment jamais de jupe ou de robe chez Taillissime pour cette raison...

Moi c'est un truc que j'apprécie dans la collection BigBeauty, que ce ne soit pas ce style de longueurs "bâtardes" mais des trucs qui m'atterrissent au genou ou aux chevilles... Mais bon, en même temps moi je suis pas grande (1m62) donc ça joue lol...
En fait, il faudrait des statures différentes pour chaque fringue, ou alors une collection Petite et Tall... Mais bon, y'a du chemin avant ça...



Bah tu viens de le dire, les robes de la collec de big beauty t'arrivent aux genoux ou aux chevilles (et c'est vrai qu'en comparant avec les autres modèles taillissime, les robes courtes de BB sont pour certaines plus longues et les longues comme la robe bustier sont assez longues) alors que tu fais 1m62! Je fais à peu près 17cm de plus, autrement dit 110 voire 115 cm ça fait drôlement court pour moi sans possibilités de rallonger la robe...

C'est vrai que les jupes de taillissime dans le lien que tu donnes sont assez longues (et pour beaucoup sans grande originalité) mais la simplicité des modèles de jupes (en général) chez Taillissime permet de les raccourcir ou à défaut de les remonter (même si ça manque de grâce!)... Dépasser le mètre 65 on ne peut plus s'habiller et j'ai regarder les quelques robes qui m'intéressaient sur Taillissime et bien je sais que pour moi (mètre de couturière à l'appui) elles ne sont pas mettables, je n'envisage pas de porter une robe qui m'arrive 5 cm sous le popotin ça fait vraiment pas classe...


Donc oui l'idée de décliner les modèles en plusieurs longueurs comme ils le font parfois pour certains pantalons pourrait être pas mal. Pour ma part j'ai renoncé à porter des robes alors que j'en crève d'envie et, peut-être que je m'emporte et si c'est le cas je vous demanderai de m'excuser, je suis attristée de constater que tout comme ne largeur, dès qu'on sort du moule question grandeur on n'a plus le droit de s'habiller (et pourtant je ne mesure pas 1m85 comme ma belle sœur qui à défaut d'être ronde souffre elle aussi de sa grande taille: pas de robes, de jupes, de pantalons longs, chemisiers aux manches définitivement bien courtes, etc.)...


Sniff


t exagèrerai pas un peu là ?

je fais 1m70 et je n ai pas du tout de soucis de longueurs


Pour le mètre 65 j'exagère juste un chouilla :P mais honnêtement c'est justifié dans la mesure où j'en ai ras la frange de me battre avec les longueurs des pantalons, robes, jupes, manches de chemises, etc.
47 ans 8549
ah oui moi qui fait 1m63 marre des pantalons qui traîne et qui souvent dépasse encore de 15/20cm :evil:
alors pour moi je dis vive le leggings, jeggings et compagny :D
35 ans 1240
Nefertiti1 a écrit:
je fais 1 m 73 j ai juste des probs de longueurs sur des robes qui arrivent un peu au dessus du genou pour moi ca fait tunique mais sinon bon on est pas des monstres non plus... :lol:



Oui mais comme ça été dit ça dépend pas mal des formes aussi. Effectivement, pour moi les robes font des tuniques (et j'aime pas les tunique longues donc bon pas top)...

Et non on est pas des monstres ;) mais force est de constater que lorsqu'on sort d'un moule, que ce soit en largeur ou en longueur, on est fichtrement pénalisée... Autant la mode fait des progrès dans les fringues pour rondes autant pour les grandes (et les grands) y'a pas des masses de choix quand même. Et qu'on ne me parle pas des collections Tall qui souvent assez peu fournies (et en plus font pas les grandes tailles): donc grandes et grosses c'est moyen moyen.


Bon j'arrête de me plaindre sinon je sens que je vais pas tarder à parler de mes jambes trop fines comparées à mon bide, ce qui est galère pour les pantalons ou encore de mes trucs, de mes bidules et de mes machins!! :D
47 ans Dans le Tarn 413
misschris02 a écrit:
ah oui moi qui fait 1m63 marre des pantalons qui traîne et qui souvent dépasse encore de 15/20cm :evil:
alors pour moi je dis vive le leggings, jeggings et compagny :D


Il y a aussi la possibilité de faire des ourlets ;)
47 ans 8549
marieange a écrit:
misschris02 a écrit:
ah oui moi qui fait 1m63 marre des pantalons qui traîne et qui souvent dépasse encore de 15/20cm :evil:
alors pour moi je dis vive le leggings, jeggings et compagny :D


Il y a aussi la possibilité de faire des ourlets ;)


je sais mais j'arrive pas à les faire :(
50 ans Luxembourg 31390
pour les ourlets de mes enfants moi qui suis une quiche en couture,je dis vive les ourlets avec le collant que tu applique au fer :D ;)
913
misschris02 a écrit:
marieange a écrit:
misschris02 a écrit:
ah oui moi qui fait 1m63 marre des pantalons qui traîne et qui souvent dépasse encore de 15/20cm :evil:
alors pour moi je dis vive le leggings, jeggings et compagny :D


Il y a aussi la possibilité de faire des ourlets ;)


je sais mais j'arrive pas à les faire :(


Chez bonprix, ils te proposent des jeans et pantalons dans les longeurs courtes ! c'est génial quand t'es petite (je fais 1m57)
38 ans 1433
emi_chan a écrit:
Moi j'ai commandé la grisse la semaine dernière, parfaite, alors j'ai commandé aussi la rose mais y se sont trompés et m'ont renvoyé encore une grise !!!! :evil: c'est leur FAUTE (jai commandé par téléphone et la bonne femme ne m'écoutait même pas quand je parlais !) et ils me font repayer (bon certes y vont me rembourser mais dans 3 semaines quoi...) pour me renvoyer la rose. Bref tout ça pour dire que si y'a plus de grise en 52 y'en a une qui va être redispo demain lol : celle que j'ai renvoyé :D


Dis moi elle taille large au niveau des hanches?
Car mon soucis c'est que je fais du 50/52 en haut et 52/54 en bas!! Ducoup j'ai peur qu'en 54 ca ne tienne pas en haut!!
41 ans Paris 305
Sur les 3 suisses il y a une robe à volants dans le même esprit que celle de bb !

est ce quelqu un l a déjà commandée ?

Celle des 3 suisses semble mieux convenir pour un mariage mais c est un gris anthracite tandis qu on penche plutot sur le gris souris avec big beauty

http://www.3suisses.fr...robe-a-volants-votre-mode.html
47 ans 8549
Shounga a écrit:
Sur les 3 suisses il y a une robe à volants dans le même esprit que celle de bb !

est ce quelqu un l a déjà commandée ?

Celle des 3 suisses semble mieux convenir pour un mariage mais c est un gris anthracite tandis qu on penche plutot sur le gris souris avec big beauty

http://www.3suisses.fr...robe-a-volants-votre-mode.html


tu as lu le commentaires sur le lien?
50 ans Luxembourg 31390
misschris02 a écrit:
Shounga a écrit:
Sur les 3 suisses il y a une robe à volants dans le même esprit que celle de bb !

est ce quelqu un l a déjà commandée ?

Celle des 3 suisses semble mieux convenir pour un mariage mais c est un gris anthracite tandis qu on penche plutot sur le gris souris avec big beauty

http://www.3suisses.fr...robe-a-volants-votre-mode.html


tu as lu le commentaires sur le lien?


c est du 100 % polyester quoi...

3 suisses ils en ont pleins hors grande taille,dont un modele que je trouve sublime qui s arrete au 44 ou 46

c est la mode des robes a volants qui arrive on va plus voir que ca je sens ca :lol:
47 ans 8549
Nefertiti1 a écrit:
misschris02 a écrit:
Shounga a écrit:
Sur les 3 suisses il y a une robe à volants dans le même esprit que celle de bb !

est ce quelqu un l a déjà commandée ?

Celle des 3 suisses semble mieux convenir pour un mariage mais c est un gris anthracite tandis qu on penche plutot sur le gris souris avec big beauty

http://www.3suisses.fr...robe-a-volants-votre-mode.html


tu as lu le commentaires sur le lien?


c est du 100 % polyester quoi...

3 suisses ils en ont pleins hors grande taille,dont un modele que je trouve sublime qui s arrete au 44 ou 46

c est la mode des robes a volants qui arrive on va plus voir que ca je sens ca :lol:


entre çà et la marinière :D j'ai pas encore la robe à froufrou j'attends qu'un prince charmant me l'offre. mon papy de la maison de retraite veut pas ? :D
41 ans Paris 305
misschris02 a écrit:
Shounga a écrit:
Sur les 3 suisses il y a une robe à volants dans le même esprit que celle de bb !

est ce quelqu un l a déjà commandée ?

Celle des 3 suisses semble mieux convenir pour un mariage mais c est un gris anthracite tandis qu on penche plutot sur le gris souris avec big beauty

http://www.3suisses.fr...robe-a-volants-votre-mode.html


tu as lu le commentaires sur le lien?




arghh non

voilà pourquoi je ne commandais plus sur les 3 suisses

vais remiser ce site au fond de mes bookmarks
47 ans 8549
Shounga a écrit:
misschris02 a écrit:
Shounga a écrit:
Sur les 3 suisses il y a une robe à volants dans le même esprit que celle de bb !

est ce quelqu un l a déjà commandée ?

Celle des 3 suisses semble mieux convenir pour un mariage mais c est un gris anthracite tandis qu on penche plutot sur le gris souris avec big beauty

http://www.3suisses.fr...robe-a-volants-votre-mode.html


tu as lu le commentaires sur le lien?




arghh non

voilà pourquoi je ne commandais plus sur les 3 suisses

vais remiser ce site au fond de mes bookmarks


moi c'est blanche porte. le prix qu'on payes et on final leur super pantalon ressemble à un bas de jogging :? et un jogging de bas de gamme SVP!
B I U