MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[La redoute] Big beauty se lance dans la mode

60 ans à la campagne 771
petite-fee-bleue a écrit:
Si tu veux on échange. Du haut de mon mètre 59, faut que je fasse toujours tout raccourcir (ceci dit, je te l'accorde, c'est plus facile  
de raccourcir une robe que de l'allonger lol)


Sauf quand les fleurs ou les papillons sont dans le bas! :lol:
57 ans 28 et 07 1257
Hello,

J'ai lu que certaines disaient que les modèles présentés par BB sont un peu "ternes", ou pas trés originaux... C'est clair qu'on a pas toutes les mêmes goûts -et heureusement sinon quelle uniformité ! :lol: ... ni le même âge, ni le même budget etc... !!

Mais c'est clair aussi que la Redoute ne va pas prendre de trop gros risques en présentant et en faisant fabriquer des fringues qui seraient vraiment "trop" originales, et donc n'attirant que peu de clientes... :? . Et quelle est la clientèle-cible de Taillissime ? plutôt des femmes trentenaires non ?, pas des jeunes jeunes filles, je pense.
Ce ne sont pas des philanthropes ! ;) Leur but c'est la vente, point. :P.

Je trouve déjà trés sympa qu'ils ouvrent leurs portes à une personne comme BB qui n'est pas styliste de formation et n'est pas du sérail des créateurs ! 8) ! Faut se réjouir de cette initiative et qu'elle soit couronnée de succès pour que ça continue !!
35 ans 1240
Des perles, des strass, du léopard, de la robe bustier, du rose et du corail... Honnêtement, tout ce que je déteste... J'adore ce qu'elle propose habituellement sur son blog mais j'en ai ras la frange des robes bustier et des maxidress on ne voit que ça depuis 3 ans...

Néanmoins, je salue, que dis-je j'ovationne la démarche parce que voilà, enfin, une vraie ronde pas une ronde qui met du 42... Une vraie comme nous, comme moi!!

Donc j'adhère à 100% à la démarche et j'attends impatiemment de voir la collec d'hiver car comme cela a été dit précédemment, je sens bien le succès (et donc la collec hiver) pointer le bout de son nez!!

Bravo à BB toujours aussi charmante!!
C
50 ans 251
islandaise a écrit:
Et quelle est la clientèle-cible de Taillissime ? plutôt des femmes trentenaires non ?, pas des jeunes jeunes filles, je pense.


J'ai 36 ans alors ils ont tout faux avec moi !
42 ans Londres, UK 1282
Pareil pour moi, niveau taille, en revanche le rose me va très bien au teint, donc la robe à frous-frous me tentera peut-être.

Moi j'ai aucun souci pour les fringues grande taille prévues pour les grandes... du haut de mon 1m78, marre de commander mes pantalons chez Long Tall Sally, marre de restreindre à mort mes options fringues. Ici en Angleterre j'ai parfois la chance de tomber sur un pantalon en taille 18/20 "tall", mais la plupart du temps c'est si mal coupé... on dirait qu'ils créent leurs fringues uniquement pour des cylindres. Dès qu'on a la taille marquée, c'est au choix un futal qui baille à la taille ou qui serre les cuisses.

Pour en revenir à la mode grande taille française... c'est toujours prévu pour une taille "standard" 1m70. Ben oui, mais c'est trop court.

:lol:
V
74 ans 5070
Sinharat a écrit:

Pour en revenir à la mode grande taille française... c'est toujours prévu pour une taille "standard" 1m70. Ben oui, mais c'est trop court.

:lol:


ou trop long :lol:
47 ans 8549
moi je veux la robe avec le visage et le perfecto :D j'espère les prix pas trop élevé!
L
39 ans 16
Je trouve ça plutot pas mal. C'est des fringues hyper là. Du type zara h&m.
Reste à voir les prix maintenant.
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
Je n'ai pas vu la collection en entier,mais le peu que j'ai vu elle m'attire pas trop et c'est dommage.
Le plupart de couleurs sont triste et les fringues ce n'est pas forcement mon style.
Pour l'instant j'attends encore de voir car qui sait peut être il y aura des différentes couleurs et d'autres vêtements qui vont me plaire :)
42 ans 2087
misschris02 a écrit:
moi je veux la robe avec le visage et le perfecto :D j'espère les prix pas trop élevé!


Sur son blog, j'ai vu une vidéo d'une interview qu'elle a faite pour une émission idiote sur canal l'édition spéciale je crois, et en gros, les fringues sont annoncées à moins de 80 euros (et d'une taille 42 à 62)
59 ans douai 1905
petite-fee-bleue a écrit:
misschris02 a écrit:
moi je veux la robe avec le visage et le perfecto :D j'espère les prix pas trop élevé!


Sur son blog, j'ai vu une vidéo d'une interview qu'elle a faite pour une émission idiote sur canal l'édition spéciale je crois, et en gros, les fringues sont annoncées à moins de 80 euros (et d'une taille 42 à 62)



encore trop cher à mon gout, qui pourrait s'acheter un tee shirt à 80e sans vouloir le pantalon et le blouson qui vont avec????

faut pas exagérer non plus coté prix...on trouve tout de meme sur les marchés ou dans les petites boutiques ....on va pas payer plus cher parce que c'est mariannes james ou une autre personnalité qui présente la collection!!
52 ans Lorraine 4326
lamaya59 a écrit:
petite-fee-bleue a écrit:
misschris02 a écrit:
moi je veux la robe avec le visage et le perfecto :D j'espère les prix pas trop élevé!


Sur son blog, j'ai vu une vidéo d'une interview qu'elle a faite pour une émission idiote sur canal l'édition spéciale je crois, et en gros, les fringues sont annoncées à moins de 80 euros (et d'une taille 42 à 62)



encore trop cher à mon gout, qui pourrait s'acheter un tee shirt à 80e sans vouloir le pantalon et le blouson qui vont avec????

faut pas exagérer non plus coté prix...on trouve tout de meme sur les marchés ou dans les petites boutiques ....on va pas payer plus cher parce que c'est mariannes james ou une autre personnalité qui présente la collection!!



ca ira jusque 80 euros ! sans doute pour le perfecto , on se doute bien que le t-shirt ne sera pas à ce prix là !
apres comparer la marque taillissime avec des fringues de marché.... chacun ses gouts et sa recherche d'un minimum de qualité ....
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je trouve quand même que pour une première collection c'est plutôt bien réussi.

Je crois que la plupart sont déçues car elles savent encore acheter dans des magasins comme H&M etc où ce genre de vêtements est assez présent. Mais une fois qu'on atteint le 48/50 c'est déjà beaucoup plus difficile de trouver une marinière, maxi dress, etc

La collection de BB reflètent bien les tendances du moment et je crois que c'est ce que La Redoute avait besoin.
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Noaptea a écrit:
A quand les chaussures de BigBeauty,de Valérie ou des autres blogueuses monde rondes? Ce serait le pied :D


lol J'suis pas une blogueuse influente moi. ;)
47 ans 8549
Valerie79 a écrit:
Noaptea a écrit:
A quand les chaussures de BigBeauty,de Valérie ou des autres blogueuses monde rondes? Ce serait le pied :D


lol J'suis pas une blogueuse influente moi. ;)


suis partie faire un tour du coup! jolie blog! on dirait la petite soeur de bigbeauty! très zolie en tout cas!
B I U