MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[La redoute] Big beauty se lance dans la mode

44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
misschris02 a écrit:
suis partie faire un tour du coup! jolie blog! on dirait la petite soeur de bigbeauty! très zolie en tout cas!


Merci c'est gentil. :)

P.S.: au niveau  
des prix, je me demandais qui payait encore réellement le prix plein à La Redoute? Je commande vraiment pas souvent (juste des sous-vêtements lol) et je suis bombardée de codes de réduction.
56 ans 14650
Valerie79 a écrit:
misschris02 a écrit:
suis partie faire un tour du coup! jolie blog! on dirait la petite soeur de bigbeauty! très zolie en tout cas!


Merci c'est gentil. :)

P.S.: au niveau des prix, je me demandais qui payait encore réellement le prix plein à La Redoute? Je commande vraiment pas souvent (juste des sous-vêtements lol) et je suis bombardée de codes de réduction.


Oui mes codes reduc sont pas sur les pages vertes, ni la catalogue Taillisime en general et c'est la ou se trouve les collection comme celui de MJ par exemple et j'imagine que celui de BB sera pareil
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Strega a écrit:
Oui mes codes reduc sont pas sur les pages vertes, ni la catalogue Taillisime en general et c'est la ou se trouve les collection comme celui de MJ par exemple et j'imagine que celui de BB sera pareil


Ah ok. Comme je l'ai dis je ne suis pas une habituée alors...
56 ans 14650
Valerie79 a écrit:
Strega a écrit:
Oui mes codes reduc sont pas sur les pages vertes, ni la catalogue Taillisime en general et c'est la ou se trouve les collection comme celui de MJ par exemple et j'imagine que celui de BB sera pareil


Ah ok. Comme je l'ai dis je ne suis pas une habituée alors...


Me neither :lol: Ca fait plus de 4 ans je n'achete rien à la redoute mais il m'envoye tjs les trucs :roll:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Alors, c'est en ligne ou bien je suis définitivement aveugle ? :lol:
56 ans 14650
C'est courant mars je pense non ? Tu es en avance :lol: ;)
40 ans Belgique 7319
non c'est debut avril. Je sais plus quand le 3 , le 5 ou le 8 loool non je sais plus la date exacte mais c'est avril sure !
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Strega a écrit:
C'est courant mars je pense non ? Tu es en avance :lol: ;)


Je croyais que c'était début mars, encore raté un train moi !
:lol:

Merci en tout cas ! ;)
38 ans 1433
" le catalogue qui sortira en mars."
C'est ce qu'il y a d'écrit sur son blog du coup moi j'attendais avec impatience :cry: Avril c'est loin...
40 ans Belgique 7319
Nan elle l'a dit sur son twitter et son fb : date officielle de sortie de la collection Big Beauty pour La Redoute le 6 avril par catalogueet le 7 avril sur le site de laredoute.fr
60 ans douai 1905
le blog de bigbeauté cité dans "envy" de jeudi dernier!!!! ca fait plaisir à voir tout de meme un blog de ronde dans un magazine de mode :D hé je suis démasquée, hé oui j'achete ce magazine depuis le début, ben , ya pas mal d'idée tout de meme!!! :oops:
47 ans Dans le Tarn 413
J'ai reçu en fin de semaine dernière un mini catalogue la redoute "nouvelle collection printemps", il y a une petite section taillissime mais il ne me semble pas avoir vu cette fameuse collection de BigBeauty ou si c'est le cas , le fait qu'elle soit desgnée par elle n'est pas mise en avant. Fera t-elle l'objet d'un autre mini catalogue papier ?
47 ans Dans le Tarn 413
marieange a écrit:
J'ai reçu en fin de semaine dernière un mini catalogue la redoute "nouvelle collection printemps", il y a une petite section taillissime mais il ne me semble pas avoir vu cette fameuse collection de BigBeauty ou si c'est le cas , le fait qu'elle soit desgnée par elle n'est pas mise en avant. Fera t-elle l'objet d'un autre mini catalogue papier ?


Il y a la réponse sur son blog :oops:

"Quelques infos supplémentaires pour la collection, elles sera distribuée dans 11 pays (UK, Espagne, Belgique, Suisse, Russie, Suède, etc..) et la sortie officielle est prévue pour le 6 avril par catalogue et le 7 avril sur le site de Laredoute.fr! "
40 ans 290
yep il faut attendre! D'ailleurs je crois que je vais enfin trouver la jolie robe que j'ai besoin pour ce fameux mariage! Je vais devoir mettre des sousous de coté! lol
F
57 ans 502
Strega a écrit:
Valerie79 a écrit:
Strega a écrit:
Oui mes codes reduc sont pas sur les pages vertes, ni la catalogue Taillisime en general et c'est la ou se trouve les collection comme celui de MJ par exemple et j'imagine que celui de BB sera pareil


Ah ok. Comme je l'ai dis je ne suis pas une habituée alors...


Me neither :lol: Ca fait plus de 4 ans je n'achete rien à la redoute mais il m'envoye tjs les trucs :roll:


Strega, si tu trouves qu'ils te polluent inutilement. Ecris-leur pour leur demander d'être retirée du fichier. Ils ne te supprimeront pas même si tu ne commandes plus. ;)
B I U