MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfin! Le mariage de Miss et Mister MonBonheur!

P
40 ans Nice 21965
pourquoi tu la ferais pas faire, c'est ce qu'on a fait pour la mienne car je savais exactement ce que je voulais et c'etait introuvable
du coup elle a couté 300€  
à peu pres (offert par mon homme), elle est en or blanc palladié (car l'or blanc "normal" jaunit dans le temps vu que la couche d'argent s'enleve au fur et a mesure et il faut donner un bain dans l'argent pour lui rendre sa tete d'origine), y'a des zirco car je m'en cogne que ca soit des diamants, on avait du une promo car on avais rencontré le joailler durant un salon du mariage (et il s'averait que je le connaissais deja d'il y a tres longtemps car il m'avais dragouillé au mariage du cousin de mon ex)
5031
Athy a écrit:
pourquoi tu la ferais pas faire, c'est ce qu'on a fait pour la mienne car je savais exactement ce que je voulais et c'etait introuvable
du coup elle a couté 300€ à peu pres (offert par mon homme), elle est en or blanc palladié (car l'or blanc "normal" jaunit dans le temps vu que la couche d'argent s'enleve au fur et a mesure et il faut donner un bain dans l'argent pour lui rendre sa tete d'origine), y'a des zirco car je m'en cogne que ca soit des diamants, on avait du une promo car on avais rencontré le joailler durant un salon du mariage (et il s'averait que je le connaissais deja d'il y a tres longtemps car il m'avais dragouillé au mariage du cousin de mon ex)


il faut que j'aille voir en bijouterie... des lundi je crois :)
A
38 ans Caen 6651
ah mais oui c'est une super bonne idée Athy

après si les bijoutiers soutiennent qu'un anneau trop fin (enfin de la taille que tu veux) ne peut pas supporter des diamants autour (si j'ai bien compris ce que tu voulais MonBonheur sinon je suis à l'ouest désolée) bah là faudra ptet revoir ton idée :(
5031
Almarita a écrit:
ah mais oui c'est une super bonne idée Athy

après si les bijoutiers soutiennent qu'un anneau trop fin (enfin de la taille que tu veux) ne peut pas supporter des diamants autour (si j'ai bien compris ce que tu voulais MonBonheur sinon je suis à l'ouest désolée) bah là faudra ptet revoir ton idée :(


c'est ça... je vais aller demander voir s'ils font du "sur mesure" si c'est pas possible ben je me rabattrais sur une alliance or blanc/diamant assortie a celle de chéri....
5031
j'angoisse... dans 2 jours on aura la date (normalement) fixée, et peut etre meme le rdv avec l'officier d'état civil...
dans 1 semaine je vais essayer des robes... ma maman a peur que la robe n'aille pas le jour j, elle prefererait que je l'achete 1 mois avant........ :? mais moi je la veux maintenant comme ça je me stresse pas ou plus pour ça...

j'angoisse...
A
38 ans Caen 6651
:lol: et bien ça doit être normal après avoir attendu si longtemps et tout arrive d'un coup en plus !

je pense que tu as raison de prendre ta robe maintenant... y a aucune raison que le Jour-J elle n'aille plus (si tu angoisses aussi pour ça, cherche une couturière dans ta ville qui sera prête à arranger la robe au cas où)

Je ne sais pas comment ça se passe en Suisse pour le dossier civil mais concentrez-vous bien dessus pour qu'il soit le plus vite possible complet :)
5031
Almarita a écrit:
:lol: et bien ça doit être normal après avoir attendu si longtemps et tout arrive d'un coup en plus !

je pense que tu as raison de prendre ta robe maintenant... y a aucune raison que le Jour-J elle n'aille plus (si tu angoisses aussi pour ça, cherche une couturière dans ta ville qui sera prête à arranger la robe au cas où)

Je ne sais pas comment ça se passe en Suisse pour le dossier civil mais concentrez-vous bien dessus pour qu'il soit le plus vite possible complet :)


le dossier civil doit etre déposé au plus tot 3 mois avant la date d'apres ce que j'ai compris, mais j'ai peut etre mal saisi!
A
38 ans Caen 6651
j'espère que la mairie sera assez dispo si tu as des questions en cours de dossier hihi
5031
Almarita a écrit:
j'espère que la mairie sera assez dispo si tu as des questions en cours de dossier hihi


mon chéri connait bien le truc, ce sera son 3eme mariage :lol:
A
38 ans Caen 6651
:lol: :lol: ah oui j'avais oublié

bon bah ça va vous devriez pas vous perdre dans les actes de naissances et autres livrets de famille ^^

donc tu vois tu as tout pour être zen :D
5031
ma mère m'a mis le stress, j'ai peur de pas trouver ma robe... ou qu'elle me plaise plus le jour J!
43 ans montpellier 518
alors ce mariage? :)
V
74 ans 5070
Monbonheur ne vient plus sur le forum, je doute qu'elle te réponde...
A
38 ans Caen 6651
bah vi je lui ai envoyé un MP pour avoir de ses nouvelles et il est resté sans réponse également :(, ma curiosité en a pris un sacré coup hihi :lol:
V
74 ans 5070
Disons qu'elle a été un peu loin dans certains propos et qu'elle a décidé de ne plus revenir, le post en question n'existe plus tu ne pourras donc pas assouvir ta curiosité ;)
B I U