MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfin! Le mariage de Miss et Mister MonBonheur!

A
38 ans Caen 6651
aaaaaaaah d'accord, bon c'était une période où j'étais absente sûrement ok ok ok :P
42 ans Tours 2247
Pour celles qui veulent des nouvelles du mariage, il doit y en avoir sur son blog je suppose?
A
38 ans Caen 6651
bah vi mais c'est quoi l'adresse ? car c'était ça ma question par MP en fait :P
42 ans Tours 2247
Je te l'envoie en mp car comme elle l'a retiré de sa signature elle veut peut etre pas que ce soit trop "publique"
A
38 ans Caen 6651
et vi je crois bien, merci à toi pour la petite curieuse que je suis ^^
40 ans ici et ailleurs... 1068
mariage02092010.skyblog.com
40 ans ici et ailleurs... 1068
zut, c'est skyrock.com plutot
3431
Juste après son mariage, MonBonheur avait mis une photo d'elle dans sa robe de mariée avec son mari sur son blog mais il me semble qu'elle l'a supprimé depuis.
Donc il n'y a plus rien à voir sur son blog.
3431
Moneypenny a écrit:
Juste après son mariage, MonBonheur avait mis une photo d'elle dans sa robe de mariée avec son mari sur son blog mais il me semble qu'elle l'a supprimé depuis.
Donc il n'y a plus rien à voir sur son blog.

Je parle de son blog VLR bien sûr...
A
38 ans Caen 6651
sur son blog mariage il y a la photo mais elle doit encore être en voyage de noces donc il n'y a pas le récit de la journée mais ça a dû bien se passer ^^
46 ans 4830
elle a effacé tous les posts sur ses blogs vlr et sky, sur un (énième) coup de sang...
elle est pas prête de revenir, et c'est pas plus mal comme ça. elle est allée trop loin.
43 ans montpellier 518
ah ok, j'avais pas suivi! :lol:
33 ans Angers 522
Surtout que sur d'autres forums elle disait etre mariée depuis deja des années ... ;)
38 ans 1433
Moi j'ai fait pareil que toi Almarita! J'ai envoyé un mp pour savoir comment ça c'était passé (on communiquait de temps en temps par mp) et je n'ai pas de nouvelles! Je me suis dit que son compte avait peut etre été désactivé et qu'elle ne pouvait pas voir ses mp! Car autrement je ne comprends pas qu'elle ne réponde pas! Perso j'étais 2 mois à l'étranger donc rien à voir avec l'histoire (je ne sais même pas à propos de quoi c'était mais si elle n'a pas été bannie c'était si grave que ça???)

Bref j'aurais aimé voir une photo..Elle était belle pour celles qui l'ont vu?

MissGwen en mode petite curieuse :lol:
V
74 ans 5070
Son compte est toujours là, si elle veut te répondre elle le fera, après dire si ce qu'elle a dit est grave, ben chacun aura jugé sur ce dernier post(pour ceux qui ont eu le temps de le voir).

Pour ma part je suis même étonnée qu'elle n'est pas été bannis...
B I U