MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon couple part en vrille ... sexuellement

M
36 ans 13 211
Oui je laime car hier soir jai essayé dimaginer ma vie sans lui cetait pas possible. Je lui dit ai reproché pas mal de fois le pb du sexe et  
il le prend assez mal, la jvais pas gacher son voyage avt quil parte mais jlui dirais a sa rentree quand on aura deménagé...
et puis la on ne fera plus rien il na pas le temps avant le depart!
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
MissChampi a écrit:
Oui je laime car hier soir jai essayé dimaginer ma vie sans lui cetait pas possible. Je lui dit ai reproché pas mal de fois le pb du sexe et il le prend assez mal, la jvais pas gacher son voyage avt quil parte mais jlui dirais a sa rentree quand on aura deménagé...
et puis la on ne fera plus rien il na pas le temps avant le depart!


Comme si les choses allaient changer à son retour. Au mieux, une petite abstinence lui aura donner des envies de "fatiguer à te chauffer", puis il redeviendra le flemmard habituel, et tu seras à nouveau frustrée. A 21 ans, ça me désole qu'on s'enferme dans une relation qui n'apporte que de la frustration à cause de l'égoïsme d'un des membres du couple...
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Je croyais qu'il partait demain...
Enfin bon, je maintiens qu'il a de la chance d'être tombé sur toi car a ta place, il trouverais la maison sans moi a son retour si ce n'était pas déjà fait.
37 ans Loos (59) 83
Jiddim a écrit:
Comme si les choses allaient changer à son retour. Au mieux, une petite abstinence lui aura donner des envies de "fatiguer à te chauffer", puis il redeviendra le flemmard habituel, et tu seras à nouveau frustrée. A 21 ans, ça me désole qu'on s'enferme dans une relation qui n'apporte que de la frustration à cause de l'égoïsme d'un des membres du couple...


J'avoue qu'à notre âge enfin je parle pour moi et les couples que j'ai dans mon entourage c'est plutôt sexe à tout va ! Même quand on devait partir c'était pas le plus romantique mais on le faisait quand même. x) Bref Largue le ! Et trouve toi un mec qui te fait l'amour avant de partir pendant 15 jours !
M
36 ans 13 211
C'est plus facile à dire qu'à faire ... je n'ai que lui dans ma vie.

A part ça, ce matin quand il m'a demandé si j'allais lui manquer pdt 15j j'ai dit : oui, mais tkt pas j'ai de quoi m'occuper ;) Il m'a répondu : comment ça ? j'ai dit ben au lit ^^
Du coup il m'a dit :"hein??? klkun dautre??" jai dit non mais quelque chose d'autre, vu que mon "truc" principal marche pas trop en ce moment. Et là il s'énerve il dit :"rhoo cest bon tu fais chier avec tes reproches"

Là c'est moi qui ai cassé l'ambiance non ? En fait voilà il est susceptible sur ça
32 ans Corbeil-Essonnes 568
Je vois qu'on a le même type de mec ..

Le mien devient super susceptible quand je lui parle de ça, parce bon le sexe c'est plus ce que c'était au tout début ...

Et moi aussi je me vois trop mal le quitter parce que ca va bientot faire 3 ans qu'on est ensemble, et je m'imagine pas sans lui et que c'est mon tout premier ... :roll:

Ca va paraitre con, je sais, vous allez me dire que j'ai que 18 ans (lui aussi d'ailleurs) ...
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Noka a écrit:
Je vois qu'on a le même type de mec ..

Le mien devient super susceptible quand je lui parle de ça, parce bon le sexe c'est plus ce que c'était au tout début ...

Et moi aussi je me vois trop mal le quitter parce que ca va bientot faire 3 ans qu'on est ensemble, et je m'imagine pas sans lui et que c'est mon tout premier ... :roll:

Ca va paraitre con, je sais, vous allez me dire que j'ai que 18 ans (lui aussi d'ailleurs) ...


Fais un plan sur la comète : si tu t'ennuies déjà au lit au bout de 3 ans, ce sera quoi, dans 30 ans ? Un amant ou une tendinite ?
M
36 ans 13 211
Lol Jiddim oui tu as raison mais bon ..
32 ans Corbeil-Essonnes 568
Jiddim a écrit:
Fais un plan sur la comète : si tu t'ennuies déjà au lit au bout de 3 ans, ce sera quoi, dans 30 ans ? Un amant ou une tendinite ?



J'avouerais que ...
M
36 ans 13 211
Le problème est qu'il vit au jour le jour, il n'aime pas que je prévois l'avenir ^^ je lui ai dit ya ltps "si t'es flemarrd comme ça, nos enfants vont vivre le cauchemard" il répliquais : "oulaaaa on y est pas encore j'aurais le temps de changer"

:S
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
MissChampi a écrit:
Le problème est qu'il vit au jour le jour, il n'aime pas que je prévois l'avenir ^^ je lui ai dit ya ltps "si t'es flemarrd comme ça, nos enfants vont vivre le cauchemard" il répliquais : "oulaaaa on y est pas encore j'aurais le temps de changer"

:S


Argument foireux ! S'il n'a pas envie de changer, ce n'est pas parce qu'il aura des enfants qu'il changera : non, toi tu seras là, donc tu te chargeras d'être active pour eux. Il pourra se mettre les pieds en éventail en attendant que "bobonne" se charge de compenser tout ce qu'il n'aura pas fait, ou qu'il fera "quand il se sera reposé de sa dure journée parce que tu le saoules à le harceler avec ça...", autrement dit jamais... Je crois que pour qu'il change, il faudrait qu'il comprenne que rien n'est acquis, tout est à refaire chaque jour. Mais évidemment, si tu es prête à le laisser se complaire sa fainéantise...
M
36 ans 13 211
Tu as un conseil à me donner ? ;)

S'il dit : oula mon comportement en famille on verra quand on aura une famille ... jlui réponds quoi ?
32 ans Corbeil-Essonnes 568
Comment je te comprends ... :roll:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
MissChampi a écrit:
Tu as un conseil à me donner ? ;)

S'il dit : oula mon comportement en famille on verra quand on aura une famille ... jlui réponds quoi ?


Qu'il faudrait peut-être s'y mettre : pour faire des enfants, il faut qu'il réveille son zozio plus souvent, et c'est encore mieux quand on s'est entraîné avant et qu'on est dans une disposition d'ouverture à l'autre pour le faire. La famille, c'est sa petite graine qui va la faire aussi. Mais parfois, il faut savoir se bouger le train pour récolter ce que l'on sème...
M
36 ans 13 211
oui mais là encore il dira que faire des enfatns c'est dans ltps il a le temps, meme de sentrainer ...tjrs réponse a tout ;)
B I U


Discussions liées