MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon couple part en vrille ... sexuellement

39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Si justement les bisous lui donnent envie, essaye de jouer avec ça : fais en a des moments opportuns et ensuite, dis non. Quand il sera trop frustré il saura  
ce que c'est :evil:
M
36 ans 13 211
Héhé merci du conseil mais... déjà fait !
et du coup il pense que j'ai jms envie et que je m'amuse donc c'est pour ça qu'il ne veut plus aller + loin, d'un coté (en partie)
je lui montre que non que jpeux aller + loin blabla mais bon
tétu?
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ben explique oui que ce n'est pas que tu ne veux pas plus mais que tu veux lui montrer ce que c'est que d'avoir envie et de ne rien pouvoir faire
M
36 ans 13 211
Jpense que le fait que j'ai envie, je lui ai dit par tous les moyens, maintenant on verra à son retour
38 ans 1248
Attends j'ai pas compris.. les gros bisous ca lui donne envie et toi t'as envie..

Ben c'est quoi le problème?
37 ans Loos (59) 83
Il n'aime pas faire l'amour quand il y a des possibilités de se faire chopper par son père, ou quand ils vont sortir, ou ...

Il lui faut un moment bien précis, seul à seul ! Enfin, je crois...
38 ans 1248
ouais enfin si on veut toujours trouver des excuses c'est qu'on a pas si envie que ca finalement...
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
OxyJane a écrit:
ouais enfin si on veut toujours trouver des excuses c'est qu'on a pas si envie que ca finalement...


Entièrement d'accord. S'il en avait vraiment envie, il ferait ce qu'il faut pour écarter les problèmes et laisser libre cours à ses désirs ; au lieu de cela, il "réprime" ses envies et laisse les empêchements miner le couple. Quelle volonté !
M
36 ans 13 211
En fait oui cest souvent qu il nose pas faire le 1er pas. Ce matin jetais vraiment nue devant lui, il a genre fait un sourire un bisou et voila. Physiquement il avait envie mais pas mentalement. En fait a chaque gros bisou cest ca, je le vois dans son pantalon il a envie mais pas mentalement. Il n'a jamais le temps une fois il m'a avoué avoir la flemme de me chauffer car lui il a deja envie ya limite pas besoin de le chauffer, moi oui.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
En gros, c'est juste une grosse féniasse quoi :roll:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
MissChampi a écrit:
En fait oui cest souvent qu il nose pas faire le 1er pas. Ce matin jetais vraiment nue devant lui, il a genre fait un sourire un bisou et voila. Physiquement il avait envie mais pas mentalement. En fait a chaque gros bisou cest ca, je le vois dans son pantalon il a envie mais pas mentalement. Il n'a jamais le temps une fois il m'a avoué avoir la flemme de me chauffer car lui il a deja envie ya limite pas besoin de le chauffer, moi oui.


Et bien, tu lui expliques que, si lui il lubrifie vite, c'est son problème, mais que pour toi c'est douloureux s'il ne te prépare pas un minimum. Et puis, la flemme en amour, ça s'appelle de l'égoïsme !
38 ans 1248
Je me suis dit exactement la même chose :S
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Autre solution : propose lui de t'offrir un toy ou un amant pour que tu puisse préparer ton coup avant et arriver toute^prête (ou ne pas arriver du tout). Non, c'est pas ironique mais si tu ne lui met pas le nez dans la merde sexuelle que cache votre couple, ça ne marchera jamais :evil:
M
36 ans 13 211
MaryMorgane a écrit:
En gros, c'est juste une grosse féniasse quoi :roll:

Exactement, et dans ts les domaines lol
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Dis moi, sincèrement, qu'est-ce que tu fais encore avec ce mec? Tu l'aimes vraiment ou tu reste avec lui par habitude et pour le côté confortable?

Non parce que sérieusement, tu imagine vivre avec lui dans votre maison? Tu n'as pas peur que sa féniantise finisse par s'appliquer dans tous les domaines et que tu finisse par devenir sa boniche?
B I U


Discussions liées