MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon couple part en vrille ... sexuellement

38 ans 1248
Je suis d'accord.. je pense qu'en réalité tu as peur de te retrouver seule / de perdre ton amitié avec lui.
M
36 ans 13 211
Il ya un peu de ça aussi oui ...

Mais bon, on n'a pas envie de faire l'amour avec son meilleur ami, si ? ;) Là j'ai juste plus envie à cause de l'abstinence...

De toutes façons il part à son voyage jeudi là, pour 2 semaines, donc là il prépare tout... très occupé.
On habite actuellement chez son père donc jpeux comprendre que le soir quand il est là il ne veux rien faire de peur d'etre entendu ou je ne sais pas... mais à son retour on habitera en appart rien qu'à nous 2.
Si ça va mieux, alors tant mieux, par contre si on ne fais plus rien et que ça dégénere... un problème se pose : on a signé le bail de l'appartement et promis au proprio qu'on allait rester ltps (on a promis quand tout allait a peu près "bien", début janvier).
33 ans Suisse 527
MissChampi a écrit:
Il ya un peu de ça aussi oui ...

Mais bon, on n'a pas envie de faire l'amour avec son meilleur ami, si ? ;) Là j'ai juste plus envie à cause de l'abstinence...

De toutes façons il part à son voyage jeudi là, pour 2 semaines, donc là il prépare tout... très occupé.
On habite actuellement chez son père donc jpeux comprendre que le soir quand il est là il ne veux rien faire de peur d'etre entendu ou je ne sais pas... mais à son retour on habitera en appart rien qu'à nous 2.
Si ça va mieux, alors tant mieux, par contre si on ne fais plus rien et que ça dégénere... un problème se pose : on a signé le bail de l'appartement et promis au proprio qu'on allait rester ltps (on a promis quand tout allait a peu près "bien", début janvier).

Si tu peu avoir envie de faire l'amour a ton meilleur ami!
Peut-être que prendre un appartement les deux sa ira mieu! En tout cas moi, peso sa a rien changer! Pour te dire, on a fait que l'amour dans le lit et on y habite depuis 1mois!
M
36 ans 13 211
Jsais pas, dans un moment de folie il y a un mois il m'avait dit "on inaugurera tout l'appart quand on y sera :P "

J'espère qu'il le pense encore lol...
Mais bon je pense aussi qu'une passion ne peux pas rester ds le couple éternellement
33 ans Suisse 527
Moi aussi j'avais dis cela a mon chéri, mais non même pas eu envie! Trop fatigée le soir, trop de stress et tout!
Et si tu prend les choses en main, il se comporte comment? Genre si tu lui pose pas la question et que tu l'attache au lit pour lui faire un massage avec ton coprs et de l'huile? Une gaterie et ca?
M
36 ans 13 211
ben il attends que ça que jprenne les choses en main, enfin ca depend quand..

l'autre jour (vendredi) jlai en quelques sortes fait (sans les menottes mdr) mais il a dit : nonn pas maintenant, j'aimerais jouer à l'ordi un peu avant de partir (soiree chez des potes)
Donc j'ai laissé tombé c'est sur j'insiste pas. Mais sinon en général sil a rien dautre a faire, il dit pas non... mais j'veux pas etre la seule :s
33 ans Suisse 527
Alors fait comme cela!
Tu ne lui fait PLUS RIEN! et quand il part tu va t'acheté un jouer (genre mini vibro pour le clito) et tu t'amuse seul! Quand il rentrera il trouvera et te demande ce que c'est et tu lui explique!
Tu peu pas te privé parceque M. décide et un point sais tout!
37 ans Loos (59) 83
Est ce que si ça ne va plus sexuellement dans un couple, le dit couple est condamné ? Je pense que oui. Ça fait 6 ans que vous vous connaissez, et les habitudes que vous avez pris ensemble sont bien encrée. Mais je trouve dommage que tu continues là dedans.

Le fait de prendre un appartement, je ne suis pas sur que ça arrange les choses. Je suis peut être, voir surement défaitiste, mais c'est du déjà vu. Les couples qui font un enfant pour resserrer les liens... mon cul ouais.

Désolé d'être aussi franche mais des fois il faut savoir arrêter. Et puis si vous vous séparez en bon terme rien ne vous empêche de rester ami. Je le dis parce que je l'ai fait.

En tout cas je te présente mes excuses à l'avance si je t'ai blessé, et te souhaite bon courage pour ton couple.
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Black_Angel a écrit:
Alors fait comme cela!
Tu ne lui fait PLUS RIEN! et quand il part tu va t'acheté un jouer (genre mini vibro pour le clito) et tu t'amuse seul! Quand il rentrera il trouvera et te demande ce que c'est et tu lui explique!
Tu peu pas te privé parceque M. décide et un point sais tout!


Je plussoie encore et encore (d'ailleurs, j'ai l'impression que je dis ça depuis le début) : amuses-toi seule, on verra si sa fierté amoureuse ne l'oblige pas à réagir. Si ce n'est pas le cas...c'est qu'il n'a pas de sentiment amoureux pour toi ou qu'il a décidé de refuser toute idée de te donner du plaisir sexuellement.
38 ans 1248
Ben nous on a été ensemble 4 ans avant de vivre ensemble et on a baptisé le moindre recoin de notre nouveau chez nous..

j'espère que le fait de vivre ensemble ravivra la flemme.. je l'espère mais j'ai un doute, car nous ca a toujours été très passionné, donc même après 5 ans c'est toujours le cas. On est incapable de regarder un film en entier sur le même canapé sans que ca dégénère...

Mais je pense que ca va dans la continuité du couple en fait d'emménager ensemble. A part si c t vraiment son père qui le mettait mal à l'aise (et ca je pense qu'il te l'aurait dit)...

Parce que de dire que la passion ca part dans un couple ok.. mais me dire ca a 21 ans moi ca me choque quand même beaucoup.

J'ai peur que vous ne finissiez que par être malheureux tous les deux
50 ans calvados 1616
OxyJane a écrit:

j'espère que le fait de vivre ensemble ravivra la flemme..


heuuuu...ça serait pas flamme par hasard?? :lol: :lol:
parce que sinon ça va pas beaucoup rassurer Miss Champi ça!! :lol: :lol:
M
36 ans 13 211
ouiii la flamme je pense mdr sinon c'est clair que... :p


Alors, mehacoolpa, déjà, non je ne suis pas du tout blessée ne tkt pas je prends tous les avis, sauf s'ils sont dit d'une façon méchante mais ce n'est pas ton cas ne tkt pas ! Et je le prend en compte !

Sinon alors l'abstinence en attendant qu'il fasse quelque chose... c'est déjà le cas donc... PLAN B :D
Pour l'idée d'aller ACHETER quelquechose... mouarf j'ai trop honte ou peur d'aller dans ce genre de magasin lol :x à deux ça peut etre possible mais pas seule :s mais c'est clair que j'vais pas rester sans rien faire 15 jours :( enfin lui c'est son cas lol il sera accompagné de son pote 24h/24 donc pas trop le temps.

En fait je sais pas si je l'ai mentionné mais, son abstinence ce n'est pas contre moi personnellement, en fait il est comme ça de nature... Il n'a jamais été très calin (avec qui que ce soit, meme les eventuelles ex malgré que jsois la seule "sérieuse" de plus d'un mois) et pas du tout démonstratif de ses sentiments. Il me dit je t'aime, mais les calins, bisous & sexe, il peut s'en passer. J'insiste sur le fait que s'il avait klkun d'autre ça serait pareil, ce n'est pas qu'envers moi.
Les bisous en fait j'en ai mais des petits (smacks), car les gros ça lui donne envie, et quand c'est pas un moment propice ben c'est foutu !

On se connais depuis 6 ans mais on est ensemble que depuis 2 ans et demi (pile poil mercredi => hors sujet).
Je pense qu'il m'aime j'en suis sûre, il m'a offert des fleurs hier, restau samedi + dimanche, et puis me le dit souvent. Cependant, jn'aime pas trop le genre de mec distant physiquement, moi qui suis trèèèès caline, j'en ai besoin, et au début il l'était (peut etre pour me séduire).
En clair, il n'est pas du tout tactile. et le sexe pour lui est à faire, mais pas non plus trop souvent.

Jme suis fait comprendre? x)

Si ya d'autres questions jsuis là
37 ans Loos (59) 83
Moi ça me traumatise un homme qui n'aime pas les câlins et/ou le sexe. Ça doit être parce que je ne connais que des assoiffés du sexe et autres calinounounets.

Je ne pourrais pas rester avec quelqu'un qui ne me touchent pas ou ne me roulent pas de grosses galouches ^^

Et pour le vibro (je ne fais pas de pub particulière) mais regarde sur le net. Moi j'ai commandé mon jouet sur un site comme celui ci :[url]http://www.sexyprive.com/boutique/index.cfm

Ne te prive pas de ce genre de plaisir. Et peut être que ça le fera revenir vers toi, qui sait ?!
[/url]
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Les gros bisous lui donnent vraiment envie ou c'est une excuse? Non parce qu'apparemment c'est jamais le moment :roll:
Pour le sextoy, t'es pas obligée d'aller en sexshop, tu en trouve sur le net avec des lvraisons très discrètes.
Et pour le fait de pas vouloir se séparer a cause du bail, désolée mais c'est l'excuse la plus nulle quej'ai jamais entendu. Vous allez pas rester 50 ans en location dans cet appart si rien ne va entre vous a cause du proprio non? A mon avis, il aurait moins de scrupules a vous foutre dehors si vous ne pouvez plus payer et les soucis d'argent ça arrive même dans les couples qui vont bien.
M
36 ans 13 211
Mary morgane, ça par contre c'est vrai j'en ai la preuve physique que ca lui donne envie les gros bisous ^^
merci pr les infos

ce n'est pas trop une excuse le bail... mais je disais dans l'éventualité ou ca n'irais plus
B I U


Discussions liées