MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ballade avec enfant ou bb dans le 78,28,27

V
106 ans 5489
Je verrais bien une sortie le dernier dimanche d'avril et une le dernier de mai ! Sachant donc que pour avril il faut aller chercher Triss :)
S
113 ans 3793
Oyé, oyé ! Je fais remonter tout ça ! Les beaux jours, arrivant enfin, ça vous tenterait une sortie pique-nique/balade avec nos p'tits bouts ?

Programme à décider entre tous les participants. ;)

Pour nos dispo :

- Dimanche 25 avril
- WE 8 et 9 mai
- WE 22 et 23 mai
- WE 29 et 30 mai.

Voili voilou !
A
112 ans 6176
je vois avec ma moitié et je vous tiens au courant ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
ben j 'attend les dispo de chacun pour vous dire c 'est ok pour moi
S
113 ans 3793
Toujours les même dispos pour nous. ;)
A
112 ans 6176
chez nous ça va etre chaud puisqu'un nouveau départ en asie se profile peut-etre l'horizon (doudou va recevoir une offre d'emploi la semaine prochaine)donc on va avoir trente mille choses à faire mais le dernier we de mai nous irait bien au choix samedi ou dimanche comme vous préférez ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
samedi je prefere , mais dimanche me va aussi :lol:
S
113 ans 3793
Le samedi, ça nous ira très bien aussi ! :D

Donc dernier WE de mai et on croise les doigts pour qu'elle soit positive cette offre d'emploi. ;)

Bon qu'est-ce qui vous tenterait de faire ? :)
43 ans mantes la ville(78) 4522
propose parce que ce coup ci j 'ai point d 'idée :lol:
A
112 ans 6176
Cyril proposait qu'on se fasse que un BBQ dans le jardin si ça vous tente mais vous prefereriez peut-etre un pique nique ( au pire si vous hésitez entre les 2, on a un grand jardin, je peux toujorus vous installer la nappe sur le gazon :lol: ?) il doit etre possible de pique niquer en bord de seine je pense, et pour digerer une 'tite ballade à giverny ?
S
113 ans 3793
Je suis d'accord pour le BBQ et pour la balade à Gyverni.

On dit donc le samedi 29 mai : BBQ/Pique nique et chacun amène un truc et balade à Gyverni ?

Nous on peut amener la viande pour le BBQ, un dessert. ;)
A
112 ans 6176
Alors paindemie, ça te dit ? :D

Loveadict, si ça te tente et que tu as la forme pour venir, t'es la bienvenue ;)
S
113 ans 3793
C'est bon pour nous. J'ai besoin de savoir pour bloquer la date définitivement. :oops:
43 ans mantes la ville(78) 4522
ben ok je peux ramener salade plus dessert , salade piemontaise et alsacienne ;)
S
113 ans 3793
Super ! Je bloque la date, donc. :D
Trisss, c'est toujours bon pour vous ? ;)
B I U