MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ballade avec enfant ou bb dans le 78,28,27

L
42 ans 3913
je suis pas contre les kilomètres vous le savez mais là ça en rajoute encore un peu et ça commence à faire beaucoup de bornes pour une rencontre surtout aller/retour.

Mais  
bon qui sait si dimanche matin je ne serai pas d'humeur à faire 180 km dans la journée ;)
V
106 ans 5489
Loveadict a écrit:
je suis pas contre les kilomètres vous le savez mais là ça en rajoute encore un peu et ça commence à faire beaucoup de bornes pour une rencontre surtout aller/retour.

Mais bon qui sait si dimanche matin je ne serai pas d'humeur à faire 180 km dans la journée ;)


Arf c'est pas faux ça ! :roll:
Sorry j'avais pas pensé à ce point là :oops:
43 ans mantes la ville(78) 4522
ben moi ca me derange pas en plus je vois bien ou se trouve bueil
V
106 ans 5489
Alors keskonfé ? :lol:
43 ans mantes la ville(78) 4522
moi je suis le mouvement ;)
A
112 ans 6176
Mr Trisss est ok aussi pour le vide grenier... mais on suit le mouvement aussi ;).
V
106 ans 5489
Il ne reste plus que Kisscools et Loveadict ! :)
Pour la première je comprends tout à fait ! Quoique ramener a son chéri un doudou ou un lit pour bébé est un bon moyen de lui faire comprendre un certain désir... :p
Pour la seconde je comprends tout à fait aussi le soucis de distance ! :) moi même j'hésiterais a faire autant de km !

Alors il y a possibilité de faire la rencontre en comité réduit cette fois-ci, et de re prévoir une sortie en forêt en avril-mai par exemple ! non ? :)
43 ans mantes la ville(78) 4522
oui pour moi pas de soucis , par contre du coup on se rejoindrai ou
L
42 ans 3913
En effet, je dois renoncer à faire tant de kilomètre seule. j'arrive à la fin du troisième mois de grossesse et j'ai encore de gros pics de fatigue donc je veux pas risquer quoique ce soit ;)

Pour la sortir d'avril mai j'essaierai de convaincre l'ours de venir avec moi pour conduire ;)
34 ans Evreux 184
oui moi aussi je suis ok pour une autre sortie quand il fera meilleur...
V
106 ans 5489
Ok alors on fait comme ça !

Il reste donc
VinZent + Chonchon
Trisss et son homme
Paindemie (seule ?)

Je propose de se donner rdv vers 13h30 mais ou ? :)
A
112 ans 6176
d'après mappy la mairie et l'eglise sont dans la "grande rue" .

on peut peut-etre de se retrouver devant un de ces edifices?
V
106 ans 5489
trisss a écrit:
d'après mappy la mairie et l'eglise sont dans la "grande rue" .

on peut peut-etre de se retrouver devant un de ces edifices?


Comme il est plus facile de répérer une église, je propose de se retrouver a 13h30 devant l'Eglise de Bueil :)
A
112 ans 6176
on y sera ;)... avec le thermomètre et le doliprane dans la poche, vu qu'alex continue ses épisodes fiévreux ( Gggrrr, fichues poussées dentaires ! :roll: ).
V
106 ans 5489
trisss a écrit:
on y sera ;)... avec le thermomètre et le doliprane dans la poche, vu qu'alex continue ses épisodes fiévreux ( Gggrrr, fichues poussées dentaires ! :roll: ).

Au moins il sera au chaud ! :)
B I U