MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ballade avec enfant ou bb dans le 78,28,27

43 ans mantes la ville(78) 4522
VinZent a écrit:
Ok alors on fait comme ça !

Il reste donc
VinZent + Chonchon
Trisss et son homme
Paindemie (seule ?)

Je propose de se donner rdv vers 13h30 mais ou  
? :)

ben non avec faustine quand même a moins que je trouve un chéri d 'ici là :lol:
A
112 ans 6176
on peut peut-etre t'en trouver un au vide grenier: bon etat général, peu servi, prix à négocier :lol:
V
106 ans 5489
trisss a écrit:
on peut peut-etre t'en trouver un au vide grenier: bon etat général, peu servi, prix à négocier :lol:

Y'aura 2 hommes pour aider a choisir ! :p
L
42 ans 3913
Non 4 Vinzent tu oublies ton fils et celui de Triss... c dingue ça quand même :lol: :lol: :lol: :lol:
A
112 ans 6176
Loveadict a écrit:
Non 4 Vinzent tu oublies ton fils et celui de Triss... c dingue ça quand même :lol: :lol: :lol: :lol:


je pense que Faustine sera plus à même encore que nos 2 mini-mâles pour aider Maman à choisir ;) . Si le monsieur dit rien après que la petite lui ait bavé/ vomit/fait pipi dessus ( rayer les mentions inutiles) , Maman pourra peut-etre envisager un 1er rdv :lol: .
L
42 ans 3913
trisss a écrit:
Loveadict a écrit:
Non 4 Vinzent tu oublies ton fils et celui de Triss... c dingue ça quand même :lol: :lol: :lol: :lol:


je pense que Faustine sera plus à même encore que nos 2 mini-mâles pour aider Maman à choisir ;) . Si le monsieur dit rien après que la petite lui ait bavé/ vomit/fait pipi dessus ( rayer les mentions inutiles ou pas ) , Maman pourra peut-etre envisager un 1er rdv :lol: .
43 ans mantes la ville(78) 4522
mdr :lol:
S
113 ans 3793
Remarque, c'est un bon concept ça !

Des speeddate mais accompagnés des enfants... comme ça en plus tu vois si l'éventuelle future fratrie pourrait s'entendre. :lol:
L
42 ans 3913
VLR cherche l'amour :lol: :lol: :lol: :lol:
V
106 ans 5489
Petit après midi très sympathique avec une petite bourse aux vêtements puériculture puis une petite balade autour d'un étang sous les quelques rayons de soleil :)

A refaire quand vous voulez ! Et merci a Paindemie d'avoir lancé l'idée :)
A
112 ans 6176
merci pour ce bel après midi, passé en votre compagnie. Ce fut un très bon moment, bien que trop court à mon goût !

Vinzent et Cyril sont restés discrets mais je crois bien que les filles ont bavassé pour 5 aussi :lol:

:kiss: à vous et à vos boutchous

ps: je vous transmets les photos prises par Cyril demain ( paindemie, j'aurai besoin de ton email en mp ;) )
S
113 ans 3793
trisss a écrit:
Vinzent et Cyril sont restés discrets mais je crois bien que les filles ont bavassé pour 5 aussi :lol:


Qui ??? Nous ????? :oops:

NooOOoOn, quelle idée !!! :angel:

Enfin... juste un peu quoi ! :lol:

Merci pour ce bel après midi en votre compagnie. ;)
V
106 ans 5489
Ca vous tente une nouvelle sortie ? :)

Pour info en Avril on est dispo les week end du 17-18 et du 24-25. En mai il ne nous reste qu'un week end : le dernier (celui du 28-29) :D
A
112 ans 6176
Ce serait avec plaisir. Je vois avec Cyril ce soir pour confirmer mais celui de fin mai devrait lui convenir ( en avril, impossible pour lui, les we il doit refaire le murs et surtout le plafond du couloir du 1er etage, avant qu'il nous tombe sur la tête :) ).

Pour avril, ce sera donc fonction de Paindemie et de si elle peut faire un détour pour nous récuperer Alex & moi.
43 ans mantes la ville(78) 4522
alors moi je peux tout les dimanches d 'avril ,le samedi je peux pas 1,3,5 du mois car faustine est ches son papa et pareil pour mai
B I U