MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si vous deviez recommencer votre parcours scolaire .. ?

R
39 ans 15384
MissGwen a écrit:
J'ai une amie qui était comme toi pas très forte en maths, toute l'année elle a eu 4 de moyenne en maths mais finalement elle a  
eu son Bac S!! (elle était juste très forte dans les autres matières!!)
Après je te l'accorde c'est pas l'idéale ;)


Bah dis donc ! :lol:
Pis bon au pire y'a toujours moyen d'etre aidé au pire ... Ma propre grand mère est chirurgien dentiste,et très forte en maths ! Donc ;)
Non vraiment,si un jour j'en ai marre de ce que je fais je tenterais ca ... Si j'en ai le courage ...
35 ans seine et marne 637
j'aurais foutu des pain a tout ceux qui m'on bléssée!
j'aurais été moins timide
j'aurais continuer le théatre
j'aurais travaillier dans le cinéma ou styliste
j'aurais fait du patinage ,de la natation plus souvent
V
36 ans 93 444
j'aurais aimer reussir pour ke mon pere sois fier de moi au lieu de me rabaisser et m humulier comme il la fait jusqu'a peu de temps
je n ai pas de diplome
j ai arreter les cours en 3 eme passer deux fois le brevet que je n ai pas du tout obtenu
j ai voulu etre fleuriste j avai l'ecole mais pas de patron (rop grosse,pas assez cultiver etc)
donc je joue la baby sitter
puis j essai de me lancer dans un cfa en vente genial j ai l ecole le patron mais au bout d un mois celle ci me vire donc ma place dans l ecole a ete donner a quelqu'un d autre
je me sens nul mais maintenant je me bats pour mon fils dans peu de temps j essaierai de faire une formation ou pkoi pas etre assistante maternelle
en tout cas si j aurais su que j aurai tant galerer j aurai fait plus d effort en cours :lol:
B I U