MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fouille de portable - impardonnable?

516
A MaryMorgane : Il a été trompé je me suis emmelée les pinceaux !

A Eternal : s'il y a des choses d'importantes dans les conversations avec ses amis oui il  
va me les raconter. Et pour trouver une fille jolie c'est s'il me le raconte que ça me gênerait car ça voudrait dire qu'il y pense encore, moi quand je vois un mec mignon ça dur une fraction de seconde dans ma tête,la seconde d'après je n'y pense plus, ce n'est pasde l'ordre du jardin privé ça !
E
36 ans 75 487
tout ce que je sais c'est que entre eux les hommes n'ont pas les mêmes conversation que devant nous et jreste persuadé qu'il y a tjs des choses qu'ils nous diront pas.
516
C'est peut-être le cas pour ton copain et ses amis, mais tous les hommes ne fonctionnent pas de la même façon. En même temps mon chéri m'invite toujours aux soirées potes car eux regardent le foot et nous les filles on discute, ils (tous les mecs de la bande) ne veulent pas sortir sans nous ou nous exclure des leurs activités. S'ils se gênaient d'être eux même devant nous ils n'insisteraient pas pour que nous soyons présentes ;)
E
36 ans 75 487
je sors aussi avec eux dans leur soirée, mais ce que je veux dire c'est que la façon dont tu vois ton homme il n'a pas toujours été comme ça quand il était seule avec ses amis masculin.
Le caractère change en fonction de l'âge et de la situation, des sentiments etc...
Ce que je veux dire c'est qu'on est pas né avec en soit l'esprit de couple.
516
Ah mais je suis totalement d'accord. Moi je te parle de notre vision du couple, quand tu es célibataire il est évident que tu as ton jardin secret ;) .

Je sais que mon chéri et moi n'avons pas ce besoin mais d'autres personnes en couple le ressentent, je ne juge pas.

La façon dont se comportait mon chéri avant d'être avec moi ne m'interesse pas, ce qui m'interesse c'est lui maintenant et je sais qu'il me dit tout car il n'a pas besoin d'avoir son jardin privé.

Au delà de ça je peux comprendre que certaines personnes aient ce besoin, c'est de caractère tout simplement. Si dans le couple les deux sont comme ça, pas de soucis, c'est s'il y a divergeance que ça PEUT poser problèmes.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Tout dépend aussi du comportement des 2 personnes.

Par exemple, j'ai une amie qui ne cache rien à son copain car il la laisse faire et s'en fout un peu de savoir qui il y aura à telle soirée ou elle va seule. Et ça marche dans les deux sens.
Par contre, une autre en était rendue à devoir se cacher pour envoyer un texto à un collègue pour le boulot car son mec lui tapait des crises de jalousie horribles. Dès qu'elle parlait à un mec, elle se faisait reprocher d'avoir été trop gentille, trop proche, trop ci ou trop ça. Elle a fini par partir car à la fin, son mec en était rendu à lui préter des infidélités avec tous les, mecs qu'elle croisait y compris ses amis à lui et se mettait à l'insulter. Quand elle sortait à une soirée avec son accord à lui, il appelait une ou deux heures après en hurlant que c'était dégueulasse de le laisser seul à la maison et de faire ça à leur fille... Du coup, elle lui cachait tout. On était obligées de s'organiser pour lui trouver des alibis pour s'échapper de cette ambiance de suspicion permanente.
M
37 ans 37
Je me répète surement mais je ferme pas les yeux. La 1ère fois j'ai pas fermer les yeux car je supporte pas d'avoir un poid sur la conscience.

La il est évident que je vais pas fermer les yeux (absolument pas, je le répète) donc je vois pas pourquoi vous dites "pourquoi il s'en priverait".

Je vous ai parler de mon problème car je suis vraiment mal, non seulement d'avoir vu mais aussi de l'avoir fait. Je suis coincé car je l'ai fais. Je sais pas encore comment faire mais je vois pas pourquoi je fermerais les yeux.

Jiddim c'est gonflé de dire qu'il viendra avec une miss et moi en tant que spectatrice... Tu crois franchement que (encore une fois) je vais fermer les yeux et les matter? Et pis quoi encore? Si je sais que physiquement il m'a trompé ou que je le vois avec une miss. Elle je la bats à plus la reconnaitre et lui pareil donc non.
44 ans Nice 2811
eternal1001 a écrit:
honnêtement moi qu'il n'y ai pas de vie privée ds un couple jy crois pas, ton homme va pas te raconter les conversation qu'il a avec ses amis masculin, ni même kan il va regardé une fille et la trouvé jolie ou autre...


on doit pas être normal alors lol

mon homme me dit souvent que tel ou tel fille lui plait ect...
44 ans Nice 2811
italiana a écrit:
Ah mais je suis totalement d'accord. Moi je te parle de notre vision du couple, quand tu es célibataire il est évident que tu as ton jardin secret ;) .

Je sais que mon chéri et moi n'avons pas ce besoin mais d'autres personnes en couple le ressentent, je ne juge pas.

La façon dont se comportait mon chéri avant d'être avec moi ne m'interesse pas, ce qui m'interesse c'est lui maintenant et je sais qu'il me dit tout car il n'a pas besoin d'avoir son jardin privé.

Au delà de ça je peux comprendre que certaines personnes aient ce besoin, c'est de caractère tout simplement. Si dans le couple les deux sont comme ça, pas de soucis, c'est s'il y a divergeance que ça PEUT poser problèmes.


on est pareil toutes les deux ;)
516
cecilious a écrit:
italiana a écrit:
Ah mais je suis totalement d'accord. Moi je te parle de notre vision du couple, quand tu es célibataire il est évident que tu as ton jardin secret ;) .

Je sais que mon chéri et moi n'avons pas ce besoin mais d'autres personnes en couple le ressentent, je ne juge pas.

La façon dont se comportait mon chéri avant d'être avec moi ne m'interesse pas, ce qui m'interesse c'est lui maintenant et je sais qu'il me dit tout car il n'a pas besoin d'avoir son jardin privé.

Au delà de ça je peux comprendre que certaines personnes aient ce besoin, c'est de caractère tout simplement. Si dans le couple les deux sont comme ça, pas de soucis, c'est s'il y a divergeance que ça PEUT poser problèmes.


on est pareil toutes les deux ;)


;)
48 ans 10768
MimiRondeur a écrit:
Je me répète surement mais je ferme pas les yeux. La 1ère fois j'ai pas fermer les yeux car je supporte pas d'avoir un poid sur la conscience.

La il est évident que je vais pas fermer les yeux (absolument pas, je le répète) donc je vois pas pourquoi vous dites "pourquoi il s'en priverait".

Ben il y a 8 ans tu as parlé, certes, mais tel que tu le racontes au final, tu as mis un mouchoir dessus et tu n'as pas dénoué le problème avec lui... Vu que tu as "laissé tomber" la question une première fois, il est probable qu'il garde la même attitude ici, et que du coup toi aussi... C'est ça que je voulais dire ;)...
S
35 ans 3465
Vous prétendez donc, que vos copains savent tout sur tout à votre sujet? Ca m'étonnerait, et ça s'appelle, un jardin secret. Qu'on le veuille ou non, on ne peut pas savoir tout à 100% sur quelqu'un. C'est comme ça. Enfin bref...

MimiRondeur, c'est bon, t'as tué personne non plus. Ok, t'as fait une erreur, mais vu ce que tu nous racontes, il en fait pas mal aussi. C'est pas la peine de te sentir coupable.

Parle lui, avoue que tu as fait une erreur en fouillant son portable, mais que tes doutes se sont confirmés. Propose lui deux solutions, soit vous discutez d'adulte à un autre adulte, soit il se ferme au dialogue et dans ce cas là, vas-t-en. Parce qu'il te dirait " Je fais ce que je veux quand je veux, t'as rien à me dire", ça reviendrait au même.
S
113 ans 3793
Sibell a écrit:

MimiRondeur, c'est bon, t'as tué personne non plus. Ok, t'as fait une erreur, mais vu ce que tu nous racontes, il en fait pas mal aussi. C'est pas la peine de te sentir coupable.

Parle lui, avoue que tu as fait une erreur en fouillant son portable, mais que tes doutes se sont confirmés. Propose lui deux solutions, soit vous discutez d'adulte à un autre adulte, soit il se ferme au dialogue et dans ce cas là, vas-t-en. Parce qu'il te dirait " Je fais ce que je veux quand je veux, t'as rien à me dire", ça reviendrait au même.

Que dire de plus ? Rien tout est dit.

Ce n'est pas parce que tu as fait une bêtise/erreur, que tu dois tout accepter non plus.
Alors oui, je crois qu'une explication de texte avec ton homme s'impose. ;)
M
37 ans 37
Non ce qu'il y a c'est que j'ai pas mis un mouchoir dessus, on en a parlé et je n'avais pas le même tact que maintenant (bien que j'en ai toujours pas trop) et la discution dégénérait tout le temps donc on pouvait pas en parler à la vas vite. Quand l'histoire fût tassé (pas quand moi j'ai passé l'éponge mais qu'il y a eu explication etc.) et depuis j ai pas refouillé son portable donc quand j ai dit j ai laissé coulé c'est la suite, c'est à dire j ai repris confiance et je n'ai chercher plus loin. C'est pour ça pendant 8 ans j'ai rien dit car il n'y avait rien à dire. Je n'ai pas eu de soupçon physique, aucun. Il a toujours été là, je n'ai jamais eu à me demander ou il était, il est toujours à la maison avant moi le soir etc. Et si je n'avais pas fait la bétise que j'ai fait, rien aurait changé. Enfin je sais pas si tu comprends, je m'exprime très mal.
516
Sibell a écrit:
Vous prétendez donc, que vos copains savent tout sur tout à votre sujet? Ca m'étonnerait, et ça s'appelle, un jardin secret. Qu'on le veuille ou non, on ne peut pas savoir tout à 100% sur quelqu'un. C'est comme ça. Enfin bref...


Si tu n'y crois pas c'est ton problème, je sais que pour MA part mon chéri sait tout de moi à 200% car je ne ressens pas le besoin d'avoir un jardin secret c'est comme ça, je ne lui cache rien, je lui raconte tout du détail le plus important au plus insignifiant, si toi tu ne fonctionne pas de même je le comprend mais ne fais pas de ton cas une généralité ;) .
B I U