MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attends le prince charmant, au moins un prince en tout cas^^

1910
Il n'existe pas, et pour qu'il existe, faudrait déja que la princesse charmante existe aussi!

Eeeeeh ouais!

(et puis, il y'a des crapauds très sympas....faut les essayer! Pas tous à la fois  
non plus!)
43 ans 685
gurgle a écrit:
trop mignon ton histoire spounette :lol:

italiana a écrit:
NB : Spounette j'adore ton histoire Very Happy


merci c'est gentil ^^
36 ans 77 629
Alors moi j'ai rencontré mon homme, car bon prince je ne pense pas que le thème soit approprié mais, en tout cas j'ai fait sa connaissance il y a bientôt 3 ans et je ne m'y attendais pas du tout, car j'étais dans une période difficile... mais je crois qu'il faut quand même se donner la peine de le rencontrer, allez ne désespère pas ma belle !
43 ans à côté de Rennes 1128
Pour ma part, j'ai pas trouvé LE prince charmant mais LA perle rare donc...
L'est pas parfait (mais l'est pour moi) alors n'approchez pas de trop près sinon je mord!!! (Moi jalouse?! pas pour 2 sous).

Pour ce qui est de la rencontre c'était en boîte, ça vous rappelle pas l'histoire du bal? :lol:. Mais le crapaud dans l'histoire c'était plutôt moi, et il ma changée en princesse (euh non... on va dire en fille sympa et surtout bien dans sa peau).

Quand aux vrais crapauds, je n'en ai finalement pas rencontré tant que ça, (bon, 1, c'est déjà pas mal) disons que c'était plutôt des petites grenouilles qui ne me convenaient pas.

Fais gaffe Gurgle, ton ami, il risque d'être pendouillé!!!
43 ans 685
Anouck a écrit:
Fais gaffe Gurgle, ton ami, il risque d'être pendouillé!!!


oh non, on sait toutes que les princes charmants sont magnanimes. Par contre, avec tous ces princes charmants et leurs royaumes, ne risquons-nous pas une guerre territoriale? D'autant plus que les dragons sont en grêve jusqu'à obtention d'une prime de risque et d'une diminution du quotas de mandales.
T
54 ans 25
Oui les prince charmant ca existe et les princesse ? Moi en tout ca
Je ni crois plus jai 40 ans jai vecu ke des drames sentimentales
Je ne voulais kune femmes gentilles ronde tendre sincere
Je me suis planter
Kel vie de merde
44 ans 04 5576
gurgle a écrit:


(je veux mon ami pierre euh.. :-({|= lalalala bon personne connait je suis sure...)


si je connais, j'ai fait la méchante reine au spectacle de l'école quand j'avais 7 ans, c'était la chanson de la pauvre bergère à qui on avait tué son fiancé... tain ça m'avait pas marquée à l'époque mais ma maitresse avait un sens du spectacle pour enfant assez..particulier...

Je me rappelle juste :
"ne pleure pas, bergèèèèèèreux, nous te marieons, nous te marieons...
avec le fils d'un prininininceux, ou celui du'n baron, ou celui d'un ba-ron"
"Je veux mon ami pieeeeeere, (..)"
"tu n'auras pas ton pieeeereux, nous le pendouillerons, nous le pendouillerons !"

:lol:

Pour moi le prince..mmmmhhhhh, que dire !

de toute façon je suis un crapaud, je ne peux pas chercher, faut que ce soit le prince qui me trouve et qui m'embrasse

(Section petite annonce : Crapaud cherche Prince pas trop parfait, sans cheval pur sang (un âne, c'est bien), pas d'épée au côté, pas besoin de savoir deboiser et embrasser princesse endormie, aucune necessité de trophée de dragon, belle mère non sorcière de préférence) ;)
46 ans 4830
lol ça me fait plaisir de voir que certaines ont les mêmes références musicales que moi... :lol: :lol: (bravo les filles)
39 ans 1110
Le prince charmant ça n'existe pas et pour cela il faudrait qu'il soit dans notre tête car en parlant de prince charmant on a toutes + ou - des choses qu'on aimerait qu'il soit (physique, style vestimentaire, attitude, romantisme ect...) !

Je sais pas si je suis claire !? :lol:

Tout ça pour dire même si je suis accompagnée dans la vie mon Homme est loin d'être un prince charmant ! :lol: :lol: :lol:
J'ai rencontré mon prince y a 1 ans =) et depuis c'est le bonheur, si si il existe que quand on l'a trouvé ;)
49 ans meuse 1180
Le hum hum ....prince charmant comme il venait pas ...Hé ben j ai ete le chercher ,j ai fouiné longuement et op !!!je l ai ficelé et embarqué
Mert j ai oubliée de lui dire que j etais la pire des princesses ,et oui je suis la princesse des emmerdeuses
mais bon comme lui c est le prince des emmerdeurs ,au final ça donne quand mm
C
53 ans 1965
Les princesses... il leur arrivent toujours des problèmes... quand elles ne sont pas bonniches, elles sont sans voix, ou empoisonnées par des sorcières, parfois pour de longues années... alors les histoires de princesses attendant leur prince pour les libérer de leur mauvais état, j'ai laissé tombé.

Je ne suis pas une princesse, je n'ai pas voulu d'un prince sauveur.

D'ailleurs, je n'avais pas à être sauvée. C'est important de ne pas attendre de l'autre qu'il nous donne de la confiance, qu'il nous sauve d'une mauvaise situation.

J'ai trouvé un amour qui m'aime et que j'aime... et qui voit mes courbes comme sensuelles. Et... rencontre par hasard... dans une soirée entre amis... petit amour étrange qui est tombé sous mon charme... :lol:
C
48 ans France 195
Oui,en effet, on attend toutes notre prince charmant!
Et pour cela je veux dire qu'on attend toujours l'homme qui nous guidera dans l'ombre de nos jours et tout ça, et meme s'il va pas etre parfait (personne n'est parfait), il va etre parfait pour chacune et justement là c'est la chose la plus important, au moins pour moi ; etre acceptée tel que je suis!

surtout, il ne faut jamais perdre l'espoir, au moin j'en ai encore :)
113 ans 2475
Le prince charmant des unes ferait un sacré crapaud pour d'autres !!! :lol: Donc forcément, les princes charmants ça court les rues, sauf qu'on les voit pas toujours...

Pour être honnête je crois pas un seul instant qu'il existe en étant tel qu'on le décrit dans les comtes de fée. D'ailleurs avec mon p*tain de caractère, le pauvre se ferait dévorer ! :lol:
R
39 ans 15384
J'ai rencontré MON Prince Charmant :lol:
Il y a presque un an,j'étais encore ronde a ce moment là,et il m'a aimée telle que j'étais,m'a toujours trouvée belle et désirable,il est vraiment parfait a mes yeux et c'est le bonheur absolu ! ;)
B I U


Discussions liées