MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attends le prince charmant, au moins un prince en tout cas^^

43 ans 685
Je tiens tout de même à vous féliciter :D vous avez réussi à comprendre ce que voulait dire Angelchose. Il doit avoir des doigts mélangés pour ne pas réussir à  
faire un seul mot bien écrit.
46 ans 4830
ah d'aucun appellent ça l'expérience, d'autres l'intuition..(mêlée à une bonne dose d'extrapolation et de mauvaise foi, il faut l'admettre) tu comprendras quand t'auras notre âge canonique spounette :lol: :lol: :lol:
1910
Le message d'Angeltruc donne un peu l'impression que "ouais j'suis tellement un gossbo que toutes les meufs me courent après, mais moi j'veux une grosse parce que ça court moins vite....Estime-toi heureuse que je m'intéresse à toi."

Oui, je juge un peu vite sur le coup....mais ça m'énerve un peu les mecs qui atterrissent sur un topic juste pour parler à UNE nana parce que la photo de son avatar lui plaisait bien....Bref.

Il n'est pas différent de certains spécimens qui sont passés par ici....
43 ans 685
gurgle a écrit:
ah d'aucun appellent ça l'expérience, d'autres l'intuition..(mêlée à une bonne dose d'extrapolation et de mauvaise foi, il faut l'admettre) tu comprendras quand t'auras notre âge canonique spounette :lol: :lol: :lol:



raaaaaah :( je l'atteins dans deux ans...
Ceci dit moi j'ai eu les yeux qui ont failli se faire la malle avec leurs valises en voyant l'annonce et le message du mec.
34 ans Dreux en Eure et loir 180
Je ne connais pas grand monde ici, mais bon les messages de ce genre ( c'est à dire la réponse du môsieur^^) ne m'attire guère.
On n'est pas des morceaux de viandes, on nous aime pour ce qu'on est entièrement et non parce que qu'on est ronde...
Ah je vous jure !!
40 ans France : Lille 3505
Pfff je viens de lire l'annonce du monsieur et franchement je crois que celui là il à du voir qu'il pouvait pas MeuPeuter avant les dix messages fatidiques et il a pas eu la patience d'attendre .

Décidemment plus je reste ici plus les prétendants au poste de MPteurs fou me font marrer :lol: .
43 ans 685
RuleSpider a écrit:
Pfff je viens de lire l'annonce du monsieur et franchement je crois que celui là il à du voir qu'il pouvait pas MeuPeuter avant les dix messages fatidiques et il a pas eu la patience d'attendre .

Décidemment plus je reste ici plus les prétendants au poste de MPteurs fou me font marrer :lol: .


un challenge... il en a que trois pour le moment. Arrivera-t-il à atteindre le nombre 10? que de suspens!
B I U


Discussions liées