MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle star 2010

41 ans Normandie 12382
chon-chon a écrit:
Tous les gagnants de la nouvelle star sont venus faire un passage l'année suivante. ;)


Sauf que ce cher Soan a critiqué la nouvelle star pendant des  
mois , à insulter le jury notamment Lio , et a dit qu'il ne retournerait jamais dans cette émission , voila pourquoi ça n'a rien à voir avec les gagnants des années précédentes !

Oui Marianne ils ont de la merde dans les oreilles , et casser ( entièrement mériter au passage ) ramon c'était pousser les pseudos rebelles jaloux de Lussy à voter pour Ramon , choisir un espagnol qui baragouine en français en chantant faux et il reste , peut être que Lussy aurait du être nudiste pour faire la demi finale ! La luce une catastrophe sur Tina Turner , elle est très très très limitée niveaux voix . François j'aime bien mais des comme lui y en a des tas partout en France , même si il gagne ça n'intéressera personne . D'ailleurs l'abum de Soan ne se vend pas et celui de Camélia si , alors tant mieux pour Lussy , j'achèterais son album !

Allez je parie sur Luce parce qu'il faut faire gagner la grosse de service , déja vu sur une autre chaîne , ou le Ramon pour les pucelles qui votent uniquement pour un physique .

Adieu Nouvelle star et sans regret :lol: :D
S
113 ans 3793
Lorely a écrit:
chon-chon a écrit:
Tous les gagnants de la nouvelle star sont venus faire un passage l'année suivante. ;)


Sauf que ce cher Soan a critiqué la nouvelle star pendant des mois , à insulter le jury notamment Lio , et a dit qu'il ne retournerait jamais dans cette émission , voila pourquoi ça n'a rien à voir avec les gagnants des années précédentes !

Oui Marianne ils ont de la merde dans les oreilles , et casser ( entièrement mériter au passage ) ramon c'était pousser les pseudos rebelles jaloux de Lussy à voter pour Ramon , choisir un espagnol qui baragouine en français en chantant faux et il reste , peut être que Lussy aurait du être nudiste pour faire la demi finale ! La luce une catastrophe sur Tina Turner , elle est très très très limitée niveaux voix . François j'aime bien mais des comme lui y en a des tas partout en France , même si il gagne ça n'intéressera personne . D'ailleurs l'abum de Soan ne se vend pas et celui de Camélia si , alors tant mieux pour Lussy , j'achèterais son album !

Allez je parie sur Luce parce qu'il faut faire gagner la grosse de service , déja vu sur une autre chaîne , ou le Ramon pour les pucelles qui votent uniquement pour un physique .

Adieu Nouvelle star et sans regret :lol: :D


Lio sort de ce corps ! Remarque c'est p'tet elle, qui sait ! :lol:
V
74 ans 5070
Lorely a écrit:

Oui Marianne ils ont de la merde dans les oreilles , et casser ( entièrement mériter au passage ) ramon c'était pousser les pseudos rebelles jaloux de Lussy à voter pour Ramon , choisir un espagnol qui baragouine en français en chantant faux et il reste , peut être que Lussy aurait du être nudiste pour faire la demi finale ! La luce une catastrophe sur Tina Turner , elle est très très très limitée niveaux voix . François j'aime bien mais des comme lui y en a des tas partout en France , même si il gagne ça n'intéressera personne . D'ailleurs l'abum de Soan ne se vend pas et celui de Camélia si , alors tant mieux pour Lussy , j'achèterais son album !

Allez je parie sur Luce parce qu'il faut faire gagner la grosse de service , déja vu sur une autre chaîne , ou le Ramon pour les pucelles qui votent uniquement pour un physique .

Adieu Nouvelle star et sans regret :lol: :D


Tu prend ça vachement à coeur dis donc!

Ramon a surement été sauvé car lio lui en a mis plein la tronche ça j'en doute pas, mais dire que Luce va gagner prceque c'est la grosse de service, je trouve ça insultant.

Ben moi la soirée d'hier j'ai trouvé ça pas terrible du tout, désenchanté de Lussi ne m'a pas embarqué, cabrel de françois non plus, ramon aucune de ses chansosn, et Luce la première pas terrible non plus.

J'suis contente que françois soit passé! ;)
47 ans 8549
moi j'ai vu 4 episodes d'esprit criminel et j'ai trop kiffé!
S
113 ans 3793
misschris02 a écrit:
moi j'ai vu 4 episodes d'esprit criminel et j'ai trop kiffé!

Crée donc un topic alors ! :mrgreen:

Les machins trucs policiers américains, je commence à trouver ça tellement peu intéressants et indigestes que je les zappe direct maintenant. :mrgreen:
Y rien de nouveau sous le soleil de l'Oncle Sam :lol:
47 ans 8549
ah mais celui là c'est diffèrent bon pour ma part! bon je suivais nouvelle star au début! mais bon cette année j'ai laissé tomber et je pense pas qu'il y en aura l'année prochaine!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Alors, alors, hier soir :
- François a massacré Muse sur la fin, il faut bien l'avouer, - Ramon se la joue tellement coule qu'on comprend à peine s'il chante français, espagnol ou les deux
- Luce, même si elle a son univers, c'est indéniable, je la vois nettement plus dans le monde du théâtre ou du cinéma, car effectivement, elle est limitée niveau voix,
- Et enfin Lussi, qui doit embarquer la moitié du public quand elle chante et agacer l'autre moitié par sa psycho rigidité. Sa prestation sur Farmer était franchement moyenne.

Bref, vous voulez que je vous dise ? Le problème de cette année est que personne ne mérite vraiment d'être la nouvelle star. Enfin, ce n'est que mon avis ...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
_Mumu_ a écrit:
- Ramon se la joue tellement cool qu'on comprend à peine s'il chante français, espagnol ou les deux


:oops: waouh la faute lol Pour ma défense, je sors d'une journée de formation sur Excel :lol:
41 ans Normandie 12382
Citation:
Ramon a surement été sauvé car lio lui en a mis plein la tronche ça j'en doute pas, mais dire que Luce va gagner prceque c'est la grosse de service, je trouve ça insultant.


Et bien c'est d'une extrême intelligence de voter pour lui parce qu'on aime pas Lio , typiquement français , voter pour la victime , le public a fait la même chose avec Anabelle à deux reprises .

Je vois pas en quoi Lio est dure , ses analyses sont nulles certes mais je la trouve bien trop gentille avec Ramon , personne ne s'offusquait des analyses bien plus dur de katché et marianne , c'est aussi pour ça que Nouvelle star passionnait les foules maintenant le côté bisounours ne m'intéresse pas , Ramon n'aura pas de carrière , elle va pas lui dire qu'il aura 40 ans de carrière comme Iglesias . Quant à Luce , c'est la strict vérité comme pour Magalie Vaé .

Citation:
moi j'ai vu 4 episodes d'esprit criminel et j'ai trop kiffé!


J'ai regardé l'épisode " Hansel et gretel" il était excellent maintenant je regarderais chaque mercredi !

En fait ce qui m'enerve, c'est que ce soit le public qui vote, franchement, si on fait confiance à la masse française pour choisir un artiste, ça m'étonne pas que les gagnants soient souvent de gros navets.
Il faut faire de l'argent , mais tant qu'on restera dans ce schéma la, les émission de ce genre resteront toujours injustes.
S
113 ans 3793
Je maintiens : le seul qui mérite c'est François. :D

Franchement, il avait quoi d'exceptionnel le Soan ? Rien ! La preuve, on en entend plus vraiment parlé au niveau musical. :roll:

Camélia truc, pareil, et son album bof, plus que bof !

Oui, on sait : [mode cabrel ON] c'était mieux Aaaavâânt [mode cabrel OFF] :lol:
Ben non avant c'était pas mieux et c'était pas pire non plus. ;)
43 ans 323
chon-chon a écrit:
Je maintiens : le seul qui mérite c'est François. :D


Ouuaisss, François est en demi, yoooouuuu :D 8)

Hier soir c'est vrai qu'il ne m'a pas autant transporté que les fois précédentes, mais selon moi c'était qd même encore le meilleur !

Sutout dans les duos, je l'ai trouvé top !

Là je me dis qu'il a une bonne chance pour aller en finale, contre Luce, ça serait légitime. Elle encore une fois je n'adhère pas à 100% à son style mais je reconnais une nouvelle fois qu'elle est bonne, pas évident de faire ce qu'elle fait en se renouvelant et sans être ridicule !

Par contre carton rouge à Lio, faut arrêter d'être dégueu comme ça avec ce pauvre Ramon, franchement c'était prévisible de le voir ramer sur la fin, c'est typiquement le genre de candidat dont on se lasse un peu sur la fin (surtt pcq on lui fait chanter des trucs bateaux, et trop hétéroclytes, alors que toutes les voix ne sont pas faites pour ça !).

Par contre mini carton rouge aussi à mon chouchou François : c'est quoi ces pantalons tous serrés ! Je veux de l'homme moi, François arrête le 36 filette :twisted: :mrgreen:
S
113 ans 3793
Lorely a écrit:

Et bien c'est d'une extrême intelligence de voter pour lui parce qu'on aime pas Lio , typiquement français , voter pour la victime , le public a fait la même chose avec Anabelle à deux reprises .
[...]
En fait ce qui m'enerve, c'est que ce soit le public qui vote, franchement, si on fait confiance à la masse française pour choisir un artiste, ça m'étonne pas que les gagnants soient souvent de gros navets.
Il faut faire de l'argent , mais tant qu'on restera dans ce schéma la, les émission de ce genre resteront toujours injustes.


Bon... on va recadrer... parce que là, j'avoue que tu en fais trop.

Alors au cas où personne ne te l'aurai jamais dit: la Nouvelle Star c'est un jeu

Comme la roue de la fortune, comme les chiffres et les lettres.... tu sais les émissions télévisées où des gens participent pour essayer de gagner quelque chose.
Rien de plus ! ;)

Franchement que se soit l'un ou l'autre qui remporte le fameux contrat, ça ne changera pas la face du monde. Ça n'arrêtera pas les guerres, les famines, les injustices sociales, la violation des droits de l'homme en Chine ou à Cuba ou en Birmanie ou à Gaza ou ailleurs, ça n'empêchera pas à des hommes et des femmes de mourir de froid dans la rue l'hiver prochain, ça n'empêchera pas que tous les ans, les restos du coeur ont de plus en plus de demandes, etc... en voilà des choses pour se révolter à bon escient, utilement. Non ?

C'est panem et circenses. On le sait. Ça fait plus de 2000 ans que ça dure et ça marche toujours aussi bien. Les romains avaient tout compris. La preuve, ta réaction : s'emporter parce que la Nouvelle Star c'est trooooop nul cette année et qu'on a voté pour Ramon parce qu'on n'aime pas Lio !

Faut tout remettre à sa place.

la NS, moi, ça m'amuse, je suis aux jeux du cirque, je lève ou baisse le pouce. Et ça m'amuse. Maintenant, s'il faut me révolter, ça ne sera pas parce que mon chouchou s'est fait virer de la NS.
Rien ne vous oblige à regarder si ça ne vous convient pas et que vous le viviez si mal. ;)
Et pour finir la bise de la paix. Peaaaaaaace ! :kiss:

Voilà parenthèse fermée et maintenant je dis : votez tous pour François !!!!!!! \:D/ :multi:
P
40 ans Nice 21965
chon-chon a écrit:
Franchement, il avait quoi d'exceptionnel le Soan ? Rien ! La preuve, on en entend plus vraiment parlé au niveau musical. :roll:


ah bah c'est sur que si faut passer sur nrj ou fun radio pour reussir sa carriere musicale, c'est raté :lol: en meme temps à part les "afficionados" qui connait mano solo (enfin connaissait), les tetes raides et autre groupe dans le meme genre?

perso je regarde pas cette année, tous nuls, j'ai zappé apres avoir fini l'emission de ruquier et y'avais un mec qui a massacré muse tout comme l'autre l'avais fait pour lady gaga, non y sont bidons...
47 ans 8549
ben le gagnant de cette année aura le même succès que Soan!
S
113 ans 3793
Ouais... c'était mieux aaaavâââââânt, on sait... bref

Pour en revenir à l'édition 2010, Je suis tombée sur l'émission de Morandini hier soir sur Direct 8 et il y avait Lussi. Bon très politiquement correcte, surtout pas un mot plus haut que l'autre. J'ai bien l'impression qu'elle a déjà signé un joli contrat. Comme quoi elle n'a rien perdu. ;)
B I U