MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle star 2010

43 ans 323
Athy a écrit:
chon-chon a écrit:


ah bah c'est sur que si faut passer sur nrj ou fun radio pour reussir sa carriere musicale, c'est raté :lol: en  
meme temps à part les "afficionados" qui connait mano solo (enfin connaissait), les tetes raides et autre groupe dans le meme genre?


Je trouve que Soan justement c'est un peu du copier-coller de Têtes Raides, d'ailleurs il me semble que c'est son pote.

Personnellement je n'aime pas trop sa personnalité donc je ne suis pas sa carrière, mais ce que j'ai entendu de son album me semble pas mal, dans ce style là c'est assez cohérent. Un peu comme Cali, je déteste ce gars là et ses positions politiques que je ne partage pas du tout, mais musicalement il est bon.

Après faut voir si ça ne lasse pas le public de voir un mec toujours vachement fermé, contestataire, pas du tout gai..

Où je te rejoins aussi c'est que ça se destine à un public plus "festivals" que "Flavie sur TF1 le samedi soir". Ce qui ne veut pas dire qu'il a moins de succès, loin de là !
111 ans 3096
Bah purée je comprends pas pourquoi Lussi est sortie alors que Ramon est toujours là... :roll:

Sinon je vais me faire l'avocat du diable mais moi j'aime bien Soan et j'ai même son album que je trouve pas mal, un peu lassant peut-être mais en tout cas c'est plutôt une bonne surprise. Alors oui, il va peut-être pas vendre autant d'album que Camelia (pourtant sa chanson à elle c'est une vraie daube), mais en même temps je pense que dans le milieu dont il est proche c'est pas tellement au nombre d'albums vendus qu'on mesure le succès. Parce que pas tout à fait dans le même style mais un peu dans la même sphère (comprendre : scène française qui ne passe pas en radio), on a plein de groupes qui durent depuis parfois plus de 10 ans, sans pour autant s'éteindre et sans avoir besoin de passer à la télé, et pourtant le public suit. Je ne dis pas que ça sera le cas de Soan mais je voulais quand-même préciser ça. Je ne crois pas que Soan se réclame d'être numéro un des ventes et de passer en boucle à la radio... tout simplement parce que dans son "milieu" ce n'est pas ce qui compte.
V
74 ans 5070
ben en même temps quand tu fais la nouvelle star et qu'après tu crache dans la soupe c'est un peu comme si tu crachait sur les gens.

Ho et puis Soan j'ai pas trop mal aimé son album mais pas au point de l'acheter ;)

Moi je rejoint ma chon_chon préférée VIVE FRANCOIS!!!!!!!!!!!!!
111 ans 3096
nature a écrit:
ben en même temps quand tu fais la nouvelle star et qu'après tu crache dans la soupe c'est un peu comme si tu crachait sur les gens.


Ouais je sais pas...
En fait, à mon avis, si on considère que Soan fait partie du milieu que j'ai décrit plus haut, bah logiquement son public c'est pas celui de la nouvelle star, encore moins le public qui vote (bah ouais moi j'ai beau regarder vite fait jamais je donnerai 1 centime). Du coup il aurait été élu nouvelle star par des gens dont il ne cherche pas forcément à se faire apprécier, un public plutôt versé dans la "soupe-variétoche-TV" que "concerts-festoches-etc". Enfin c'est que mon avis hein, je peux me planter...
V
74 ans 5070
ploufplouftagada a écrit:
nature a écrit:
ben en même temps quand tu fais la nouvelle star et qu'après tu crache dans la soupe c'est un peu comme si tu crachait sur les gens.


Ouais je sais pas...
En fait, à mon avis, si on considère que Soan fait partie du milieu que j'ai décrit plus haut, bah logiquement son public c'est pas celui de la nouvelle star, encore moins le public qui vote (bah ouais moi j'ai beau regarder vite fait jamais je donnerai 1 centime). Du coup il aurait été élu nouvelle star par des gens dont il ne cherche pas forcément à se faire apprécier, un public plutôt versé dans la "soupe-variétoche-TV" que "concerts-festoches-etc". Enfin c'est que mon avis hein, je peux me planter...


oui oui je suis d'accord mais pour autant il y a été à la nouvelle star donc il a pris les gens pour des cons et même si on veut être "rebelle" on peut être respectueux...
111 ans 3096
nature a écrit:
oui oui je suis d'accord mais pour autant il y a été à la nouvelle star donc il a pris les gens pour des cons et même si on veut être "rebelle" on peut être respectueux...


Certes :lol:
S
113 ans 3793
nature a écrit:
Moi je rejoint ma chon_chon préférée VIVE FRANCOIS!!!!!!!!!!!!!


:oops: :oops: Rhoooo tu viens de me faire rougir, là :oops: :oops:

nature a écrit:

oui oui je suis d'accord mais pour autant il y a été à la nouvelle star donc il a pris les gens pour des cons et même si on veut être "rebelle" on peut être respectueux...


Tout à fait d'accord. Facile de cracher sur ceux qui lui ont fait gagner ce concours, parce que ce sont des amateurs de "variétoches-TV". Je n'ai pas plus de sympathie pour ce genre de pseudo rebelle à la manque qui s'enferme dans un petit milieu musical soit disant initié en se croyant sorti de la cuisse de Jupiter. :roll:

Et de toute façon : Allez François ! Pis c'est tout ! :lol:
P
40 ans Nice 21965
ploufplouftagada a écrit:
Bah purée je comprends pas pourquoi Lussi est sortie alors que Ramon est toujours là... :roll:

Sinon je vais me faire l'avocat du diable mais moi j'aime bien Soan et j'ai même son album que je trouve pas mal, un peu lassant peut-être mais en tout cas c'est plutôt une bonne surprise. Alors oui, il va peut-être pas vendre autant d'album que Camelia (pourtant sa chanson à elle c'est une vraie daube), mais en même temps je pense que dans le milieu dont il est proche c'est pas tellement au nombre d'albums vendus qu'on mesure le succès. Parce que pas tout à fait dans le même style mais un peu dans la même sphère (comprendre : scène française qui ne passe pas en radio), on a plein de groupes qui durent depuis parfois plus de 10 ans, sans pour autant s'éteindre et sans avoir besoin de passer à la télé, et pourtant le public suit. Je ne dis pas que ça sera le cas de Soan mais je voulais quand-même préciser ça. Je ne crois pas que Soan se réclame d'être numéro un des ventes et de passer en boucle à la radio... tout simplement parce que dans son "milieu" ce n'est pas ce qui compte.


+1, d'ailleurs je pense qu'il y revient soit à cause de son contrat, soit pour le foutre dans la gueule de lio et autre :lol:
P
40 ans Nice 21965
je suis tombée la dessus, http://chanson-francai...leur-passe-mis-a-jour-1549.htm comme quoi y'en a eu du non respect de reglement cette année :lol:
S
113 ans 3793
Pour Lussi je savais ! ;)

Il y a plein de vidéos d'elle sur scène avec Anaïs sur Youtube... Anaïs qui a travaillé avec André Manoukian et Héléna Noguera, la soeur de Lio. ;)
Elle pouvait avoir l'air pro, Lussi... normal quand on en est une ! :lol:

Effectivement, il valait mieux qu'elle sorte, sinon la prod aurait pu avoir des petits soucis... :lol:
Mais bon, elle n'a rien perdu : elle a fait sa pub, c'était le but ! :lol:

Par contre pour les autres, je ne savais pas. ;)

Anabelle sur le même album que Vitaa ? Ca tombe bien elles chantent aussi mal l'une que l'autre ! :lol:


Je ne comprends pas : la Nouvelle Star, ça n'est pas un coucours réservé aux amateurs normalement ? :-k
S
113 ans 3793
Rhoooooooo, j'oubliais : votez François !!! :P

:lol: :lol: :lol:
V
74 ans 5070
chon-chon a écrit:
Rhoooooooo, j'oubliais : votez François !!! :P

:lol: :lol: :lol:


ouais votez françois!

Je compte sur votre débriefe demain car je serais au concert de M je pourrais pas voir l'émission mais je me connecterais dans le rer après pour savoir qui est partis.
S
113 ans 3793
M ? La chance :oops:
Tu nous feras le backup aussi ! :lol:
V
74 ans 5070
chon-chon a écrit:
M ? La chance :oops:
Tu nous feras le backup aussi ! :lol:


Yes à mon avis ça va être royal!
Promis je vous raconterais!
S
113 ans 3793
Votez François !!!!!!! :P
B I U