MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est ce que vous appréciez la solitude de temps en temps?

65 ans Bruxelles - Belgique 240
J'adore mon homme et je déteste être séparée de lui, mais j'ai besoin de moments de solitude (par exemple, je m'isole une heure ou deux pour lire dans la chambre).  
Quand il estime avoir été seul suffisamment longtemps, il vient me chercher. :smileyquidonneunbisou:
51 ans PARIS 679
NajeLem a écrit:
Comment ça, je ne suis pas humain ?
:shock:


Si Najelem tu es un être humain...

Tu as même du courage, si et je ne peux pas me retenir de raconter ce que tu m'as appris sur ta jeunesse extraordinaire :

Perdu dans une forêt suite à un accident d'avion et élevé par une bande de lémurien (assez pervers) qui t'ont tout de suite considérés comme l'un des leurs (c'était pas trop dur). Ils t'ont appris à communiquer, survivre, manger et surtout l'amour (mais la je ne peux rien dire, ce genre de choses est filtré sur internet ;) mais waou). Malgré ces longues années passées à courir dévétu dans la jungle, à ne pas se soucier du lendemain, à offrir ton corps sans retenue a la nature (ps : c'est censuré aussi), à danser nu sous la pluie tu as su rester humain.

Mais il faut aussi expliquer l'origine de ton pseudo :

Capturer ppur être vendu à un zoo tes dresseurs ont vite compris que tu avais des talents particulier pour un petit lémurien, tu savais nager...Les mots que tu entendais tout le temps était "Nage Lémurien", c'est à cette époque que tu pris le nom de "Najelem"

bon je ne vais pas tout raconter, je vous en laisse pour plus tard ;)

Moi je dis chapeau :!:
Bon même si de temps en temps on ne te comprends pas toujours et que tu préféres dormir dans les arbres, vivre nu, se lécher plutot que de prendre un bain, se jeter dans la boue et chercher des larves un peu partout afin de les manger etc...t'inquiéte pas c'est normal.

Tu es humain...

Désolé d'avoir vendu la méche mais je me devais de rétablir la vérité sur l'histoire de "Nage Lémurien" frère (la faut voir...) de ceux qui marchent debout

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
1125

j'aime la solitude .... le fait d'être seul dans un endroit....comme je fait pas mal de photos.... je m'évade dans des lieux préservé des autres....
(je suis un passionné de friches industriel et des canaux).... dans des lieux comme ça je croise très peu de monde..... et c'est le pied

chti 8)
40 ans 4422
Je suis un peu comme GdT, il me faut un juste dosage.
J'ai un besoin vital de me retrovuer toute seule, de ne parler à personne, de n'avoir à me justfier de rien. Et d'un autre côté j'aime avoir de la compagnie.

Pas simple !
A
44 ans 263
Ben, Non, je deteste être seule. Ca me fout le cafard au bout de 5 minutes...
J'ai toujours besoin d'avoir du monde autour de moi...
Si je vais faire les magasins, il me faut mes amies
Si je vais au ciné, je previens toute la bande
Si je dois manger toute seule, j'appelle maman
Si je suis chez moi, c'est "porte ouverte"
Si je m'apercois que je vais avoir un "trou" dans mon emploi du temps, je fais tout ce que je peux pour bouger et aller voir les gens...
Si je suis toute seule "physiquement", je suis en fait au tel ou sur msn...
Je suis capable de faire "mon boulet" et de me taper l'incruste chez une copine ou un pote car je sais qu'il n'y a personne chez moi, de sortir un bouquin et de dire un truc du genre "vas y, fais comme si j'etais pas la!"

Zhom dit que ca en devient pathologique... le pauvre, je sais que pour lui, qui était du genre ours isolé avant d'être avec moi, ca doit pas être facile tous les jours... :?
mais j'essaie de me soigner... we a la mer la semaine dernière, je n'avais ramené que 4 potes et mon frérot! :roll:
58 ans À la fois loin et près... 2390
ricrac07 a écrit:
NajeLem a écrit:
Comment ça, je ne suis pas humain ?
:shock:


Si Najelem tu es un être humain...

Tu as même du courage, si et je ne peux pas me retenir de raconter ce que tu m'as appris sur ta jeunesse extraordinaire :

Perdu dans une forêt suite à un accident d'avion et élevé par une bande de lémurien (assez pervers) qui t'ont tout de suite considérés comme l'un des leurs (c'était pas trop dur). Ils t'ont appris à communiquer, survivre, manger et surtout l'amour (mais la je ne peux rien dire, ce genre de choses est filtré sur internet ;) mais waou). Malgré ces longues années passées à courir dévétu dans la jungle, à ne pas se soucier du lendemain, à offrir ton corps sans retenue a la nature (ps : c'est censuré aussi), à danser nu sous la pluie tu as su rester humain.

Mais il faut aussi expliquer l'origine de ton pseudo :

Capturer ppur être vendu à un zoo tes dresseurs ont vite compris que tu avais des talents particulier pour un petit lémurien, tu savais nager...Les mots que tu entendais tout le temps était "Nage Lémurien", c'est à cette époque que tu pris le nom de "Najelem"

bon je ne vais pas tout raconter, je vous en laisse pour plus tard ;)

Moi je dis chapeau :!:
Bon même si de temps en temps on ne te comprends pas toujours et que tu préféres dormir dans les arbres, vivre nu, se lécher plutot que de prendre un bain, se jeter dans la boue et chercher des larves un peu partout afin de les manger etc...t'inquiéte pas c'est normal.

Tu es humain...

Désolé d'avoir vendu la méche mais je me devais de rétablir la vérité sur l'histoire de "Nage Lémurien" frère (la faut voir...) de ceux qui marchent debout

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Enc...

:bad-words:
50 ans Guadeloupe 1369
Je suis toujours toute seule donc je suis habituée... je me plais dans ma solitude, personne pour m'emmerder...
Et quand je retrouvre le chéri, c'est cool, car j'ai eu ma dose de solitude, je peux lui consacrer du temps !
53 ans belgique/arlon 11975
ricrac07 a écrit:
NajeLem a écrit:
Comment ça, je ne suis pas humain ?
:shock:


Si Najelem tu es un être humain...

Tu as même du courage, si et je ne peux pas me retenir de raconter ce que tu m'as appris sur ta jeunesse extraordinaire :

Perdu dans une forêt suite à un accident d'avion et élevé par une bande de lémurien (assez pervers) qui t'ont tout de suite considérés comme l'un des leurs (c'était pas trop dur). Ils t'ont appris à communiquer, survivre, manger et surtout l'amour (mais la je ne peux rien dire, ce genre de choses est filtré sur internet ;) mais waou). Malgré ces longues années passées à courir dévétu dans la jungle, à ne pas se soucier du lendemain, à offrir ton corps sans retenue a la nature (ps : c'est censuré aussi), à danser nu sous la pluie tu as su rester humain.

Mais il faut aussi expliquer l'origine de ton pseudo :

Capturer ppur être vendu à un zoo tes dresseurs ont vite compris que tu avais des talents particulier pour un petit lémurien, tu savais nager...Les mots que tu entendais tout le temps était "Nage Lémurien", c'est à cette époque que tu pris le nom de "Najelem"

bon je ne vais pas tout raconter, je vous en laisse pour plus tard ;)

Moi je dis chapeau :!:
Bon même si de temps en temps on ne te comprends pas toujours et que tu préféres dormir dans les arbres, vivre nu, se lécher plutot que de prendre un bain, se jeter dans la boue et chercher des larves un peu partout afin de les manger etc...t'inquiéte pas c'est normal.

Tu es humain...

Désolé d'avoir vendu la méche mais je me devais de rétablir la vérité sur l'histoire de "Nage Lémurien" frère (la faut voir...) de ceux qui marchent debout

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


tiens me semblait que c'était des bonobos :D
48 ans le sud 545
avec mes trois loulous les moments de solitudes sont rares ;) et c'est tant mieux pcq la vie elle est belle avec eux :D
j'avoue toutefois que si leur papa les emmene en ballade, a la piscine, bref si je me retrouve tranquillou in the canapé avec un bon bouquin : c'est le pied :lol:
L
75 ans 7509
Autant je n'aime pas quand homme il part une nuit pour cause de boulot autant j'apprecie d'être seule d'ailleurs avec la baraque qui a un étage je trouve que c'est pratique si j'ai envie d'un moment d'isolement hop à l'étage enfin c'est surtout nécessaire pendant le week end.

Parcontre j'apprecie au maximum ces moments là car je me dis que quand j'aurai les enfants ça risque de se faire et vos témoignages me le prouvent enfin je ne desespere pas d'en avoir quand même de temps en temps. Ils auront un père ces petiots, il va bien se dévouer de temps en temps, hein? pas vrai?
48 ans le sud 545
Yubaba :voui voui il va se dévouer ! non mais ça existe les mecs bien :)
L
75 ans 7509
Hihi je veux bien te croire enfin du moins je crois encore que je suis en possession d'un.

Puis je n'aurai qu'à faire ma tête de cocker triste et épuisé :D
682
Bon, je suis solitaire de nature je l'avoue... et pourtant je ne sais me passer de quel'un (Lodie donc !).
Mais devenant petit à petit misanthrope... vivre à la campagne loin de tout ne me déplairait pas ! :D

En fait, c'est plus le fait de m'occuper un peu de moi, de réfléchir et de me remettre en question dont j'ai besoin. Laisser au loin ce mode tempétueux que j'abhorre...
60 ans 91 25732
NajeLem a écrit:

Enc...
:bad-words:


Comment ça : "Encore" ? T'es maso mon pauvre Najelem ! ;) :lol: :lol: :lol:
58 ans À la fois loin et près... 2390
Patty a écrit:
NajeLem a écrit:

Enc...
:bad-words:


Comment ça : "Encore" ? T'es maso mon pauvre Najelem ! ;) :lol: :lol: :lol:


Mais de quoi tu te mêles, toi ?

Nom d'un schtroumpf !

:shock:
B I U


Discussions liées