MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est ce que vous appréciez la solitude de temps en temps?

58 ans À la fois loin et près... 2390
chou22 a écrit:
NajeLem a écrit:


Tu me cherches, Chou22 ? Sais-tu qu'il y a de grands risques pour que tu me trouves ?

:twisted:


et si je te  
trouve pas, t'es dans l'placard? :lol: :lol: :lol:


Comment le sais-tu, petite coquine ?

8)
838
NajeLem a écrit:
chou22 a écrit:
NajeLem a écrit:


Tu me cherches, Chou22 ? Sais-tu qu'il y a de grands risques pour que tu me trouves ?

:twisted:


et si je te trouve pas, t'es dans l'placard? :lol: :lol: :lol:


Comment le sais-tu, petite coquine ?

8)

juste une illusion ... oups une intuition ;)
57 ans Franche-Comté 1433
Et hop, un déterrage de vieux post :lol:
Surtout en cette période de fin d'année ou la plupart vont se retrouver en famille (voir nombreuse), j'aime bien me réserver 1 journée toute seule pour décompresser avant le coup feu à l'aide d'un bon soin en institut et d'un plateau télé :D
N
41 ans 255
Alors justement aujourd'hui j'étais en congé et la nounou de mon fils ne l'était pas. Je lui ai donné tout de meme mon fils à garder et je suis partie faire les magasins seule, à flaner, me faire plaisir bref que du bonheur. Cela faisait très longtemps que cela ne m'était pas arrivé, un vrai bonheur.
Je le renouvelerai dès que cela sera possible
1834
Quand je suis en couple j'ai envie d'être seul,
quand je suis célibataire j'ai envie de ne pas l'être.

On appelle ça comment déjà ? L'esprit de contradiction ? :lol:
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Ahhh la solitude ...
En règle général, j'pense être quelqu'un qui l'apprécie.

Que ce soit en couple ou solo, j'ai des moments où je déconnecte complétement, ça peut être au beau milieu d'une conversation ou tout simplement en m'isolant.

Pourtant certain soir je trouve ma chère et tendre amie pesante et vicieuse, alors je lui fais quelques infidélités ... pour revenir encore plus amoureuse que jamais.

Ces moments permettent de me remettre en question, de poser certaines choses à froid, de faire des choses égoïstement ...
3923
Mi-k-l a écrit:
Quand je suis en couple j'ai envie d'être seul,
quand je suis célibataire j'ai envie de ne pas l'être.

On appelle ça comment déjà ? L'esprit de contradiction ? :lol:



Ton coté féminin qui s'exprime ?...
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
PierreLyon a écrit:

Ton coté féminin qui s'exprime ?...


:evil:
1834
* je viens de voir passer un gros chat en vol plané sur le forum *

:lol:
3923
Miaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
52 ans paris 928
Ouvre délicatement la porte du four a micro onde
et attire le chat a l'intérieure
appelé moi ALF :lol:
49 ans meuse 1180
J adore être seule !!ça me fait un bien fou ,ne pas être tripoter ,questionner,ne pas parler,mais ça a ces limites
J aime m exiler loin de tout le monde , j en ai un besoin vital ,ça me permet de me recentrer
Il m arrive de vouloir rester seule pendant quelque jours ,j ai la chance que mes parents me prennent ma tribue Et op je savoure ce moment de paix
Et parfois c est le contraire
J adore tout autans le contact ,les échanges ,les bruits que font mes enfants,mes amis
De temps en temps ça frais du bien d' être seule
34 ans Montréal (Qc) 1292
J'aime bien être entourée mais souvent j'ai aussi besoin de m'isoler un peu et de me retrouver seule, c'est un besoin, sinon je pète un câble :lol:
Mais j'ai surtout ce besoin quand je suis malade, ou pas très bien moralement ^^
52 ans Sous la pluie !!! 4781
De temps en temps j'aime bien un peu de solitude mais entre 7 dousou qui veulent toujours quelque chose et un Obélix qui déteste la solitude ben c'est difficile :roll: alors le matin je me lève 30mn plus tôt et je prends mon 1er thé toute seule, ben je me surprend souvent à chercher un doudou ;)
F
38 ans Suisse 15
J'ai souvent besoin d'être seule... d'avoir une soirée que pour moi, de regarder un film toute seule, de glander toute la journée sans avoir à parler à qui que ce soit...
B I U


Discussions liées