MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est ce que vous appréciez la solitude de temps en temps?

49 ans Campagne Avesnoise 8546
Je ne supporte pas d'être seule, et encore moins quand je suis au milieu d'une foule de gens inconnus.

Sinon, chez moi, comme avec mon chéri, on est 24/24 ensemble (pas  
tout le temps dans la même pièce quand même!), ben quand je suis toute seule, je déprime.

Il a été hospitalisé pendant presque 3 semaines, ben j'étais pas à la fête! Déjà que je m'inquiétais pour lui, mais le fait d'être seule le soir... :cry: heureusement que j'avais internet et surtout VLR, parce que sinon, je crois que je serais devenue dingue. Même avec la télé, la radio, le téléphone ou mon chien, j'entendais le silence et franchement, c'est flippant.

Maintenant que mon chéri est rentré, je suis chez moi à longueur de journée, et j'adore ça. Tant qu'il est avec moi, j'ai pas besoin d'autre chose.

En résumé, je ne supporte pas d'être seule sans lui au milieu de plein de gens pendant un court laps de temps, mais je suis super heureuse d'être seule avec lui sans personne autour pendant des jours. ;)
49 ans Seine Maritime 743
J'adore être seule à la maison, tranquille sans autre bruit que celui que je fais (et même que des fois, j'enfermerais bien mon chat sur le balcon :twisted: ). J'aime aussi aller seule à la piscine, au cinéma, penser ce que je veux du film sans que mon mari ne me le gâche parce que nous avons des goûts opposés en la matière, me promener seule en ville, flâner... Si je n'ai pas ma dose de solitude, je la prends sur mes heures de sommeil, en misant sur le fait que mes hommes (un p'tit et un plus grand) dorment plus que moi.

MAIS, je ne peux supporter d'aller seule au restaurant (je l'ai fait 2 fois...déprime garantie) et n'aime pas non plus partir visiter d'autres villes seule (ça gâche de ne pas partager, sauf Blackpool), pareil pour les concerts.
Dormir seule...mon opinion est mitigée, mais je pose du bazar de "son côté" qui me tient compagnie (des bouquins, mes lunettes...)







Non, pour Najelem, personne n'y comprend rien! ce n'est qu'un résumé de son état d'esprit quand il répond "du tac au tac" à une remarque de quelqu'un, et sans ponctuation. En vrai, c'est:"Na! Je l'em...!!!"
838
être seul lorsque c'est un choix....pour se ressourcer , pour s'occuper de soi, lire un bon bouquin,faire un tour au bord de la mer, profiter du silence...oui j'adhère complètement. :)

Mais être seul parce que parfois la vie le décide.... non, rien à faire c'est trop lourd à porter. :cry:

Et puis vous savez .... on peut être seul au milieu d'un tas de gens...C'est aussi un état d'esprit la solitude.
287
Moi ,j'adore me retrouver seul ,ne voir personne ,sauf ma Mina (ma chatte et oui elle s'appelle Mina ! Et bien avant que je connaisse celle de VLR!) qui fait parti de moi et qui c'est toujours me reconforter .Elle est magique (pour moi )!
682
NajeLem a écrit:


Fais-moi plaisir, Lodie, fais-lui la peau !

:mrgreen:



toi tu n'as pas encore goûté aux joies de mon lance-flamme (pas de mauvais jeu de mots, hein ;))...
47 ans 2914
mika a écrit:
(ma chatte et oui elle s'appelle Mina ! )


Tu n'es pas un homme? :shock:
838
)misk a écrit:
mika a écrit:
(ma chatte et oui elle s'appelle Mina ! )


Tu n'es pas un homme? :shock:


Je me demandais qui allait la sortir celle là :lol: , j'avais meme fait des paris (pardon Misk, je ne te mettais pas en tête :cry:

bizzzz
58 ans À la fois loin et près... 2390
chou22 a écrit:
)misk a écrit:
mika a écrit:
(ma chatte et oui elle s'appelle Mina ! )


Tu n'es pas un homme? :shock:


Je me demandais qui allait la sortir celle là :lol: , j'avais meme fait des paris (pardon Misk, je ne te mettais pas en tête :cry:

bizzzz


Et moi ? En quelle position étais-je ?!!!

:?
838
NajeLem a écrit:
chou22 a écrit:
)misk a écrit:
mika a écrit:
(ma chatte et oui elle s'appelle Mina ! )


Tu n'es pas un homme? :shock:


Je me demandais qui allait la sortir celle là :lol: , j'avais meme fait des paris (pardon Misk, je ne te mettais pas en tête :cry:

bizzzz


Et moi ? En quelle position étais-je ?!!!

:?


à ton avis ? :lol: :lol: :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
NajeLem a écrit:
chou22 a écrit:
)misk a écrit:
mika a écrit:
(ma chatte et oui elle s'appelle Mina ! )


Tu n'es pas un homme? :shock:


Je me demandais qui allait la sortir celle là :lol: , j'avais meme fait des paris (pardon Misk, je ne te mettais pas en tête :cry:

bizzzz


Et moi ? En quelle position étais-je ?!!!

:?


Je dirais, au pif, assis sur ta chaise devant ton PC ? :arrow:
58 ans À la fois loin et près... 2390
chou22 a écrit:
NajeLem a écrit:
chou22 a écrit:
)misk a écrit:
mika a écrit:
(ma chatte et oui elle s'appelle Mina ! )
Tu n'es pas un homme? :shock:
Je me demandais qui allait la sortir celle là :lol: , j'avais meme fait des paris (pardon Misk, je ne te mettais pas en tête :cry:
bizzzz
Et moi ? En quelle position étais-je ?!!!
:?
à ton avis ? :lol: :lol: :lol:


Ah ! bon ? Je n'étais même pas sur la liste ? Ça ne m'étonne pas, en fait... Je ne suis pas l'obsédé que l'on croit que je suis... Et ça, Chou22 l'a très bien compris !

Merci Chou22 !!!

:D
838
NajeLem a écrit:


Ah ! bon ? Je n'étais même pas sur la liste ? Ça ne m'étonne pas, en fait... Je ne suis pas l'obsédé que l'on croit que je suis... Et ça, Chou22 l'a très bien compris !

Merci Chou22 !!!

:D


Que nenni Najelem, éclaire moi, j'ai très bien rien compris du tout ;)
58 ans À la fois loin et près... 2390
Katcal a écrit:
NajeLem a écrit:
chou22 a écrit:
)misk a écrit:
mika a écrit:
(ma chatte et oui elle s'appelle Mina ! )
Tu n'es pas un homme? :shock:
Je me demandais qui allait la sortir celle là :lol: , j'avais meme fait des paris (pardon Misk, je ne te mettais pas en tête :cry:

bizzzz
Et moi ? En quelle position étais-je ?!!!

:?
Je dirais, au pif, assis sur ta chaise devant ton PC ? :arrow:


Oui, certes !

:D
58 ans À la fois loin et près... 2390
chou22 a écrit:
NajeLem a écrit:


Ah ! bon ? Je n'étais même pas sur la liste ? Ça ne m'étonne pas, en fait... Je ne suis pas l'obsédé que l'on croit que je suis... Et ça, Chou22 l'a très bien compris !

Merci Chou22 !!!

:D


Que nenni Najelem, éclaire moi, j'ai très bien rien compris du tout ;)


Tu me cherches, Chou22 ? Sais-tu qu'il y a de grands risques pour que tu me trouves ?

:twisted:
838
NajeLem a écrit:


Tu me cherches, Chou22 ? Sais-tu qu'il y a de grands risques pour que tu me trouves ?

:twisted:


et si je te trouve pas, t'es dans l'placard? :lol: :lol: :lol:
B I U


Discussions liées