MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le cauchemar de Didi

soso74 a écrit:
Avez vous lu le post correctement???? Nanysleeve et amielune?


qu'est ce qui te permets de croire qu'on ne l'a pas fait ???
S
45 ans 7
Votre témoingnage me boulverse. Il vous faut beaucoup de courage, ne pas craquer pour vos enfants.

Pourquoi ne pas avoir porté plainte contre ce "chirurgien - boucher"? puisque vous avez vu d'autres chirurgien qui vous avoue que ce chirurgien n'est rien d'autres qu'un "boucher"?

J'espère que vous nous donnerez de bonnes nouvelles dans ces prochains jours...

Courage à votre famille
43 ans Chez les ch'tis. 2091
nanysleeve a écrit:
soso74 a écrit:
Avez vous lu le post correctement???? Nanysleeve et amielune?


qu'est ce qui te permets de croire qu'on ne l'a pas fait ???


Personnellement,j'ai tout lu et je ne vois pas ce que Nanysleeve et Amielune ont dit qu'il ne fallait pas dire!

N'y a t-il pas eu confusion avec un autre post où la personne est malheureusement décédée?
S
46 ans Haute Savoie 517
Je me suis trompée de post...
Je venais d'en lire un autre. Mea culpa!

Courage à toi
39 ans valenciennes 11784
je viens de lire votre histoire, j'espère de tout coeur que tout ira mieux pour vous!
courage, surtout aux enfants
des gros bisous
soso74 a écrit:
Je me suis trompée de post...
Je venais d'en lire un autre. Mea culpa!

Courage à toi


je n'ai pas pour habitude de répondre a coté de la plaque surtout sur de tels sujets si importants.....mais l'erreur est humaine alors mea culpa accepté..

sur ce nova on attends des news en espérant qu'elles seront bonnes..

encore pleins de courage
31 ans Namur 212
J'aimerais savoir si Didi va mieux :-(
oui nous aussi on aimerait savoir :roll: :?:
36 ans Lorraine 462
Les mots manquent...mais j'espère sincèrement que Didi ira mieux...Pour elle, vos enfants et vous.
Sincèrement!!
45 ans 76
Cher novacom

Je viens de découvrir votre histoire en voulant regarder ce qu'ils se disaient sur les forums des personnes ayant subi une chirurgie bariétrique car je me suis "lancée" là-dedans aussi (IMC de 40)! Et je suis effarée de constater et qu'au Québec il n'y ait pas plus de suivi que cela!


c'est avec tristesse que j'ai lu toute votre histoire et que je me disais que vous alliez nous annoncer enfin un heureux dénouement!
j'espère sincérement que vous verrez bientôt de la lumière au bout du tunnel et que vous arriverez à vous retrouver tous ensemble! je vous apporte tout mon soutien , même si je sais bien que ça ne changera pas les choses!

on attend de vos nouvelles!
d'ici là portez vous bien et ne baissez pas les bras! courage!

gros bisous à vous et à Didi! 1000 pensées affectueuses vous acompagnent, vous et votre petite famille!
39 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
Comme vous toute (et tous) je viens de lire les différend post de Novacom, ça m'a bouleversée comme beaucoup ici et j'espère avoir des nouvelle plutôt des bonnes
37 ans Louvain La Neuve 239
Je suis comme vous j'ai lu tout ce post avec beaucoup d'émotions, j'espère lire de bonnes nouvelles prochainement ...
Plein de courage et pensées pour vous.
39 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
Bonjour Novacom,

Je sais que ça fait des mois que tu n'a pas poster de message j'espère de tout coeur que Didi va mieux et que c'est pour cela qu'il n'y a pas de nouvelles et que vous préfèrez tout les deux penser à autre chose et recommencer à vivre
Bisous
45 ans 76
toujours pas de nouvelles! il y a un adage qui dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles!" . J'ose espérer que tout va bien pour didi et sa famille

1000 pensées affectueuses à novacom (qui a écrit son témoignage!) , à didi et à leur famille!
39 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
Oui je l'espère tout comme toi que tout va mieux pour sa famille et que du coup il n'est plus trop envie de revenir aussi.

1000 et une pensée et d'ondes positive à Didi et Novacom
B I U