MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mari ne me touche plus

1124
Lerenard a écrit:

Tu sais, quand une relation peine à se mettre en place, forcer n'est pas nécessairement une bonne chose.

Les causes de ce blocage doivent être mises en  
évidence avant de tenter quoi que ce soit. Quitte à passer par un professionnel.


Je pense que Lerenard à raison.
Le forcer ne serai pas forcément la Bonne façon de faire.

:roll:
50 ans Luxembourg 31390
je te dirais que j ai eu le cas et sans mon "forcage" ca serait tjr...

monsieur regarde faire...

mon fils a bientot 5 ans si je l avais gardee dans mon giron je l aurais encore 24/24h

un jour je l ais mit sur le "paillasson" avec ses frere et soeur et ben ca a ete le declis,avant c etait il est trop petit,je le connais pas,ect..." je saurais pas " ect...

je connais,apres ca passe ou c est comme avant...

ou est le risque si la separation n est pas faite ?!?!
50 ans Luxembourg 31390
Tomoyo a écrit:
Lerenard a écrit:

Tu sais, quand une relation peine à se mettre en place, forcer n'est pas nécessairement une bonne chose.

Les causes de ce blocage doivent être mises en évidence avant de tenter quoi que ce soit. Quitte à passer par un professionnel.


Je pense que Lerenard à raison.
Le forcer ne serai pas forcément la Bonne façon de faire.

:roll:


ben alors continuons la mere assume tout et lke pere regarde,jusque quand ses 18 ans ?
1124
Nefertiti1 a écrit:

ben alors continuons la mere assume tout et lke pere regarde,jusque quand ses 18 ans ?


Non pas du tout et ce n'est pas du tout l'idée que je voulais faire passer.

Mais en lui "forçant" la main est-ce que ca ne risque pas de le faire "fuir"?!

](*,)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ah? Parce qu'il a pas déjà fuit? Je pensais pourtant...
50 ans calvados 1616
...on ne peut pas dire qu'il assume à fond son rôle de père et de mari non plus en effet!! :shock: :roll: je serais plutot partisante d'une sérieuse mise au point, qu'il comprenne bien où il en est et vers quoi il se dirige...mais bon ça ne tient qu'à moi...
1124
MaryMorgane a écrit:
Ah? Parce qu'il a pas déjà fuit? Je pensais pourtant...


Dans ce cas la je voyais le terme fuir ... en se barrant et en laissant tout le monde là.

Car il y a quand même une différence entre fuir ses responsabilité et fuir à toutes jambes en plantant toute la famille la.

;)
50 ans Luxembourg 31390
Tomoyo a écrit:
Nefertiti1 a écrit:

ben alors continuons la mere assume tout et lke pere regarde,jusque quand ses 18 ans ?


Non pas du tout et ce n'est pas du tout l'idée que je voulais faire passer.

Mais en lui "forçant" la main est-ce que ca ne risque pas de le faire "fuir"?!

](*,)


je pense qu il y a des risques quand tu es en couple separes (comme ca a ete mon cas,tout ou rien...) ou quand il y a rien de separation...

la,c est ou ca va mieux ou c est comme d hab,voila pkoi je penche pour le tout ou rien,car a la limite il n y a rien a perdre,juste un declic salvateur pour l enfant ;)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Le truc c'est que la petite est née en 2007. Elle va bientôt être capable d'interpreter l'attitude de son père comme de l'indifférence ou de la haine même si ce n'est pas le cas. A mon avis c'est de ça qu'il faut parler au père car il vaut peut être mieux grandir sans son père biologique et avoir peut être un beau père aimant plutôt que de supporter chaque jour la vision d'un père qui nous accuse indirectement de ses malheurs et nous rejette. Enfin, je dis peut être mais je pense que celles qui ont vécu ça peuvent confirmer ou infirmer.
L
53 ans 1194
Nefertiti1 a écrit:
Tomoyo a écrit:
Lerenard a écrit:

Tu sais, quand une relation peine à se mettre en place, forcer n'est pas nécessairement une bonne chose.

Les causes de ce blocage doivent être mises en évidence avant de tenter quoi que ce soit. Quitte à passer par un professionnel.


Je pense que Lerenard à raison.
Le forcer ne serai pas forcément la Bonne façon de faire.

:roll:


ben alors continuons la mere assume tout et lke pere regarde,jusque quand ses 18 ans ?


J'ai bien compris la situation et je n'ai pas dit de laisser faire. Ce père reussira peut-être en étant aidé par quelqu'un de compétant, du moins ce n'est que mon avis.
1124
MaryMorgane a écrit:
Le truc c'est que la petite est née en 2007. Elle va bientôt être capable d'interpreter l'attitude de son père comme de l'indifférence ou de la haine même si ce n'est pas le cas. A mon avis c'est de ça qu'il faut parler au père car il vaut peut être mieux grandir sans son père biologique et avoir peut être un beau père aimant plutôt que de supporter chaque jour la vision d'un père qui nous accuse indirectement de ses malheurs et nous rejette. Enfin, je dis peut être mais je pense que celles qui ont vécu ça peuvent confirmer ou infirmer.


Sur ce point MaryMorgane tu as raison, mieux vaut un beau-père aimant qu'un père qui vous accuse d'être la cause de tout ses problèmes.
50 ans calvados 1616
Tomoyo a écrit:
MaryMorgane a écrit:
Le truc c'est que la petite est née en 2007. Elle va bientôt être capable d'interpreter l'attitude de son père comme de l'indifférence ou de la haine même si ce n'est pas le cas. A mon avis c'est de ça qu'il faut parler au père car il vaut peut être mieux grandir sans son père biologique et avoir peut être un beau père aimant plutôt que de supporter chaque jour la vision d'un père qui nous accuse indirectement de ses malheurs et nous rejette. Enfin, je dis peut être mais je pense que celles qui ont vécu ça peuvent confirmer ou infirmer.


Sur ce point MaryMorgane tu as raison, mieux vaut un beau-père aimant qu'un père qui vous accuse d'être la cause de tout ses problèmes.


Je plussoie également...je préfère 1000 fois les valeurs et l'éducation que mon chéri offre à mon fils que ce que son père aurait pu lui apporter (ou lui apporte pour le peu qu'il le voit)
Moi je pense comme tout le monde que il te voit comme une mère et plus comme une fille, et puis les passions se perdent qu'est-ce que tu veux. :(
Moi je te conseille de pas te laisser faire, de toute façon les hommes c'est tous des cons.
42 ans Le Havre 2722
lilou444 a écrit:

Moi je te conseille de pas te laisser faire, de toute façon les hommes c'est tous des cons.


A une époque, j'aurai dit la même chose que toi. Aujourd'hui, en lisant ce que je viens de citer, je me dit que c'est une très mauvaise généralité. :roll:

Fin du HS. :arrow:
L
53 ans 1194
lilou444 a écrit:
Moi je te conseille de pas te laisser faire, de toute façon les hommes c'est tous des cons.


Petit HS: Tu as le droit de le penser, si le bout de chou que tu as en photo est à toi, n'oublies pas qu'il est désastreux pour son développement de dire devant lui de telles choses.
B I U


Discussions liées