MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une souris dans mon appart!

52 ans 759
Badine a écrit:
La bonne vieille tapette, y'a que ça de vrai !


Et tu te vois enlever la souris ensanglantée de la tapette ?
50 ans annecy 231
1,2,3,4..... j'ai une méthode douce qui marche pas mal et que j'ai testé pendant les camps d'ados en pleine nature.... Tu prends une bouteille de bière, tu y met un morceau de fromage, de chocolat et tu la cales de façon à ce que le goulot puisse être facilement atteint... la souris peut rentrer mais jamais ressortir.... Après retour dans le métro ou dans un parc ou pire si t'as le courage!

Allez bois un coup à notre santé!
13610
blackrose a écrit:
Badine a écrit:
La bonne vieille tapette, y'a que ça de vrai !


Et tu te vois enlever la souris ensanglantée de la tapette ?


Normalement, il ne devrait pas y avoir de sang...
41 ans 22/29 2570
J'en ai attrapé que 2. Je ne vous raconte pas les procédés car j'ai pas envi de trop choquer mais c très très très efficace.
Sûre, elle ne vont pas pourrir dans un coin (amis de la poésie bonjour!).
J'habite au 5ème étage sans ascenseur sous les toits. Le dératiseur nous a dit qu'elle pouvait venir de n'importe où :shock: . Pouah! Imaginez qu'elles viennent des Velux et me sautent dessus dans la nuit (dans ma chambre, mon lit est sous le velux qu'on laisse ouvert même la nuit, fait trop chaud!). C ma hantise.
Enfin, il ne reste plus qu'à prendre un chat, en espérant qu'il chassera les souris.
47 ans in a Champagne glass... 8297
blackrose a écrit:
Elles viennent du métro ces souris ? Je vois que bigbeauty et toi habitez Paris. Vous habitez à quel étage. Les souris montent les escaliers ? Elles prennent l'ascenseur ?
Quelle horreur si il y a une souris chez moi, je lui laisse l'appart ! Déjà qu'en face d'un papillon de nuit je ne me sens pas bien !


Moi j'habite au premier et elle serait rentrée par la terrasse.. on avait laissé la fenetre entre ouverte.. Elle a du voir trois gros chats bien nourris et a du se dire " super la pension a l'air bonne"!! :lol:
47 ans 1551
Badine a écrit:

La bonne vieille tapette, y'a que ça de vrai !

Qui? Michou?
49 ans Nord 1567
Raoul_le_conquerant a écrit:
Badine a écrit:

La bonne vieille tapette, y'a que ça de vrai !

Qui? Michou?


Non, Pascal Sevran !! :D
52 ans 759
bigbeauty a écrit:
Elle a du voir trois gros chats bien nourris et a du se dire " super la pension a l'air bonne"!! :lol:


Les temps changent ! Les souris n'ont même plus peur des chats !
Mais où va t-on ?
1488
moune a écrit:

Pouah! Imaginez qu'elles viennent des Velux et me sautent dessus dans la nuit (dans ma chambre, mon lit est sous le velux qu'on laisse ouvert même la nuit, fait trop chaud!). C ma hantise.


C'est un risque en effet, comme de se faire attaquer par une chauve souris enragée, en plein Paris.
B
41 ans 3449
Oué mais en même temps, si y'a une souris, je mets pas les pieds dans la pièce. Y'a toujours des copains courageux :lol:
43 ans Longwy (54) 211
Puis la chauve-souris, elle est maligne, elle peut prendre l'ascenceur, trouver le code de ton digicode etc... Bigard, si tu passes par là :lol:
GAWAN, tu es atroce, je suis une fervente amie des animaux, mais là je suis écroulée de rire!!!
Vous avez vraiment peur de rien ! C'est mignon comme tout les souris ! Les rats aussi ! Les chauves soursi ça bouffe que des insecte et ça tiens dans le creu de la main alors par pitié ne leur faite pas de mal !

:cry:
13610
Punish-Yourself a écrit:
Vous avez vraiment peur de rien ! C'est mignon comme tout les souris ! Les rats aussi ! Les chauves soursi ça bouffe que des insecte et ça tiens dans le creu de la main alors par pitié ne leur faite pas de mal !

:cry:
Ben moi je dis tout pareil, c'est mignon ces petits trucs ;)

Mais bon, s'ils pouvaient éviter de venir chez moi hein :lol:
51 ans Ici-là 1730
gawan a écrit:
moune a écrit:

Pouah! Imaginez qu'elles viennent des Velux et me sautent dessus dans la nuit (dans ma chambre, mon lit est sous le velux qu'on laisse ouvert même la nuit, fait trop chaud!). C ma hantise.


C'est un risque en effet, comme de se faire attaquer par une chauve souris enragée, en plein Paris.


MW, LeCrocoZom, vous n'êtes plus seuls...
1488
Ambre a écrit:

:cry:
Ben moi je dis tout pareil, c'est mignon ces petits trucs ;)


La chauve souris c'est adorable tout plein, les plus petites tiennent bien dans la main puis c'est affectueux comme tout. Puis le matin, ça fait corps avec son propiétaire lorsque il est pas réveillé et qu'il marche au radar.

Le seul soucis, c'est que la chauve souris a un coté Alien. Quand ça fait caca, le caca de chauve souris traverse tous les matériaux sur lesquels ça tombe.
B I U