MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une souris dans mon appart!

41 ans lille -59 5
ALOR???
des news de tes souris ? ? ??
tu as réussi à les exterminer ???

chez moi: c'est la cata ! invasion de souris !! :twisted:  

ça fait 8 mois environ que j'ai vu la première souris: cette sale bête avait chopé une cacahuete je ne sais où (ds un studio voisin je pense car pas de cacahuetes chez moi !!!) et j'ai retrouvé cette cacahuete par terre au milieu de mon studio.
puis j'avais laissé des petits biscuits apéro au cacahuetes par terre:
et le lendemain matin: plus de biscuit !

Alors j'ai tenté la tapette à souris avec le biscuit aux cacahuetes qu'elle aime tant !
Et bien: suoer souris a piqué le biscuit et ne s'est pas faite attrapée.
G tout tenté !! un petit chemin en biscuits jusque la tapette etc...
je ne l'ai jamais eue !
elle m'a énervé très longtemps !!!

la nuit elle se balladait et grignotait des trucs !! elle me reveillait !
ou alors je lisais tranquillemenent un bouquin dans mon lit et elle se pointait a coté du lit !!
je lui aurais fait la peau !!!
mais elle esquivait tous mes pièges.
elle laissait ses ptites crottes partout meme sur mes meubles (je ne sais meme pas comment elle a pu les escalader ! )

Bref, en juillet dernier j'étais partie en afrique et à mon retour cette saloperie de bête avait dévasté les provisions de bouffe !
les pommes de terre ! grignotées !!
un sachet: grignoté !! et ce qu'il y avait dedans !! pareil :: des biscuits apéro ! elle a bouffé un paquet de TUC quasi entier !!
et les paquets de Mars et Twix ! pareils !! bouffés !! des Snickers entiers !!!
A mon avis: elles sont plusieurs !!
demain j'appelle le dératiseur !!!
> PAS DE PITIé !!!

je susi pas "resto du coeur pour souris "
celineframboise a écrit:

je susi pas "resto du coeur pour souris "


En effet, c'est plutôt la version Auschwitz dans ton cas.
noir_c_noir a écrit:
celineframboise a écrit:

je susi pas "resto du coeur pour souris "


En effet, c'est plutôt la version Auschwitz dans ton cas.



n'importe quoi.
un genocide humain ki sert de comparaison pour une souris
c'est debile :roll:
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Mamzelle_Emma a écrit:
noir_c_noir a écrit:
celineframboise a écrit:

je susi pas "resto du coeur pour souris "


En effet, c'est plutôt la version Auschwitz dans ton cas.



n'importe quoi.
un genocide humain ki sert de comparaison pour une souris
c'est debile :roll:


Ou alors une référence à "Maus" de Art Spiegelman?
argh a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
noir_c_noir a écrit:
celineframboise a écrit:

je susi pas "resto du coeur pour souris "


En effet, c'est plutôt la version Auschwitz dans ton cas.



n'importe quoi.
un genocide humain ki sert de comparaison pour une souris
c'est debile :roll:


Ou alors une référence à "Maus" de Art Spiegelman?



oui peut etre
mais sans le talent.
tu crois qu'elle aura le prix pulitzer?
(et pas paul loup sulitzer) :roll:
41 ans lille -59 5
bref, meme si certains trouvent cette petite bete inoffensive...
Moi je ne sais pas combien elles sont ??
peut-être 10 ou 20 : meme plus: qui sait ?
je vais faire ce qu'il faut pour les obliger à déménager !
non ! même pas déménager : sinon elles iront chez les voisins et voisines !!
soltion radicale mais la plus approppriée: les tuer toutes !!
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Mamzelle_Emma a écrit:
oui peut etre
mais sans le talent.
tu crois qu'elle aura le prix pulitzer?
(et pas paul loup sulitzer) :roll:


Oui d'ailleurs, honte à moi de ne pas avoir été plus prosélyte, mais si quelqu'un veut lire une BD d'exception doublée d'une oeuvre infiniment plus pertinente et bouleversante que "la liste de schindler" sur la shoa, foncez chez votre libraire, "Maus" est tout simplement un monument (qui démontrera aussi aux étroits d'esprit que la BD américaine c'est pas que Superman).

Bon mais là je sors du sujet, alors je sors illico...
41 ans lille -59 5
MOUNE ?
peux-tu me dire quelle méthode a le mieux fonctionné pour tuer les souris ?


en tout cas , c'est assez comique car mon proprio n'accepte pas les animaux domestiques mais pour les souris il ne fait rien !!!!
Mamzelle_Emma a écrit:
noir_c_noir a écrit:
celineframboise a écrit:

je susi pas "resto du coeur pour souris "


En effet, c'est plutôt la version Auschwitz dans ton cas.



n'importe quoi.
un genocide humain ki sert de comparaison pour une souris
c'est debile :roll:


Ah bon?
noir_c_noir a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
noir_c_noir a écrit:
celineframboise a écrit:

je susi pas "resto du coeur pour souris "


En effet, c'est plutôt la version Auschwitz dans ton cas.



n'importe quoi.
un genocide humain ki sert de comparaison pour une souris
c'est debile :roll:


Ah bon?


oui c'st completement debile.

comparer un massacre humain où on a tué des millions de gens à la mort d'une souris c'est completemetn devile, t'as pas du aller à des cours d'histoire ou bien voir des commemorations pour penser cela
pkoi pas comparé les enfants irakiens/somaliens/africains etc qui meurent aux pauvres petits moustiques qu'on tue l'ete pdt qu'on y est?
tu comprends que la vie d'un homme est un peu plus importante que celle d'une souris?
Et tu compredns que c'est honteux et humiliant ce que tu as ecrit pour les gens mots à auschwitz???
G
42 ans 744
Bah, je pense pareil, les hommes ne se gênent pas pour tuer les animaux "qui les dérangent"... et si des extra-terrestres ou un quelconque dieu nous exterminaient comme si on n'était pas plus que des fourmis parce qu'on les "dérange" ?

Des millions d'animaux sont tués chaque jour gratuitement, même pas pour la bouffe, et on dit que ce n'est pas comparable aux génocides humains ? Les animaux ont autant le droit que nous de vivre sur cette terre, on devrait les respecter !
Mamzelle_Emma a écrit:

pkoi pas comparer les enfants irakiens/somaliens/africains etc qui meurent aux pauvres petits moustiques qu'on tue l'ete pdt qu'on y est?
tu comprends que la vie d'un homme est un peu plus importante que celle d'une souris?
Et tu comprends que c'est honteux et humiliant ce que tu as ecrit pour les gens morts à auschwitz???
Mamzelle_Emma a écrit:
noir_c_noir a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
noir_c_noir a écrit:
celineframboise a écrit:

je susi pas "resto du coeur pour souris "


En effet, c'est plutôt la version Auschwitz dans ton cas.



n'importe quoi.
un genocide humain ki sert de comparaison pour une souris
c'est debile :roll:


Ah bon?


oui c'st completement debile.

comparer un massacre humain où on a tué des millions de gens à la mort d'une souris c'est completemetn devile, t'as pas du aller à des cours d'histoire ou bien voir des commemorations pour penser cela
pkoi pas comparé les enfants irakiens/somaliens/africains etc qui meurent aux pauvres petits moustiques qu'on tue l'ete pdt qu'on y est?
tu comprends que la vie d'un homme est un peu plus importante que celle d'une souris?
Et tu compredns que c'est honteux et humiliant ce que tu as ecrit pour les gens mots à auschwitz???


ça marche toujours aussi bien la provoc :lol:

L'humain au-dessus de tout, je vois...
Sérieusement, je trouve ça dommage, simplement, de ne pas accorder plus de prix à une vie. Certains ont des chiens et des chats comme animaux de compagnie, si leur chien allait chier chez le voisin, accepteraient-ils qu'il se fasse descendre d'un coup de carabine? Mais j'oublie, c'est vrai, qu'une pauvre souris ne vaut rien, sa vie ne vaut rien, pauvre de moi qui ne voit pas l'évidence!
G
42 ans 744
Mamzelle_Emma a écrit:
tu comprends que la vie d'un homme est un peu plus importante que celle d'une souris?

Je ne vais pas me lancer dans la métaphysique ou un truc de ce genre, mais en quoi peut-on juger que la vie d'un homme est plus importante que celle d'un animal ?

Et d'ailleurs, comment expliquer que la vie d'un enfant somalien/irakien/africain ait bien moins de valeur que celle d'un vieux américain/européen/japonais bourré de fric ?

Et donc bien moins de valeur que celle de son chien, ou même de la souris de compagnie de sa petite fille ?
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Bon, bien que ce ne soit pas le sujet à la base, mais voyant que les esprits s'échauffent je viens rajouter encore un peu d'huile sur le feu, comme ça, juste parce que j'aime les incendies.

Franchement, je conçois tout à fait qu'on défende les animaux. je suis même tout à fait d'accord avec ça, et oui beaucoup de choses me révolte dans le traitement des animaux.

maintenant il faut peut être aussi savoir faire la part des choses. Et je suis d'accord avec Emma: mettre sur la même échelle la mort au rat et les chambre sà gaz, c'est quand même très limite..

défendre les animaux oui.

le faire avec un intégrisme forcené assimilant la mort d'un moustique à un meurtre, il faudrait peut être pas pousser non plus...

je ne te souhaite vraiment pas d'avoir un jour à choisir entre un de tes enfants mordu par un pitbull et le pitbull lui même...
B I U