MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage le 25/09/10 -- tjrs pas de robe :(

C
40 ans Isère 2330
Passes une superbe journée!!
Bisous la miss :)
passe une agreable journee .
39 ans Paris 2439
Plein de bonheur à vous !!!!
Passe une bonne journée

(s'pas très original je sais !)
58 ans strasbourg 2204
Profites à fond de cette journée qui passe tellement vite.
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Bonne journée! Profite à fond
C
40 ans Isère 2330
:multi: On veut des nouvelles!! :multi:
chachaminou a écrit:
:multi: On veut des nouvelles!! :multi:


+1
P
42 ans 226
miminette78 a écrit:
chachaminou a écrit:
:multi: On veut des nouvelles!! :multi:


+1


coucou les coupines
je ne vous ai pas oublié, mais avec tout ce que j'avais à régler et qu'il me reste à faire, c est vraiment le truc de fou un mariage lol
je reviendrai tout vous raconter, et vous mettre des photos
j'ai voulu en mettre sur facebook, mais mon pc plante. Dès que je peux je fais ca chez ma soeur, surtout que j'ai déjà les photos de la photographe, et je vous ferai un réciiit!! pck le mariage c est un truc de fou mais aussi tellement d'émotions, c est magiqueee!! bisouuus et merci à toutes pour votre présence et conseils!!!
39 ans Paris 2439
ca fait plaisir d'avoir un petit bout de nouvelles !
On attend la suite avec impatience !

:D
P
42 ans 226
coucou
j'ai réussi a mettre celle de la mairie
je pense que pour samedi je mettrai la suite
donc voila la mairie
http://www.facebook.co...p?aid=28725&id=100000374264351
39 ans Paris 2439
Tu avais l'air un peu stressée j'ai l'impression ...
Surtout sur les photos de la mairie.

Sur les autres où vous êtes juste tous les deux tu a l'air beaucoup plus détendu. Il y a vraiment de très belles photos, particulièrement celles en noir et blanc. J'aime beaucoup la dernière vous êtes trop choupis dessus !
38 ans lille (enfin à coté) 154
ahhh c 'est trop mignon!!!je rejoins Niniel c 'est vrai que vous aviez l'air tendu mais qui ne le serait pas d'autant plus que la mairie s 'est faite avant e que tu savais qu'il te restait encore des choses a préparer pour la suite.


En tout cas , les cheveux lissés comme ça c 'était très joli, j'ai hâte de voir la suite!
A
38 ans Caen 6651
hihi ils ont marié Pucca ça y est !!

vous êtes très mimis alors vivement la suite ^^
38 ans 1085
Ta robe est belle et j'adore la fraîcheur et simplicité de ta tenue de mariée! Surtout tes longs cheveux noirs simplement lissés qui contrastent si bien avec le blanc de la robe et le rouge de la fleur. Plein de bonheur à vous deux!
P
42 ans 226
Theophee a écrit:
Ta robe est belle et j'adore la fraîcheur et simplicité de ta tenue de mariée! Surtout tes longs cheveux noirs simplement lissés qui contrastent si bien avec le blanc de la robe et le rouge de la fleur. Plein de bonheur à vous deux!



coucou, juste un petit mot pour vous dire que je ne vous ai pas oublié, par contre, mon facebook déconne pour charger des photos, chez ma soeur c est pareil.

En fait on a l'air stressé , on devait l'etre je pense mais on était aussi malades, et pi faut dire que j'ai horreur de sourire sur les photos, mais bon le 25 j'ai souriiis, :lol:

et merci pour vos messages, gros bizouuus

bisous de Pucca pour Almarita :lol:
B I U