MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Obligation de prendre l'initiative : pas juste

40 ans Nancy Vannes 3418
Raoul_le_conquerant a écrit:
fanny-manon a écrit:

Je sais pas comment faire, on m'a jamais appris et je n'ai jamais eu d'exemple, ma famille ayant un papa un peu  
macho et une maman qui aime bien ca !


C'est vrai que nous on suit des cours à l'ecole pour ça... ;)


Et bien tu t'en fiches, tu vois !

Tu y vas à la barbare, en total free-style et tu improvises, c'est toujours comme ça que ça marchera le mieux ;)
1488
defy a écrit:
gawan a écrit:
Moui..tout compte fait, lorsque Femme se libère, elle tombe dans les meme travers que les non femmes: approche lourdingue ( "zy va bébé, c'est ton jour de chance, tu vas pourvoir me payer un verre" et selective: cf. un témoignage de marmotte qui ne compte sauteur que sur les "beau" garçons.

En fait, il faudrait que Femme se libère mais sans passer par tout le stade niais d'apprentissage.


C'est bien ce que je dis, c'est très confortable d'être une fille :
- si t'es maladroite, c'est parce que tu débutes ;
- si t'attends, c'est parce que t'es timide.

Dans les deux cas, t'échappes à la lâcheté.

NB - Femme n'a pas à se libérer, femme être libre, juste elle s'en rend pas compte !


Bon, c'est bien ce que je pensais.

Femme d'un coté couine en disant: " oh bon..tout ça..enfin quoi c'est pas juste..merdalors..nous aussi on veut..égalité des sexes..presse purée".

Mais fondamentalement..Femme ne cherche pas à se libérer de ses chaines entravantes et pas pratiques pour marcher vers Homme pour lui offrir un vers, un vert, un verre ou l'inverse.

Oh que non !

Car dans coeur de Femme ( ça ferais un bon titre pour une saga de l'été de TF1 ça...), elle très heureuse de rester l'objet de toutes les attentions et intentions, elle pas vouloir etre libérée de la contrainte sociale de pas pouvoir prendre les devants.

Et c'est très bien comme ça.

Le jour ou c'est les femmes qui nous mettrons la main au panier, ça obligera à faire de la salle de sport.
40 ans Nancy 91
Jlg a écrit:
Je crayonne Lythys, venez nous voir les filles, y'a plein de mecs tout timides qui osent rien mais qui sont super sympas, gentils, doux, attentionnés, etc...
Ca serait bête que vous passiez à côté de ça non ? :)


Jlg.....

Arrete, la c'est toi qui est ridicule en essayant de te faire remarque de maniere plus ou moins judicieuse pour qu'un jolie fille vienne faire le premier pas vers toi...

mais c'est pas grave, on t'aime quand meme mon rouquin! :)
40 ans Nancy Vannes 3418
Kourai a écrit:
Jlg a écrit:
Je crayonne Lythys, venez nous voir les filles, y'a plein de mecs tout timides qui osent rien mais qui sont super sympas, gentils, doux, attentionnés, etc...
Ca serait bête que vous passiez à côté de ça non ? :)


Jlg.....

Arrete, la c'est toi qui est ridicule en essayant de te faire remarque de maniere plus ou moins judicieuse pour qu'un jolie fille vienne faire le premier pas vers toi...

mais c'est pas grave, on t'aime quand meme mon rouquin! :)


J'avais essayé d'être gentille, de pas le massacrer, toussa ...

Mais je tiens plus après ça.

Dis-moi poussin, qui c'est qui met les filles à poil dans le but de battre le record du monde de l'enlevage de soutif le plus rapide ? :P
47 ans 2914
Lythys a écrit:


J'avais essayé d'être gentille, de pas le massacrer, toussa ...

Mais je tiens plus après ça.

Dis-moi poussin, qui c'est qui met les filles à poil dans le but de battre le record du monde de l'enlevage de soutif le plus rapide ? :P


Mais il ne parlait pas de lui.
Ah la la ces filles qui ne comprennent rien :roll:
47 ans 2914
Lythys a écrit:

Tu y vas à la barbare, en total free-style et tu improvises, c'est toujours comme ça que ça marchera le mieux ;)


Et poulette, ton cul me plait bien.
J'ai ma voiture 100% skaï qui nous attends dehors.
C'est vraiment que tu es une chanceuse toi que j'ai porté le regard sur toi.
Allez hop c'est parti.






Misk qui se demande si c'est vraiment le meilleur moyen.
39 ans Nancy 308
bande de putes :)
Bien évidemment je ne parlais pas _que_ de moi... Pis si il fallait être timide avec toutes les filles, ça serait moins drôle d'un coup.
Bon, j'explique autrement, de façon à ce que ces demoiselles comprennent :
Qd un mec craque sur une fille, ben souvent il est bcp bcp bcp bcp bcp plus timide que si c'était quelqu'un d'autre.
40 ans Nancy Vannes 3418
misk a écrit:
Lythys a écrit:

Tu y vas à la barbare, en total free-style et tu improvises, c'est toujours comme ça que ça marchera le mieux ;)


Et poulette, ton cul me plait bien. :arrow: Adepte des films de cul
J'ai ma voiture 100% skaï qui nous attends dehors. :arrow: Racaille jackie
C'est vraiment que tu es une chanceuse toi que j'ai porté le regard sur toi. :arrow: Arrogant notoire
Allez hop c'est parti. :arrow: Ejaculateur précoce


Sisi, c'est une excellente méthode, elle permet de révéler la vraie nature de l'individu :P
40 ans Nancy Vannes 3418
Jlg a écrit:
bande de putes :)


Moi aussi je t'aime :D
47 ans 2914
Lythys a écrit:

Sisi, c'est une excellente méthode, elle permet de révéler la vraie nature de l'individu :P


Et comme il est prouvé que les filles aiment les hommes pas bien (si si allez voir les courriers du coeur) c'est dans la poche.

Vais essayer ça moi la prochaine fois que je drague. 8)
1775
Lythys a écrit:
Ben il me semble que justement, maintenant, ilserait temps de commencer à se bouger le cul les filles. Egalités des sexes ? Et bien quand un mec vous plait, faites-le, ce premier pas à la con qui consiste à l'aborder, plutôt que t'attendre bêtement dans notre.
(Car il faut bien avouer que chercher à se faire remarquer de manière plus ou moins judicieuse pour qu'il fasse le premier pas est parfois un concours de "comment être ridicule à en mourir?")

Ce confort d'attente, à mon avis, il est temps de le jeter. Et de sauter sur les beaux garçons à notre tour. Au boulot mesdemoiselles !


Alors là je dis oui oui oui et oui !

Je suis une vraie catastrophe pour faire le 1er pas en plus. Timide power ! 8)
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Pour moi, il devrait pas y avoir de rôle prédéfinis d'abordeur et d'abordé.

Ras le cul de l'immobilisme forcé des nanas parce que "ça ne se fait pas".

Bon, après, moi je n'offre jamais de verre et je ne m'en fais jamais offrir.
C'est pas la façon la plus naturelle de devenir potes. Et comme pour moi, ça ne marche que si vant on est potes...
39 ans Nancy 308
Tu me racontera Misk, histoire de savoir si c'est valable (j'y crois pas des masses mais bon) ^^
50 ans suisse 625
je ne suis pas d'accord avec toi defy, moi je veux, je me sert quitte à me prendre une baffe... parce que attendre sur les autres, c'est vraiment pas mon style... du moins c'est pas à chaque fois non plus...

mais je sais montrer ce que je veux... sans forcément faire du rentre dedans non plus....lol

bref... je n'attends pas que le wagon soit loin pour monter dans le train...
39 ans Nancy 308
Le problème c'est qu'apparemment y'en a pas beaucoup des femmes comme vous. Les hommes ont pas le droit d'être timides, c'est des couilles molles si ils n'osent pas, etc... Y'a plein de trucs qui font qu'ils n'osent pas : la peur du rateau (même si c'est pas grave, on y peut rien, c'est comme ça, on aime pas se faire rembarrer), la peur du ridicule (une fille qui te rigole à la gueule ça fait jamais du bien, même si c'est une sacré connasse pour faire ça), la timidité des gens à la base (on nait comme ça, après ça se travaille, mais bon), ...
B I U


Discussions liées