MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Obligation de prendre l'initiative : pas juste

876
indo-fee a écrit:
je ne suis pas d'accord avec toi defy, moi je veux, je me sert quitte à me prendre une baffe... parce que attendre sur les autres,  
c'est vraiment pas mon style... du moins c'est pas à chaque fois non plus...

mais je sais montrer ce que je veux... sans forcément faire du rentre dedans non plus....lol

bref... je n'attends pas que le wagon soit loin pour monter dans le train...


T'es pas d'accord avec moi à quel sujet ?

Juste histoire de clarifier les choses :
:arrow: quand je connais quelqu'un et que je souhaiterais qu'il honore ma chambre de sa présence pour les 30 ans à venir, je suis désormais capable de lui offrir de venir chez moi pour un prétexte quelconque (verre, massage, dîner, séance ciné...)
C'était très beaucoup de travail d'en arriver là.
:arrow: quand je connais pas quelqu'un je m'en tiens au regard appuyé et à la bave au lèvres parce que comme je disais je débute et c'est pas facile. D'où ma considération pour les zoms qui font ça depuis tout p'tit.

Mais je veux changer parce que :
:arrow: je préfère les hommes timides (mais viril, rien à voir) aux mecs machos hyper conscient de leur séduction
:arrow: je prends quasi systématiquement comme un compliment qu'on me drague. Ca me flatte (même quand c'est maladroit, mais pas quand c'est vulgaire !) Donc, je pense qu'un homme doit aussi le recevoir comme un compliment.
:arrow: quand j'avais 4 ans, c'étéit bien moi qui proposais de jouer au docteur et j'ai HORREUR de régresser ! ;)
B I U


Discussions liées