MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[TV réalité] Mon incroyable fiancé

Pour le moment, c'est clairement lui...
47 ans 2914
Patty a écrit:

Bon j'avoue je n'ai pas regardé l'émission, mais pour ceux qui l'ont vue qui a la plus mauvaise image ? Laurent ou la fille ?


Laurent est un acteur, on le sait, à partir de là je vois mal comment il pourrait avoir une mauvaise image en tant que tel.

Pour la fille, en imaginant que ce ne soit pas une actrice, elle tombe sur le beauf de service n'ayant pas le physique d'un apollon.
Mais quand on dit le beauf c'est le beauf. Celui qui va commencer les repas par "Si tu es un Fortin tape dans tes mains, etc."pendant 10mn.
Le type lourd par principe, inculte, méchant (il commence par: "Cela vous gêne pas de vivre dans un taudis alors que moi j'ai une grande maison, etc.).
Donc clairement, perso je la comprends quand elle dit avoir du mal à le supporter.


J'aimerais bien savoir quand même quelles filles qui la critique, seraient prête à épouser un type comme ça et à la présenter à ses amis?
La fille. Qui est une bonne actrice aussi. Sont tous de bons acteurs, dans ce bor... (faut-il que je sois vulgaire ? Nooon, tout le monde a compris)
C'est marrant comme les programmes de divertissement ont changé. Avant, on avait De Funès, Devos, Bigard. Maintenant, on a des trucs comme ça. Quelque part, on cautionne en regardant et en en parlant. Nous sommes des voyeurs.
43 ans saint étienne 99
pour répondre à patty , c la fiile qui a la plus mauvaise image tu peux t'empecher de rire à ses jérémiades de gentille petite fille toute dorée et bien élévée :twisted:
47 ans 2914
noir_c_noir a écrit:
Pour le moment, c'est clairement lui...


Je vois mal comment un acteur jouant un rôle peut donner une mauvaise image de lui.
41 ans 22/29 2570
J'ai regardé d'un oeil. Et franchement, le dindon de la farce dans l'histoire, c'est bien Adeline. La pauvre petite princesse qui n'a pas son prince charmant!
J'étais septique quand j'ai vu les annonces de TF1 (j'en ai parlé dans un autre post). En réalité, Laurent (qui joue le fiancé) est très drôle et il joue à merveille son rôle.
Je trouve que son image était positive et non dégradante.
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Bon, pour pouvoir critiquer, il faut regarder...
L'obésité du personnage joue un rôle dans son côté "anti prince charmant", mais il est très doué pour faire en sorte que la fille croit "qu'il n'a rien pour lui".
Qu'elle ne soit pas attirée par les ronds... Que celui (ou celle) qui n'a jamais dit que les minces étaient des thons lui jette la première pierre. Chacun ses goûts voilà tout. Pour le coup cette fille là n'est pas attirée par les gros, même pas du tout. Ca n'aurait pas eu autant d'impact si ça n'était pas le cas. En plus, ce comédien est assez doué. Il est "lourd", bryant, extravertis... Il est évident qu'ils ont choisi une candidate qui n'apprécie pas ce type de caractère. Le casting est réussi.
Il y a pas mal de clichés sur les gros bien sûr... Les clichés déjà entendu partout, on s'y attend, c'est évident...
Le comédien en parlant de sa "soit disant" famille, de sa "mère" en particulier dit qu'elle tient un magasin de fringues pour grosse et qu'elle en est le porte parole (un clin d'oeil size acceptance ?)
Enfin, il faut prendre beaucoup, beaucoup de recul pour regarder cette "emission" et pouvoir en faire la critique constructive je pense.... C'est pas évident parce que ça ne sent pas très bon quand même...
60 ans 91 25732
En lisant vos commentaires, je me dis "et s'ils avaient pris un mec sosie de Brad Pitt mais bien beauf, ç'aurait été aussi drôle ?" (enfin drôle...) Ce que je veux dire, c'est "qu'est ce que le fait qu'il soit rond ajoute au personnage ?" Un beauf rond c'est moins bien qu'un beauf top model ? Parce qu'avec le top model au moins on peut se rincer l'oeil ?
Et si elle avait eu à choisir entre un beauf top model et un mec bien et rond ? Elle aurait choisi qui ?

Pas sympa de mettre tous les soi disants défauts sur une seule personne... Un peu trop caricatural à mon goût. Mais c'est la télé (réalité soi disant... :roll: )
7404
Patty a écrit:
En lisant vos commentaires, je me dis "et s'ils avaient pris un mec sosie de Brad Pitt mais bien beauf, ç'aurait été aussi drôle ?" (enfin drôle...) Ce que je veux dire, c'est "qu'est ce que le fait qu'il soit rond ajoute au personnage ?" Un beauf rond c'est moins bien qu'un beauf top model ? Parce qu'avec le top model au moins on peut se rincer l'oeil ?
Et si elle avait eu à choisir entre un beauf top model et un mec bien et rond ? Elle aurait choisi qui ?

Pas sympa de mettre tous les soi disants défauts sur une seule personne... Un peu trop caricatural à mon goût. Mais c'est la télé (réalité soi disant... :roll: )


entièrement d'accord avec toi en plus ça aurait été plus drôle si ill avait été soit disant beau jeune riche mais infâme et voir la réaction de la donzelle et de ses parents

mais tu veux que je te dise patty? trop subtil pour TF1 ça :lol:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Eve a écrit:
Patty a écrit:
En lisant vos commentaires, je me dis "et s'ils avaient pris un mec sosie de Brad Pitt mais bien beauf, ç'aurait été aussi drôle ?" (enfin drôle...) Ce que je veux dire, c'est "qu'est ce que le fait qu'il soit rond ajoute au personnage ?" Un beauf rond c'est moins bien qu'un beauf top model ? Parce qu'avec le top model au moins on peut se rincer l'oeil ?
Et si elle avait eu à choisir entre un beauf top model et un mec bien et rond ? Elle aurait choisi qui ?

Pas sympa de mettre tous les soi disants défauts sur une seule personne... Un peu trop caricatural à mon goût. Mais c'est la télé (réalité soi disant... :roll: )


entièrement d'accord avec toi en plus ça aurait été plus drôle si ill avait été soit disant beau jeune riche mais infâme et voir la réaction de la donzelle et de ses parents

mais tu veux que je te dise patty? trop subtil pour TF1 ça :lol:


J'ai suivi l'émission à moitié, et je me suis fait la même réflexion que vous. Quand j'ai vu la tête qu'elle a fait en le voyant arriver, je me suis dit: "Alors là, même si c'est le mec le plus adorable du monde, elle ne s'en rendra même pas compte, alors que s'il avait ressemblé à Brad Pitt, il aurait au moins eu une chance de montrer sa personnalité avant d'être jugé." :roll:

Finalement, je ne la plains pas. :twisted:
Mais y a personne à plaindre. c'est une bouffonnerie, cette émission. Comme beaucoup d'autres.
52 ans devant mon pc 634
c'est surtout qu'il est gros que son amie et ses parents n'aiment pas, parce dans les extraits de la semaine prochaine, ils l'ont à peine vu, il faisait pas encore le guignol, qu'ils étaient déjà dégoutés, donc pour moi c'est parce qu'il est gros qu'il plait pas, ça promet !!! pffffffff

et pour l'animatrice ce n'est pas la fille de charlotte de turckeim mais une cousine lointaine!!
M
51 ans 1134
Moi ce que j'ai trouvé quand même à retenir, c'est qu'au début on ne voit qu'une chose : il est gros et elle est dégoutée ! :roll:

Mais par la suite, ce mec réussit à nous faire oublier le fait qu'il est gros pour ne voir que le reste : il est crade, bruyant et "naturel" et j'ai trouvé çà balaise !!!! Je ne sais pas si vous avez ressenti la même chose

Maintenant, pour ce qui est de la réction de la nana et de sa famille :roll: pff voilà l'exemple type de ce que j'appelle "les personnes superficielles"
54 ans gironde 36
Pfff que d'hypocrisie dans vos messages....
E
43 ans Lille 419
Moi je suis l'émission sur le forum :lol:
De toutes les façons, les "gros" producteurs du programme ont prévenu que cela devait évoluer et qu'il y avait plein de surprises. Comme je ne compte pas regarder les semaines suivantes j'espère que vous allez continuer à suivre et à nous tenir au courant 8)
B I U